Time of Legends: Joan of Arc (Mythic Games) - Vague 1 livrée / Vague 2 livrée

Je mets mon petit drapeau, ça serait dommage de rater l’excitation de la campagne en ces lieux.

De retour de vacances, je vois qu’il y a eu pas mal d’infos sur le ks et moins sur le contenu de la boîte de base.
De ce que je n’avais pas entendu parler, la tarasque ; j’ai cru voir aussi des archers à cheval…
Est-ce que vous savez s’il y aura des fossés ou douves de prévu, que l’on trouverait je suppose via les tuiles de terrain ?

De ce que j’ai pu constater, il y aurait à minima des épieux pour protéger les archers.
Les archers à cheval c’est la grande classe quand même :slight_smile:

Mine de rien c’est encore loin Octobre :x

Surtout octobre 2018.

il y a eu des infos sur le jeu à plus de 2 joueurs?

Il y aura des scénarios à plus de 2 joueurs, oui.

et pour ceux qui ont eu la chance de les tester les scénarios à 2, les scénarios peuvent se faire en “équipe”? pour partager un peu les décisions, etc…
le jeu a l’air excellent mais si il n’y a que quelques scénarios à plus de 2 joueurs, je vais devoir me mettre à réfléchir si je le pledgerais ou pas, et je n’aime pas avoir se genre de dilemme :slight_smile:

Ne réfléchis pas trop, parce qu’au final tu pledgeras quand même !

je sais, mais j’essaies juste de me dire que j’ai un minimum de volonté ^^

Bonsoir,

ce futur KS me tente vraiment bien mais comme évoqué plus haut j’ai vraiment peur que la boîte de base ne vienne qu’avec un douzaine de scénarios avec seulement 4-5 scénarios à 3 joueur et plus; le restant étant du scénario à 2 joueurs.

J’espere que les scénarios seront bien équilibrés car pour l’instant seul le scénario du loup garou est joué dans les démos en salon.

Ludiquement

Bonsoir,

Sur trois gros jeux à venir celui-ci est à l’oeil le plus puissant, il m’en fait des clins!
Mais surtout pour 2, alors entre X qui veux du 3-5 joueurs et Y qui veux du 2 joueurs comment on gère l’histoire?

emayotte dit :
Mais surtout pour 2, alors entre X qui veux du 3-5 joueurs et Y qui veux du 2 joueurs comment on gère l'histoire?

On en fait un jeu solo et c'est réglé.

surpriseenpassant dit :
emayotte dit :
Mais surtout pour 2, alors entre X qui veux du 3-5 joueurs et Y qui veux du 2 joueurs comment on gère l'histoire?

On en fait un jeu solo et c'est réglé.

Un jour j'aimerais te rencontrer, t'es vraiment con et j'adore ca .... aller des poutous surprise

Nooon ! Pas la langue !

Il va falloir choisir entre 7th Continent et… Joan of arc côté KS Je n’ai pas encore tranché.

sympa si les tuiles sont améliorables.

oui le gourdin devrait faire parler davantage qu’un bouclier :smile: 

J’aimerais bien le tester. Je l’ai vu à Orléans joue mais le demonstrateur l’expliquait déjà à deux joueurs sans opportunité réelle de se greffer. Existe t-il des dates des démos prévues ?

Oui plein. Il y a un fil de ce forum qui les recense. 
Sinon il y a un groupe FaceBook qui donne pas mal d’infos également.

Il sera en démonstration ce week-end à l’Open des jeux d’histoire à Paris :

https://sites.google.com/site/opjh2016/programme/decouverte

Monsieur Phal dit :Cher Monsieur,

Les vidéos seront accessibles à partir du 21 septembre. Pourquoi ? Parce qu'il y a un ordre de diffusion en fonction des dates de tournages et que donc il y a en d'autres qui sont arrivés avant et qui vont passer avant :o) Donc, patience, plus qu'une semaine à attendre... ;o)

Bien à vous

Monsieur Phal

C'est aujourd'hui !!!! :D :D 

En espérant qu’elles ne soient pas repoussées à la semaine prochaine.