Time of Legends: Joan of Arc (Mythic Games) - Vague 1 livrée / Vague 2 livrée

enpassant dit :
Chni dit :Pour noël 2019, ça peut marcher 

Jeanne en Marie et Du Guesclin en Joseph ça peut le faire. 

C'est clair et Du Guesclin, il aura même pas besoin d'enlever son armure pour...

Oui oui, on sait, Jeanne d'Arc et Du Guesclin ont pas vécu à la même période, on sait, on sait, mais bon on a le droit de fantasmer quand même
 

Chni dit :
enpassant dit :
Chni dit :Pour noël 2019, ça peut marcher 

Jeanne en Marie et Du Guesclin en Joseph ça peut le faire. 

C'est clair et Du Guesclin, il aura même pas besoin d'enlever son armure pour...

Oui oui, on sait, Jeanne d'Arc et Du Guesclin ont pas vécu à la même période, on sait, on sait, mais bon on a le droit de fantasmer quand même
 

...et personne pour faire une blague avec Gilles de RaiE... z'êtes à la sieste ou quoi ?

Chni dit :
enpassant dit :
Chni dit :Pour noël 2019, ça peut marcher 

Jeanne en Marie et Du Guesclin en Joseph ça peut le faire. 

C'est clair et Du Guesclin, il aura même pas besoin d'enlever son armure pour...

J'hésite... Allez, j'ose !

Ba voilà on essaie d’élever le niveau et on parle de raies…

Mais c’était pas Odile plutôt ? Ba non c’est un chien ou alors c’est votre soeur ?

Mais du coup, on attend pas votre soeur ?


J’ai trouvé un meilleur modèle.

C’est l’armure spéciale vantards.

Pikaraph dit :

...et personne pour faire une blague avec Gilles de RaiE... z'êtes à la sieste ou quoi ?

Oh la barbe !

Default

C’était l’armure de Du Guesclin ou celle de Jeanne ???

Chni dit :C'était l'armure de Du Guesclin ou celle de Jeanne ???

Il y a eu transmission de l'armure.

enpassant dit :J'ai trouvé un meilleur modèle.

C'est l'armure spéciale vantards.
Default

Je trouve aussi que les épaules sont un peu larges

C’est pour impressionner l’ennemi.

je dirais même que c’est pour tromper l’ennemi.

Vous avez fini avec vos salades?

Balarehir dit :
J'ai vu sur Boardgamegeek qu'ils parlaient des cubes utilisés dans les protos. Quickworthy indique que de la même façon ils auront aussi des cubes dans la corebox, car les autres solutions auraient été trop cher et que cela aurait fait baisser le nombre de figurines. Par contre ils feront un add-on avec les bannières qu'ils ont montrées dans un autre sujet sur le site,pour avoir une version deluxe.

Pour l'histoire des cubes, je viens d'aller faire un petit tour pour voir de quoi ça parle.
Je me permets donc de mettre le visuel ici, attention toute fois, Léonidas précise bien que ce visuel n'est en rien définitif, mais bon ça permets de ce faire une idée :

Default

Comment faire passer le all-in de 500$ à 525$ 

En tout les parties sur la ttv font bien envie et les deux modes de jeu amènent vraiment des sensations différentes! Pledge acquis pour moi…reste à voir si ça ira au-delà de la boîte de base ou pas…

bachibouzouk dit :Vous avez fini avec vos salades?


c'est pourtant assez thématique...

Ils ont annoncé le coup du all in pour celui là?
Sortie boutique ou pas ?

all in aux alentours des 500€. sortie boutique en discussion mais avec une boite de depart plus petite et donc prix aussi.

Une interview très intéressante sur les mécanismes du jeu et les choix de Mythic Games, qu’on adhère ou pas :

https://www.youtube.com/watch?v=_uqx1JezJrA

Et toujours aucune nouvelle du jeu a 3*4 joueurs, je commence a m’inquiéter