Time of Legends: Joan of Arc (Mythic Games) - Vague 1 livrée / Vague 2 livrée

Il faut juste attendre que Monsieur Phal arrive au boulot 

Il faut se cotiser pour lui offrir ça:

Default

Motoped, oui ça va lui plaire :slight_smile:

Sinon les prochaines vidéos ne seront elles pas plutôt dipos le 24 ?

Il me semble avoir vue ça sur le facebook.

Le syndrome de Gamezone nous guette. 

késkésé comme syndrome ?

Tu sauras la semaine prochaine… yes

Krawash dit :Sinon les prochaines vidéos ne seront elles pas plutôt dipos le 24 ?

Il me semble avoir vue ça sur le facebook.

Sur Facebook c'était "si ma mémoire ne fait pas défaut" enfin, si ma mémoire ne me fait pas défaut.
Donc si Monsieur Phal a dit le 21 c'est que ça va se débloqué le 21 je suppose. Donc ce soir ça devrait être ok.  :)

Les vidéo sont dispo pour les abonnés, explication et loup Garou.


Wooow, je veux voir ce loup garou

Il y en a qui disent qu’il s’agit en fait d’une louve…

Etant donné que Mythic Games est proche de sa communauté, je me disais que si la pandora box est prête à être dévoilée, pourquoi ne pas faire un live comme dans les grandes heures de Mythic Pantheon “a good place”, en dévoilant le contenu de la Pandora Box et ce qu’il y aura dans la core box de Joan of Arc.

D’abord faire une actu en précisant bien qu’il y aurait d’abord la présentation de la Pandora Box puis ensuite la core box de Joan of Arc, pour que les joueurs sachent bien où mettre les pieds, à quelle heure suivant leur intérêt et privilégier d’abord les infos Mythic Battles Panthéon. Sur la Core Box de Joan of Arc ne pas trop en montrer, ou pas de près, mais permettre de savoir ce qu’il y aura exactement comme éléments dedans (types de scénarios, les troupes et les héros et les bâtiments).

Les intérêts que j’y vois :
Redonner aux joueurs l’avant goût de la campagne et leur redonner le souvenir des heures glorieuses et l’envie de revivre cela.
Leur montrer qu’on est aux petits oignons avec eux, et qu’ils sont privilégiés en ayant des infos avant les autres.
En leur donnant toutes les infos mais de façon globale, ça va donner envie de voir le début de campagne, et des éléments plus détaillés, tout en sachant ce sur quoi ils pledgeront.
Etre prescripteur auprès d’autres personnes et avoir le rôle d’informateur dès le début de la campagne, donc se sentir impliqué.

En négatif ça pourrait leur enlever la surprise du début de campagne, mais faudrait le faire très proche du début, le Jeudi 5 Octobre par exemple, comme ça ils en discutent le WE et sont taquets pour Mardi sans que le soufflet retombe.

Ca vous parait intéressant comme idée ?

J’ai vu sur Boardgamegeek qu’ils parlaient des cubes utilisés dans les protos. Quickworthy indique que de la même façon ils auront aussi des cubes dans la corebox, car les autres solutions auraient été trop cher et que cela aurait fait baisser le nombre de figurines. Par contre ils feront un add-on avec les bannières qu’ils ont montrées dans un autre sujet sur le site,pour avoir une version deluxe.

emayotte dit :Il u en a qui dise qu'il s'agit en fait d'une louve...

Tout à fait.

Default

Alors je vois plein de batiment, des villageois, une église…

Mais est ce qu’il est prévu une étable et des animaux?
Comme ça je justifie l’achat de mon pledge pour dire à ma femme "regarde j’ai trouvé moins cher que des santons pour la creche des gosses. en plus c’est du plastique c’est solide si il les font tomber. par contre faut faire vite, c’est un paiement en une fois, mais pour un investissement à vie !!! "

et hop, all-in

Pour noël 2019, ça peut marcher 

3 ème vidéo, Joan of Arc : La Boissinière, de la partie !, dispo pour les abonnés.

Chni dit :Pour noël 2019, ça peut marcher 

Jeanne en Marie et Du Guesclin en Joseph ça peut le faire. 

enpassant dit :
Chni dit :Pour noël 2019, ça peut marcher 

Jeanne en Marie et Du Guesclin en Joseph ça peut le faire. 

Mais non, Jeanne mettait le ptit jésus dans la crèche avec Gilles de Rais...


Jeanne !! Au s'cours !