Merci pour le lien ... mon tracking n'a pas évolué depuis le 3 avrils mais ça ne devrait plus tarder. En même temps je vois des gens qui ont reçu le jeu sans jamais avoir eu de mail, sans être passé en transit ...
En attendant vous pouvez remplir ce formulaire : LIEN
Pour que je vous fasse apparaitre sur cette carte (encore peu de monde mais elle date d'aujourd'hui ;) )
Excellent, ça m’a fait oublier 2mn tous mes ennuis (bon, en fait, juste l’attente JoA).
Je m’étais préparé à voir 50.000 photos de boites ouvertes, de “amaaazing boxes”, de mecs qui disent qu’ils sont heureux et que tout est magnifique…… Je m’étais préparé…. mais on se prépare jamais assez. On se croit fort, invincible, capable de résister à tout. Et en fait on est tout faible au fond de nous….
Je retourner pleurer sous ma couette…… sans oublier de faire F5 sur ma page de tracking……
Le plus embêtant (version politiquement correcte) c’est qu’on est même pas sûr que la date du tracking soit utilisée pour organiser les envois : des gens sur FB ont des tracking du 27 mars et n’ont rien reçu quand certains au 2 avril ont été livré !
Tu sais ce que je préfères dans ton post: un de me rassurer que je suis pas le seul psychopathe, contrée du rêve, Batman, joa deux bah que je suis pas le seul à avoir la collector degenesis de deux mètres carrés
Je n’ai pas eu beaucoup le temps de suivre de près les dernières informations, mais je vois qu’il y a un problème avec les mails de suivi. Personnellement, je n’ai encore rien reçu, d’autres sont-ils également dans le cas?
Je ne me posais pas trop de question, mais comme je lis que certains d’entre vous ont déjà reçu des mails fin mars/début avril, je me dis qu’il y a peut-être une première étape qui n’est pas passée pour moi.
Colis livré à la mauvaise adresse, à une autre personne (uniquement nom donné) qui au final ne correspondait à rien de logique. Après ma petite enquête et “quelques” appels au service client je suis arrivé à le retrouver chez…un autre backer, voisin du réceptionnaire des 2 colis et qui se trouve dans un autre quartier. Du gros nimp. Heureusement que le backer en question était très sympa et m’avait gardé mon colis au chaud . Au final je ne suis pas trop perdant en trouvant même un joueur pas loin de la même ville!
Moralité : ne plus faire confiance à Chronopost (qui était déjà pas incroyable) et changer mon adresse de livraison en pro pour la vague2 au cas où je ne serais pas dans le coin…
J’espère que vous aurez plus de chance. Au moins je l’ai enfin reçu…Je me remet de mes émotions et je regarde ce qui se cache dans ces petites boîtes.
Colis privé non ? en tout cas, c’était mon cas et colis aussi livré chez le voisin, enfin, 4 numéro plus bas…au final, récupéré le colis et pareil, je n’aurais pas du rester raisonnable tellement les boites sont ouf ! hâte de jouer maintenant (quelques photos arrivent)