Colis privé pour ma part.
Belle surprise au retour du boulot : JOA m’attendait !
Et c’était vraiment la grosse surprise car je n’ai reçu AUCUN mail !
Pour info, je suis en Belgique.
Ouverture prévue ce week-end
Super, Félicitations ! Bon We à toi alors
Renaud_J_99 dit :Belle surprise au retour du boulot : JOA m'attendait !
Et c'était vraiment la grosse surprise car je n'ai reçu AUCUN mail !
Pour info, je suis en Belgique.
Ouverture prévue ce week-end
* Jaloux ... * T_T
Pareil, aucun mail reçu, mais je viens de réceptionner mon gros colis PostNL par ColisPrivé.
C’est gros.
Très gros.
Ma femme va me tuer…
Je ne sais pas encore si je lui dis à la réception du colis que ce n’est que la première partie, ou si je lui fais la surprise
Je vais avoir le même soucis !! Et dire que Okko Chronicles arrive…
J’ai beau avoir les figurines (hrs décors), les dés et une partie des cartes de la core box à la maison, je suis très très trrrrrèèèèès impatient de recevoir tout ça !
j’avais hésité à le prendre mais trop de kiloplastique après, j’ai déjà batman pour m’occuper xD
Bon s’ils commencent la livraison par le Nord, suis mal. Déjà que pour traverser la méditerranée un colissimo met au moins 4 jours au lieu de 2…
Moi, je crois que mon bateau est pas encore arrivé à Rotterdam…… je suis sous assistance respiratoire !
Je vais mourir !!!
SOS !!!
HELP !!!
Pareil, mais ca arrive… Tout tes pinceaux sont prêts?
Une question pour ceux qui l’ont reçus, vous n’avez eu aucune notification?
Le colis était devant chez vous ???
Parce que j’habite plus à l’adresse de livraison (mais c’est encore chez moi pour une semaine, j’ai contacté Mythic mais ils ne peuvent plsu rien y faire )… Alors je m’inquiète un peu là…
Neeko dit :Une question pour ceux qui l'ont reçus, vous n'avez eu aucune notification?
Le colis était devant chez vous ????
Parce que j'habite plus à l'adresse de livraison (mais c'est encore chez moi pour une semaine, j'ai contacté Mythic mais ils ne peuvent plsu rien y faire :-( )... Alors je m'inquiète un peu là...
Comme dit plus haut, aucune notification préalable, si tu n'es pas chez toi, c'est la procédure classique ColisPrivé qui s'applique (parfois dépot dans un relais, souvent dépot d'un avis de passage).
LEauCEstNul dit :Pareil, mais ca arrive... Tout tes pinceaux sont prêts? :)
Mes pinceaux ??
Ils sont chauds bouillants !!!!
D'ailleurs, par quoi commencerez-vous vos peintures (pour ceux qui vont peindre) ?
Moi : d'abord les décors, puis je pense que je peindrai scénario par scénario….. jusqu'à mes 65 ans (j'en ai 42) ;-)
Hello! C’est cool , le grand moment arrive enfin ! Je n’ai pas encore reçu le jeu mais au moins il est passé en état transit depuis le 22 mai.
Pour info si c’est votre cas je vous invite à taper le code network partner sur le net pour retrouver votre colis et avoir plus d’info. Par ex le mien est géré par DPD/Chronopost et une date de livraison est annoncée pour demain alors que sur PostNL pas d’info comme quoi le colis est déjà dans le pays de destination… Le packing date du 25 mars.
Voilà plus qu’à patienter !!
Bon courage à tous.
Monsieur Heureux dit :Hello! C'est cool , le grand moment arrive enfin ! Je n'ai pas encore reçu le jeu mais au moins il est passé en état transit depuis le 22 mai.
Pour info si c'est votre cas je vous invite à taper le code network partner sur le net pour retrouver votre colis et avoir plus d'info. Par ex le mien est géré par DPD/Chronopost et une date de livraison est annoncée pour demain alors que sur PostNL pas d'info comme quoi le colis est déjà dans le pays de destination.. Le packing date du 25 mars.
Voilà plus qu'à patienter !!
Bon courage à tous.
Hello,
ok, mon code je l'ai mais je le tape dans quoi?
j'ai essayé le code sous google, j'ai essayé "network Partner + code" sous google, ça donne rien …. ???
el_segador dit :LEauCEstNul dit :Pareil, mais ca arrive... Tout tes pinceaux sont prêts? :)Mes pinceaux ??
Ils sont chauds bouillants !!!!
D'ailleurs, par quoi commencerez-vous vos peintures (pour ceux qui vont peindre) ?
Moi : d'abord les décors, puis je pense que je peindrai scénario par scénario….. jusqu'à mes 65 ans (j'en ai 42) ;-)
Je me suis posé la même question mais je pense que je vais commencer par des figs plutôt "quelconques" ou en multi-exemplaires (genre piquiers etc...) pour pouvoir me faire la main à cette échelle. Je viens de débuter la peinture sur fig et le moins qu'on puisse dire c'est que j'ai beaucoup à apprendre en technique, en patience et en dextérité. Donc clairement je commence pas par Jeanne ou le Diable !!
C’est cool pour ceux qui l’ont déjà reçu! Il me tarde de le recevoir également!
Hâte d’avoir vos ressentis!
Ya que les belges ou bien ya des français aussi dans le lot qui l’ont reçu?
Et super l’éditeur de cartes, encore bravo!