Time of Legends: Joan of Arc (Mythic Games) - Vague 1 livrée / Vague 2 livrée

Pareil, toujours au stade de tri depuis fin mars.

Recu hier, en effet gros colis, et encore pas d’extension siège, pas de legendary battle, pas de village présente dedans.

Whitshade dit :Recu hier, en effet gros colis, et encore pas d'extension siège, pas de legendary battle, pas de village présente dedans.

Serait-ce possible que la livraison soit en deux vagues ? ^^

oui oui c etait l annonce du 29 mai

Bon ça y est je l’ai… Il ast dans le coffre de la voiture. J’ai préféré aller le chercher à l’agence car impossible d’avoir une livraison… Les derniers kms étaient trop dur pour le transporteur :-(.

Le carton, était bien protégé et il ne semble pas avoir eu de dégats liés au transport. J’ai hâte de rentrer dedans… :slight_smile:

Okaaaaaaaaaaaaaaaaay, est ce que vous pourriez vérifier que Game On Tabletop n’a pas fait sauté vos adresses et vos numéros de téléphone, par hasard ?

Parce qu’ils ont reset les adreses par défaut. J’avais déjà passé commande via ce PM et mon ancienne adresse était correcte. Celle qui est écrite à coté de Joa est correcte elle aussi mais elle n’a pas de téléphone. Je ne sais pas comment la changer, mais si c’est bien ça, je trouverais normal que le traitement de ma commande glandouille.

Je n’arrive pas à modifier mon tel sur la commande de Joa.

LEauCEstNul dit :Okaaaaaaaaaaaaaaaaay, est ce que vous pourriez vérifier que Game On Tabletop n'a pas fait sauté vos adresses et vos numéros de téléphone, par hasard ?

Parce qu'ils ont reset les adreses par défaut. J'avais déjà passé commande via ce PM et mon ancienne adresse était correcte. Celle qui est écrite à coté de Joa est correcte elle aussi mais elle n'a pas de téléphone. Je ne sais pas comment la changer, mais si c'est bien ça, je trouverais normal que le traitement de ma commande glandouille.

Je n'arrive pas à modifier mon tel sur la commande de Joa.

Tout est ok pour ce qui me concerne sur GameTableTop

Je sens bien que demain dans l’actu JoA on va apprendre que PostNL n’aura pas fini les expéditions cette semaine mais a besoin (d’au moins) une semaine supplémentaire…

Parce que là j’ai l’impression que ça ne bouge pas du tout…en tout cas chez moi c’est inactif depuis le 8/04 (et je vois encore pas mal de gens sur les différents forums qui sont dans le même cas avec des date dans de début Avril / Mi-Avril voir même de fin Mars…)…donc ça me semble bien compromis…
Bref, c’est pas encore pour ce week-end prolongé qu’on pourra profiter du jeux :frowning:

Ouaip, je partage ton analyse. 
Faut des premiers et des derniers mais c’est vrai que c’est bien frustrant avec le week-end prolongé ! 

​​​​​Y’a quand même de sacré problème avec posteNL, ne serait-ce qu’en communication, et ils ont pas l’air d’avoir mis beaucoup d’employés sur le coup vu le temps que ça prend…

Ouaip, je partage ton analyse. 
Faut des premiers et des derniers mais c’est vrai que c’est bien frustrant avec le week-end prolongé ! 

​​​​​Y’a quand même de sacré problème avec posteNL, ne serait-ce qu’en communication, et ils ont pas l’air d’avoir mis beaucoup d’employés sur le coup vu le temps que ça prend…

Plus inquiétant : j’ai contacté PostNL pour avoir des infos au sujet de mon colis … on m’a gentillement répondu que le colis n’était toujours pas entre leurs mains.
Selon mon contact les retards pourraient venir du prestataire qui fournit les colis à PostNL

J’espère en savoir plus cette semaine

LAuCoBa57 dit :Plus inquiétant : j'ai contacté PostNL pour avoir des infos au sujet de mon colis ... on m'a gentillement répondu que le colis n'était toujours pas entre leurs mains.
Selon mon contact les retards pourraient venir du prestataire qui fournit les colis à PostNL

J'espère en savoir plus cette semaine

C'est vraiment pas sérieux, chacun se refile le bébé. Dans n'importe quel autre secteur c'est pénalités financières, licenciements etc.. Là : "arrêtez de faire vos pleureuses etc..." "On est des passionnés, de gentils amateurs désintéressés par l'argent (limite on vous offre les jeux)" "blablabla.."

C’est quand même dommage, on te raconte qu tout sera livré cette semaine ( enfin à par le dernier bateau ) et en faite j’ai l’impression que sa bouge pour personne… Demain mercredi à mon avis c’est mort pour ce long week-end !

Comment ça long weekend ? Vous arrêtez de bosser le mardi soir vous ?

Pendant ce temps, vos voisins suisses attendent patiemment que les paquets pour l’Australie soient terminés, afin que la mise en colis pour le reste du monde puisse commencer, pour, un jour, quitter la Chine!

Oui mais Suisse et patient, ca veut pas dire pareil ? :smiley:

Lalala dit :Pendant ce temps, vos voisins suisses attendent patiemment que les paquets pour l'Australie soient terminés, afin que la mise en colis pour le reste du monde puisse commencer, pour, un jour, quitter la Chine!

C'est vrai qu'on réagit un peu comme des enfants gâtés mais j'assume ...
Il arrive un moment où il faut regarder les choses en face et reconnaitre qu'il y a un truc qui cloche!

Ben la semaine passée a annoncé des choses, ça doit être suivi d'effet !

eldarh dit :Comment ça long weekend ? Vous arrêtez de bosser le mardi soir vous ? 

Ben ouais long week-end qui arrive, 3 jours pour moi c'est énorme vu mon taf...

Mais j'attends sagement comme tout lmonde, je disait juste que c'est quand même dommage de pas le recevoir cette semaine comme il l'avez annoncer

Après bon la semaine est pas fini 

whogleviking dit :
eldarh dit :Comment ça long weekend ? Vous arrêtez de bosser le mardi soir vous ? 

Mais j'attends sagement comme tout lmonde, je disait juste que c'est quand même dommage de pas le recevoir cette semaine comme il l'avez annoncer

Rassure-moi, tu n’es pas prof de français ? ;)

Chni dit :
whogleviking dit :

Rassure-moi, tu n’es pas prof de français ? ;)

Je sé pa comen je doi le prendre

Sa vous va comme sa