Time of Legends: Joan of Arc (Mythic Games) - Vague 1 livrée / Vague 2 livrée

Vinciane dit :quelqu'un sait me dire comment je peux trouver et revoir le live? si pas quelqu'un peut "raconter" les moments cles ? merci d'avance

Si tu es abonné, dans ton panneau de contrôle. Tu auras le dernier replay. 

J’avoue que… Le live Tric Trac m’a mis une bonne claque! J’ai vu le proto à Orléan joue, j’avais l’impression que ce n’était pas pour moi…

J’ai envie de pledger. Mais j’ai peur d’y perdre le budget du trimestre… Cette journée KS était… Incroyable!

C’est la première fois que je me dis…c’est tellement loin Octobre 2018. 

Par contre la TTTV sans le tchat ça coupe le côté interactif. Mais ça, je pense que tout le monde l’a déjà dit. 

Bon… Je vais aller lorgner ce KS.

Vinciane dit :quelqu'un sait me dire comment je peux trouver et revoir le live? si pas quelqu'un peut "raconter" les moments cles ? merci d'avance

Il y a tellement de moments clés. Les deux parties qu'ils ont faite sont remplies de rebondissements, c'est tendu du slip jusqu'au bout, hein Guillaume! 

Le mieux c'est de les visionner. 

En tout cas monbourrage complet!!! aïe aïe le trimestre est chargé en bons cru!! broken heart

bha les parties, j’y ai joué donc j’ai deja un apercu, j’avais plus envie d’avoir un apercu des nouvelles infos sur le ks. 

pour abonnement, je ne l’ai pas actuellement, il me reste 100 pouicos, j’ai trouve le panneau de controle mais je ne vois pas comment trouver la,video et eventuellement la debloquer avec ces pouicos si suffisant.

C’est un replay, donc pas achetable. Uniquement sur abonnement. 

ok tant pis. merci pour l’info.

Vinciane dit :ok tant pis. merci pour l'info.
 

De rien. 

Par contre il y’a la vidéo Facebook qui est dispo.

 https://www.facebook.com/66418555048/videos/10155502648035049/

Les infos de la TTTV (dispo sur la page FB de TT) : 10/10/17 à 21H - 1000 Early birds à 110$
Boite de base : 120$ la boite avec 230 figs dont une trentaine de batiments (si j’ai bien compris)
Il y aura des Super exclusive : les 2 géants Gog et Magog dispos uniquement pour cette campagne et pour les pledges de base ou plus

Pas de certitudes sur la présence en boutique, mais des distributeurs sont intéressés. Certainement avec une boite différente (plus petite et moins chère)

Je me suis arrêté en cours de route mais il y a des choses sympas

1000 EB, va falloir être réactif devil

merci pour les infos.lien page facebook fonctionne pas malheureusement :wink:

Vinciane dit :merci pour les infos.lien page facebook fonctionne pas malheureusement 😉
 

Ah zut !!  Bah sinon tu vas sur Facebook, page trictrac et tu verras la vidéo. Enfin j’espere.


Pour les infos de la TTTV:

KS le 20/10 à 21h pendant 31 jours
prix de base 120$  avec 1000 EB à 110$

Boite de base avec 230 figurines
(Il faut s’attendre à une trés grosse boite car le coût de la boite va etre 2 fois plus élevé en production que Mythic battles)
+ de 30 batiment dans la boite de base

Il y aura du KS exclusif et des KS super exclu :
Les KS exclu peuvent se retrouver en convention (pas en boutique)
Les KS super exclu (gog et magog) ne se retrouveront jamais plus même si ils ré-édite le jeu plus tard (genre une réédition du Ks, vente sur des salons, etc…), ils ne les donneront pas non plus pour les lates pledge (ou ceux qui mettent juste 1$).

Ils sont en contact avec des éditeurs pour vendre le jeu en boutique , ce n’est pas sûr pour le moment. Dans tout les cas, ce sera jamais la même boite.

D’aprés Phal , le jeu ressemble plus à un jeu de gestion qu’à un jeu de figurine et affrontement de figurine.

Les figurines sont en 15mm trés détaillés. Elles ont été créé en digital et pas à la main pour éviter un effet cartoon

Le dragon sera vendu dés le début du KS en Addon.

Pour créer le jeu , ils ce sont basé sur les histoires que lisait les gens du moyen age.
C’etait surtout des livres religieux comme l’apocalypse de St jean.

les cavaliers de l’apocalypse, le léviathan, les archanges …sont des indices pour la campagne (léo)

Le dragon est représenté sur la bannière de Charles 7 donc totalement dans l’esprit du jeu.

Les histoires de l’époque qu’on qualifie de fantastique étaient pour ces gens des croyance. Ils expliquent qu’ils essaie de plonger le public dans l’état d’esprit médiéval, et pas seulement faire du fantastique pour faire du fantastique.

on parle de fantômes, revenants, sorcières, licorne, anges.
beaucoup de métier sont représenté aussi à travers des figurines.

c’est un jeu à scénario sur lequel ils ont ajouté un mode de bataille, contrairement à Mythic battle.
Il y aura donc moins de scénario (que MB) mais chacun proposera beaucoup plus de choix, ce qui le rends plus facilement rejouable.

Il n’y aura qu’un nombre limité de grosse extension

une des grosses extension sera un château modulable (tour, rampart, donjon, ruine, engin de siege…), avec des règles de siéges exclusives etc…

des extensions moyennes pour des grosses créatures

des petites extensions qui apporteront des petites touches (tuiles supplémentaires, héros, etc…)

Enfin ils ont prévu de faire le show comme Mythic battle.

En lisant entre les lignes, et de la façon dont l’annonce léo, ce sera une campagne relativement similaire à Mythic battle, que ce soit sur l’offre, le prix du all-in, le show…etc… Evidemment si elle fonctionne.

Pour faire court : aucune nouvelle info

Merci ! Ça va être chaud pour les EB!

Les KS super exclu (gog et magog) ne se retrouveront jamais plus même si ils ré-édite le jeu plus tard (genre une réédition du Ks, vente sur des salons, etc…), ils ne les donneront pas non plus pour les lates pledge (ou ceux qui mettent juste 1$).


Pour moi, c’est normal d’avoir de l’exclu sur les KS. C’est l’intérêt même de pledger. Et c’est le minimum pour remercier. C’est bien qu’ils jouent le jeu.

 

D’aprés Phal , le jeu ressemble plus à un jeu de gestion qu’à un jeu de figurine et affrontement de figurine.


C’est le cas, assurément. Ça expliquerait pourquoi des gens comme moi se retrouve dans la cible de ce jeu alors que nous ne sommes pas familiarisés avec les jeux de figurine. Et ils l’ont confirmé, c’est un grand jeu de société.

vidéos à voir et revoir pour se faire une idée.





merci pour tous ces détails.

Ophidien dit :
D'aprés Phal , le jeu ressemble plus à un jeu de gestion qu'à un jeu de figurine et affrontement de figurine.

Dommage, ça partait pourtant bien.

Un point positif quand-même, je vais faire des économies.

enpassant dit :
Ophidien dit :
D'aprés Phal , le jeu ressemble plus à un jeu de gestion qu'à un jeu de figurine et affrontement de figurine.

Dommage, ça partait pourtant bien.

Un point positif quand-même, je vais faire des économies.

A 500 boules le all-in tu as raison de parler d'économies 

Un peu de tenue ! On ne parle pas de boules devant une pucelle, c’est un coup à lui coller le feu.

Elle a le feu au cul, ça se voit, elle est chaude comme une baraque à frites