Time of Legends: Joan of Arc (Mythic Games) - Vague 1 livrée / Vague 2 livrée

Bonjour

Le jeu a l air interessant mais quelques trucs que je ne comprend pas

1/ le jeux va etre en francais sur KS ? il y a des cartes ?
2/ comment on y a joue en gros c est pas trop complique ?
3 / Combien de joueurs on peux y jouer ?
4/la durée en gros d une partie ?

merci d avance

enpassant dit :
Ophidien dit :
D'aprés Phal , le jeu ressemble plus à un jeu de gestion qu'à un jeu de figurine et affrontement de figurine.

Dommage, ça partait pourtant bien.

Un point positif quand-même, je vais faire des économies.

Cher Monsieur Enpassant,

En fait, peut-être qu'en regardant les 2 parties que nous avons faites, et qui finalement sont très différentes, le point positif va peut-être disparaitre...

Bien à vous

Monsieur Phal

Skarlix dit :
Vinciane dit :quelqu'un sait me dire comment je peux trouver et revoir le live? si pas quelqu'un peut "raconter" les moments cles ? merci d'avance

Si tu es abonné, dans ton panneau de contrôle. Tu auras le dernier replay. 

J'ai commencé à regarder la vidéo ce matin, Mais entre temps les ludonautes sont passés à l'officine. 

La vidéo dans le Dashboard est maintenant sur Nomade. 

Savez-vous comment voir le replay ? (Je précise que j'ai l'abonnement vidéo)

Merci yes

superscream dit :Bonjour

Le jeu a l air interessant mais quelques trucs que je ne comprend pas

1/ le jeux va etre en francais sur KS ? il y a des cartes ?
2/ comment on y a joue en gros c est pas trop complique ?
3 / Combien de joueurs on peux y jouer ?
4/la durée en gros d une partie ?

merci d avance

1/ Oui, fr ou en, on pourra choisir. Oui il y a des cartes mais pas que, qui ont différentes fonctions : représentation des persos présents + différentes pioches
2/ A priori non, tout dépend de ce qu'on entend par compliqué
3/ 2 à 4 a priori
4/ Dépend du mode de jeu (différents modes) et du scénario donc difficile à dire mais je crois que le scénario avec le loup-garou est prévu pour 2h en moyenne (sachant qu'il y a un nombre de tours défini dans ce scénar, 6 si mes souvenirs sont bons)

Cheese38 dit :
Skarlix dit :
Vinciane dit :quelqu'un sait me dire comment je peux trouver et revoir le live? si pas quelqu'un peut "raconter" les moments cles ? merci d'avance

Si tu es abonné, dans ton panneau de contrôle. Tu auras le dernier replay. 


Savez-vous comment voir le replay ? (Je précise que j'ai l'abonnement vidéo)

Merci yes

Pour l'instant c'est pas faisable. La trictrac team est dessus, mais c'est pas la priorité.

Ptain un château fort en figouzes + le dragon, ça risque tout de même de me faire pledger… c’est vraiment pas sympa…

Pour la vidéo, je l’ai chopée ici, sans avoir de compte fessbouc.

Monsieur Phal dit :
enpassant dit :
Ophidien dit :
D'aprés Phal , le jeu ressemble plus à un jeu de gestion qu'à un jeu de figurine et affrontement de figurine.

Dommage, ça partait pourtant bien.

Un point positif quand-même, je vais faire des économies.

Cher Monsieur Enpassant,

En fait, peut-être qu'en regardant les 2 parties que nous avons faites, et qui finalement sont très différentes, le point positif va peut-être disparaitre...

Bien à vous

Monsieur Phal

Vil tentateur. 

De toute façon, il faut mieux attendre la campagne pour se faire une idée. Nous ne sommes pas au bout de nos surprises et le game play y sera sûrement abordé. 

Bon je sais, moi je suis déjà convaincu…

PS : Enpassant, il y a un ambassadeur JoA en Corse il me semble si tu souhaites essayer le jeu…

Le dragon était annoncé à $60 il me semble. Et dans la vidéo, Léo dit que c’est une “moyenne” extension, comparé par exemple au château. Et il va y avoir plusieurs grosses extensions. 
Je sens que le prix du all-in va être dégueulasse :frowning:

Sokoben dit :De toute façon, il faut mieux attendre la campagne pour se faire une idée. Nous ne sommes pas au bout de nos surprises et le game play y sera sûrement abordé. 

Bon je sais, moi je suis déjà convaincu...

PS : Enpassant, il y a un ambassadeur JoA en Corse il me semble si tu souhaites essayer le jeu...

Oui il y as un ambassadeur Corse très sympas et compétent !
Pk il est Corse Enpassant ? De quel coin ?

Un add-on château-fort ?

Putain le prix va faire mal…

Cheese38 dit :
Skarlix dit :
Vinciane dit :quelqu'un sait me dire comment je peux trouver et revoir le live? si pas quelqu'un peut "raconter" les moments cles ? merci d'avance

Si tu es abonné, dans ton panneau de contrôle. Tu auras le dernier replay. 

J'ai commencé à regarder la vidéo ce matin, Mais entre temps les ludonautes sont passés à l'officine. 

La vidéo dans le Dashboard est maintenant sur Nomade. 

Savez-vous comment voir le replay ? (Je précise que j'ai l'abonnement vidéo)

Merci yes

Il me semble avoir lu que pour les replay pour le moment, seul le dernier est affiché.

mais si tu passes les ludonautes tu pourrais tomber dessus.

Cheese38 dit :
Skarlix dit :
Vinciane dit :quelqu'un sait me dire comment je peux trouver et revoir le live? si pas quelqu'un peut "raconter" les moments cles ? merci d'avance

Si tu es abonné, dans ton panneau de contrôle. Tu auras le dernier replay. 

J'ai commencé à regarder la vidéo ce matin, Mais entre temps les ludonautes sont passés à l'officine. 

La vidéo dans le Dashboard est maintenant sur Nomade. 

Savez-vous comment voir le replay ? (Je précise que j'ai l'abonnement vidéo)

Merci yes

Il me semble avoir lu que pour les replay pour le moment, seul le dernier est affiché.

mais si tu passes les ludonautes tu pourrais tomber dessus.

Moi ce qui m’inquiéte, c’est que l’on entende toujours pas parlé du jeu a 3+ joueurs.

Parce que si c’est que du 1 vs 1, je sais qu’il ne pourra jamais sortir.

Pikaraph dit :Ptain un château fort en figouzes + le dragon, ça risque tout de même de me faire pledger... c'est vraiment pas sympa...

Pour la vidéo, je l'ai chopée ici, sans avoir de compte fessbouc.

Merci !!! ... euh ... finalement non ... suis envoûté 

Si le jeu combine plein de genres, la vidéo aussi mixait les styles, ai cru voir un passage d'Alinéa :-)

thanos17 dit :
Pk il est Corse Enpassant ? De quel coin ?

Je suis un corse en exil comme lui:

Rui-Serge dit :
Pikaraph dit :Ptain un château fort en figouzes + le dragon, ça risque tout de même de me faire pledger... c'est vraiment pas sympa...

Pour la vidéo, je l'ai chopée ici, sans avoir de compte fessbouc.

Merci !!! ... euh ... finalement non ... suis envoûté 

Si le jeu combine plein de genres, la vidéo aussi mixait les styles, ai cru voir un passage d'Alinéa :-)

Perso j'ai une excuse toute trouvée : une extension pour faire un château fort, parfait pour jouer avec mon gamin plutôt que d'acheter un château moisi en plastoc. Et voilà le travail

autant au départ je n’étais absolument pas attiré par le jeu, autant depuis que je suis ce topic, que je me renseigne sur le jeu et après avoir vu le direct sur fb, je sens que je vais craqué … pauvre de moi T_T

La même de mon côté… quand j’ai vu le 15mm et les gros hexagone je me suis dit “Oula ! Ca doit être un wargame-like” et en fait… ba pas vraiment !
Le jeu a l’air à la croisée des chemins de plusieurs style et le matos à l’air vraiment sympa (et ces histoires de proportions renforcent le truc !).
Par contre seul petit bémol : le design des hexagones et ces énormes balafres en plein milieu… tout sauf discret (mais c’était pas le but j’ai bien compris !). C’est je trouve juste dommage d’avoir fourni un énorme boulot sur les figurines et les bâtiments pour favoriser l’immersion et de voir ces hexagones vraiment… pas à mon goût

J’aimerais bien visionner la vidéo des deux parties jouées en direct mais je ne parviens pas à la trouver!