Time of Legends: Joan of Arc (Mythic Games) - Vague 1 livrée / Vague 2 livrée

235k, et Quirworthy qui annonce qu’on a déjà débloqué 4 ou 5 SGs !

Je m’attendais à des paliers bien plus espacés, du genre 7th Continent.

C’est les sudistes qui vont être content, nous allons affronter/jouer la Tarasque de Tarascon!

Voilà un dragon hors de prix

Ah oui!! il pique celui la! ca fait penser au prix délirant qu’on peut trouver sur ah ma zone…

Je trouve que le dragon détonerait même pas en 28mm.
Au pire une grosse vouivre.

oui mais c’est Smaug…il y a l’anneau unique quleque part dans son butin,c’est pas rien :grin:

ok respect cheeky

Tiens pas de Print n Play cette fois, dommage c’est en partie ce qui m’a décidé sur MBP, c’est pourtant pas plus compliqué d’en proposé un pour celui-là il me semble

Hadoken dit :oui mais c'est Smaug...il y a l'anneau unique quleque part dans son butin,c'est pas rien 😁

Ba nan! Il a l'Arkenstone. 😜

les premiers stretch goals sont dévoilés !!

Pour le mode battle,il y a un système de points quelque part pour composer son armée?

Il y a aussi de nouvelles videos sur le tube.

el_segador66 dit :les premiers stretch goals sont dévoilés !!

Pas encore, seulement débloqués!

Hadoken dit :Pour le mode battle,il y a un système de points quelque part pour composer son armée?

Si j'ai bien tout compris, Oui. Il faudra attendre la Pdf des regles.😈

pour le mode battle j’ai lu (et c’est repris dans le descriptif de KS mais mon anglais est pas top) que c’est effectivement une possibilité qu’il y aura:
pouvoir construire son armée à l’aide de points ou quelque chose s’en approchant

Avast qui freeze mon PC 10mn avant le lancement.
et 1h de réparation.
Un coup des Anglois, ça !

In the battle mode, you fight your opponent using an army of your choice. The key feature of battle mode is that both players choose their own forces – nothing is pre-set. Once you have constructed your army following the simple rules, you fight a battle, with victory depending on the objectives chosen.

En gros ça veut dire que tu choisis et construits ton armée avec des règles simples et que la victoire dépend des objectifs choisis.

Pour l’avoir vu au Mythic Day le dragon est sublime, c’est clairement un truc qui te décroche la machoîre et qui fait l’effet “wahou”…

Mythic Games est sympa ils proposent aux gens d’acheter uniquement le dragon (premier KS où je vois ça). Ne boudons pas notre plaisir !

j’imagine qu’un tapis de jeu pour mettre les hexagones dessus est prévu quelque part dans les add on?:roll_eyes:

Le Kickstarter est lancé avec succès… mais aucun " KS exclusive" annoncé pour l’instant.
J’espère qu’il y en aura sinon je ne vois pas l’intérêt de pledger…