Time of Legends: Joan of Arc (Mythic Games) - Vague 1 livrée / Vague 2 livrée

Montcalm10 dit :J'aimerais bien visionner la vidéo des deux parties jouées en direct mais je ne parviens pas à la trouver!

Idem !

same same here, si quelqu’un a les liens je suis preneur !

Je crois qu’elles sont bloquées, réservées à ceux ayant des abonnements payants. Elles devraient être disponibles peu de temps avant le début de la campagne, genre le 10 octobre peut être. Mais comme vous, j’aimerais me tromper

ah ils s’en serviront surmement comme couverture press pendant la campagne. Seul petit regret pour le moment : les p***** d’hexagones. Je suis désolé mais je ne suis vraiment pas fan ni du design ni des possibilités de combinaisons qui, à mon sens (et c’est subjectif) donnent des terrains décousus et un effet “puzzle” je suis bien plus fan des belles tuiles thématiques de Zombicide, Mansion of madness, star wars imperial assault.

Ce détail particulièrement rebutant mis à part je suis assez emballé par la présentation !

Cher Monsieur,

Les vidéos seront accessibles à partir du 21 septembre. Pourquoi ? Parce qu’il y a un ordre de diffusion en fonction des dates de tournages et que donc il y a en d’autres qui sont arrivés avant et qui vont passer avant :o) Donc, patience, plus qu’une semaine à attendre… ;o)

Bien à vous

Monsieur Phal

ah bah voilà, c’est bien plus vite et mieux accessible que ce que je pouvais espérer, tant mieux !

Super merci, vivement le 21 du coup, trop content je suis!
Ce jeu me séduit de plus en plus. Médiéviste de formation et passionné par la guerre de Cent Ans j’ai vraiment beaucoup apprécié de constater combien Pascal Bernard s’est documenté sur la période, et pas seulement sur les aspects militaires loin de là. Je pense que ce n’est pas banal de pousser les investigations à ce niveau et c’est un gage de richesse et de profondeur du jeu. Etant wargamer je n’ai aucune réticence, au contraire, vis-à-vis de l’échelle retenue pour les figurines et je suis désormais avide d’en savoir plus sur la mécanique du jeu. En effet je suis très, mais alors très très intrigué par la capacité d’une mécanique à représenter des échelles de jeu aussi différentes que l’escarmouche et la bataille rangée voire carrément le jeu d’aventure et d’investigation.

Au vu de l’impressionnante bibliographie de la video “Papotache”, j’espère qu’il est prévue de mettre la bibliographie à la fin du livret de règles.

Monsieur Phal dit :Cher Monsieur,

Les vidéos seront accessibles à partir du 21 septembre. Pourquoi ? Parce qu'il y a un ordre de diffusion en fonction des dates de tournages et que donc il y a en d'autres qui sont arrivés avant et qui vont passer avant :o) Donc, patience, plus qu'une semaine à attendre... ;o)

Bien à vous

Monsieur Phal

bonjour,

il me semblait qu'il y avait le replay du live pour les abonnés avant? ça n'y est plus ou juste pas encore implementé?

Ophidien dit :
Monsieur Phal dit :Cher Monsieur,

Les vidéos seront accessibles à partir du 21 septembre. Pourquoi ? Parce qu'il y a un ordre de diffusion en fonction des dates de tournages et que donc il y a en d'autres qui sont arrivés avant et qui vont passer avant :o) Donc, patience, plus qu'une semaine à attendre... ;o)

Bien à vous

Monsieur Phal

bonjour,

il me semblait qu'il y avait le replay du live pour les abonnés avant? ça n'y est plus ou juste pas encore implementé?

Pas encore implémenté. Dans le panneau de contrôle, tu n'as accès qu'au dernier replay en date.

Le replay ne fonctionne plus comme avant ???
Ca sert à quoi du coup ? Moi cela faisait des mois que je ne m’étais plus abonné mais j’ai craqué pour voir les replay des parties et là , arrivé sur tric trac TV , le choc !!!
Rien n’est fluide , il n’y a pas d’option e recherche , plus de replay , on ne peut voir que les vidéos sur la page d’accueil ( unique page d’ailleurs). 
C’est quoi le hic , avant tout fonctionnait bien. J’ai loupé un épisode ou quoi ?

On n’utilise tout simplement pas le TV. Tu as loupé plus d’un épisode… Quant aux vidéos de Joan of Arc elles vont arriver très bientôt.

senderis dit :J'ai loupé un épisode ou quoi ?

Le passage à la V6. 

Moi, j’ai aucun soucis de vidéo et le replay arrivera quand la migration de la ttv et de trictrac.net vers la v6 sera fini. La on a le cœur d’installé et au fur et à mesure le reste est ajouté. 

Les tuiles, je plussoie, ça jurait sévère ^^ je me suis fait la même remarque.

Clairement frustrée pour l’absence de replay sélectif. Disons qu’en patientant on aura un plus beau service :smile:

Concernant les tuiles, il s’agit d’un prototype. Les délimitations seront notamment moins marquées dans le jeu au final.

J’en profite pour signaler que nous serons à la soirée figurines de Philibert à Strasbourg ce vendredi et en demo à la boutique le samedi après-midi. Pascal et Leo seront là le samedi. On espère vous voir nombreux :grinning:

Des bruits courent sur des possibles démos en Corse, personne n’en sait plus?

L’équipe de démo est prête.

enpassant dit :L'équipe de démo est prête.

C'est ça que tu apprends en Corse ?

On est sortit du domaine médiéval…
Et je vois pas Jeanne dans le lot!

Pour la femme corse c’est toujours le moyen-âge, on ne participe pas aux activités des hommes.