colis recu à ce jour
magnifique qualité de matériel, fig au top malgré la taille.
Juste une retouche sur un oriflamme plié mais rien de grave
el_segador dit :D'ailleurs, par quoi commencerez-vous vos peintures (pour ceux qui vont peindre) ?
Moi : d'abord les décors, puis je pense que je peindrai scénario par scénario….. jusqu'à mes 65 ans (j'en ai 42) ;-)
Par des Anglais pour bien les foirer avant de passer sur les Français :)
On a le même age :)
el_segador dit :LEauCEstNul dit :Pareil, mais ca arrive... Tout tes pinceaux sont prêts? :)Mes pinceaux ??
Ils sont chauds bouillants !!!!
D'ailleurs, par quoi commencerez-vous vos peintures (pour ceux qui vont peindre) ?
Moi : d'abord les décors, puis je pense que je peindrai scénario par scénario….. jusqu'à mes 65 ans (j'en ai 42) ;-)
Ce sera direct peinture du Diable !!! tellement hâte de pouvoir le peindre *_*
L'attente est horrible, je ne suis même pas encore "en transit" sur PostNL, toujours bloqué sur "L’envoi est attendu mais n’est pas encore au stade du tri" ... T_T
Pas la moindre idée de par quoi je vais commencer. Je me suis déjà fixé de finir mon Claustro et ma Pandora MBP avant d’attaquer Batman.
Alors JoA, je vais le jouer gris quelques temps.
Ceci dit, peindre du 18 mm est une expérience intéressante (j’avais peint des figs promo).
LEauCEstNul dit :el_segador dit :D'ailleurs, par quoi commencerez-vous vos peintures (pour ceux qui vont peindre) ?
Moi : d'abord les décors, puis je pense que je peindrai scénario par scénario….. jusqu'à mes 65 ans (j'en ai 42) ;-)Par des Anglais pour bien les foirer avant de passer sur les Français :)
On a le même age :)
Sortez du bac à sable les minots j'y étais le premier!
Oh l’autre hé, la chance, il aura fini de peindre avant nous !
Niveau peinture je suis totalement à la bourre :
- Outlive ( toujours en cours )
- Mythic Battle : Panthéon
- Conan
- Alchemical crystal quest
- Museum
- Monster slaugther
- Clash of Rage
- Grimm Forest
- Time of legend: JoA
- The 7th Contient
- Monumental
- Tang Garden ( si le pg se finalise un jour )
- Monster slaugther : Underground
- Kingdom Rush
Je pense aussi avoir de quoi peindre jusqu’à mes 65 ans ( j’en ai 32 ^^) et j’ai encore des vu sur d’autres jeux avec figurines, je devrais peut être me calmer ^^.
Cela dit ça me fait un beau choix de figurine afin que je ne m’ennuie pas trop à faire toujours la même chose
Ah oui, j’ai aussi Clash of Rage (mais je l’ai dépriorisé), Grimm Forest et City of Kings (2 figs de peintes sur 6).
Outlive, je ne le peindrai pas… Ou alors dans 15 ans quand je ne saurai plus quoi peindre XD
Bon je ne parle pas de finir Conan (2/3 environ) et toutes les extensions MBP…
Pfff… Faut vraiment le peindre JoA ?
(Oui, dis la petite voix intérieure…)
Perso mon tracking number est toujours inactif. Ca commence a devenir inquiétant.
Ne t’inquiète pas trop tu n’es pas seul …
labelle rouge dit :Perso mon tracking number est toujours inactif. Ca commence a devenir inquiétant.
Bonjour,
Je suis dans le même cas, rien ne bouge depuis des semaines alors que je vois que certains en France l’ont déjà reçu… Je suis en region parisienne et la date d’évènement de suivi est du 27 mars…
Je commence à trouver le temps loooooooong
retranscription condensée de la discussion houleuse que j’ai eu ce matin :
- mon chat : " Ul-ti-ma-tum ! : si y’a pas 1 grand carton d’1 M3 d’ici samedi 17H00 karive à la maison pour que je saute dedans et griffe tout plein, tu iras voter dimanche pour que l’Europe in-ter-di-se et le vélo en Hollande et la beuz ! Ou je pisse sur tes jeux ! Non mais… !"
- moi : “m’enfin la bicyclette c’est écolo, des cartons t’en a plein, et les gens font ce qu’ils veulent de leurs neurones”
- mon chat : "m’en fout ! ki’y est con sui ka cru qu’1 facteur, qui va bosser à vélo, bosse à vélo, en cueillant des tulipes d’1 main et fumant de laute, allé pas mettre 3 semaine et 3 mois à livrer jusqu’ici 1 carton sur son dos comme un chameau ! je veux mon gros car-ton là-là-là ! épicétou !!!
- moi : " tout les néerlandais ne sont pas cyclistes, fleuristes ou rasta… y’a des fromagers aussi, un peu de tolérance quand même !
- mon chat : “les néandertaliens y”
- moi : “Non. les néerlandais, ceux qu’habitent aux Pays-Bas”
- mon tigre : “a ben wouala kes ke je dis : les néandertalandais c’est comme les landais mais de la préhistoire ! 2 de tensions mais sans le soleil ! Ich vil meine grosse kartonn !!! aaaaaarhhh !!!”
- moi : “tu dépasses les limites Maurice !”
- El Katso : “c’est la krieg !!! no tonkar, no more byciweed !!!”
- moi : “t’es sous acide ou kes ? toi aussi l’herbe ça te réussit pas …”
- Catman : griffe griffe feule feule
- moi : "mais vous êtes hystérique Marge ! "
- Katlorak : F5 F5 F5 F5 F5 F5
- moi : Et si je te dis, je te promet, je te jure!, que tu avoir à la place le carton de “Lord of Hellas vague 2” ?
- Catulk : M-E-N-T-E-U-U-R-R !!!
Et là, ch’ suis parti en courant. En Suisse…
Bonjour,
On est d’accord que quelqu’un qui annonce vendre ça :
“- La core box
- La reliquary box
- La super exclusive box”
Vend simplement le pledge “sec” payé 120$ ?
Merci.
Oui.
Je n’ai reçu que le code pour la musique, et aucun tracking… Alors je ne m’inquiète pas
Vous êtes rassurant. Merci.
eldarh dit :Bonjour,
On est d'accord que quelqu'un qui annonce vendre ça :
"- La core box
- La reliquary box
- La super exclusive box"
Vend simplement le pledge "sec" payé 120$ ?
Merci.
Et les frais de port
@Cetrod : J’ai beaucoup ri ! Merci à toi et à ton greffier ! J’ai adoré le “no more bicyweed”, “les néandertalandais”… en fait tout !
merci pour ce moment de rire dans ces moments d attentes stressants
merci pour ce moment de rire dans ces moments d attentes stressants