Time of Legends: Joan of Arc (Mythic Games) - Vague 1 livrée / Vague 2 livrée

 .Tepes dit :Pour l'avoir vu au Mythic Day le dragon est sublime, c'est clairement un truc qui te décroche la machoîre et qui fait l'effet "wahou"...

Mythic Games est sympa ils proposent aux gens d'acheter uniquement le dragon (premier KS où je vois ça). Ne boudons pas notre plaisir !

Oui !
C'est une super option pour les collectionneurs !
(mais certains joueurs (dont moi) auraient pu vouloir juste le matos de jeu et pas le dragon, donc)
(ok, p-e qu'il est possible de prendre le pack et de revendre ensuite le dragon à prix coûtant ... pourquoi pas, mais c'est + laborieux et encore faut-il trouver l'acheteur)

Valar Morghulis dit :Le Kickstarter est lancé avec succès... mais aucun " KS exclusive" annoncé pour l'instant.
J'espère qu'il y en aura sinon je ne vois pas l'intérêt de pledger...

Il y en a déjà deux. 

Et bon, je ne vois pas l’interet De ne pledger que pour du KSE. Mais ce n’est que mon avis. 

Valar Morghulis dit :Le Kickstarter est lancé avec succès... mais aucun " KS exclusive" annoncé pour l'instant.
J'espère qu'il y en aura sinon je ne vois pas l'intérêt de pledger...

euh ben si tu as les deux géants qui sont super exclusifs et que tu ne peux avoir que si tu pledge pendant le KS.


La boite de base ne sera pas retail deja…
les 2 figs de geants.
regarde les video, peut etre, avant de poster ça.
(suis assez d’accord avec eux d’ailleurs)

après tu fais ce que tu veux, hein…

Il n’est pas garantie que le jeu soit distribuer en boutique ou en tout cas pas avec ce type de boite pleine à craquer.

Bon par contre des SG pas terribles.

J’aime bien sur TT on lit svt des remarques pour se foutre des KS américains et le" kilo plastic"  (si je me rappelle de l’expression) mais alors là on est en plein dedans !
 
Des figs et des figs et des figs … les mêmes qu’au départ mais en pause alternative.

J’espère qu’ils vont pondre des trucs un peu plus sympas comme des cartes  pour varier la jouabilité , des petits scénarios secondaires etc… ou des tuiles et bâtiments (tant qu’à faire du plastic).
Quand à mettre des unités qu’elles soient avec des caractéristiques légèrement différents, ça variera les plaisirs, non ?

Alors…
Autant ne pas avoir de licorne m’aurait fortement déçu, non pas pour les paillettes, la corne ‘dorée’ et la ponytail, mais plus pour le côté évocateur de la bête. comme symbole de la réminiscence et la survie difficile d’un certain paganisme que je n’associe pas du tout avec la foi chrétienne, au contraire (cf. Legend ou Excalibur où il n’y a pas de licorne, d’ailleurs). Après les chrétiens ont toujours récupéré sévère dans toutes les croyances.
Elle est un peu passe partout, mais ça va. Et elle devrait plaire à ma fille.

Autant je trouve le loup garou en tant que tel, et sous cette forme, extrêmement déplacé. Et ce ne sont pas les explications de Léo qui me convaincront. qu’il y ai des mi hommes mi loups à foison, des hommes qui endossent la peau d’un animal, etc. ok. Mais le loup-garou sous sa forme moderne me dérange. j’aurais préféré avoir un gars vouté avec une peau sur le dos. j’aurais trouvé ça plus raccord et ça aurait accordé une possibilité non fantastique.
Mais lui devrait plaire à mon fils.

j’aurais préféré un dragon plus petit et serpentin aussi, limite de la taille d’un chariot…
Et j’ai vu quelqu’un demander des Fey… Mouais. je verrais plus un deck de cartes évênement (ou autre chose) pour gérer ce peuple d’essence discrète.

Une que j’attends par contre, c’est la vouivre.
Et merci pour la Tarasque, bel exploit et belle réalisation.

J’ai résisté pendant des années à faire une armée de bretoniens pas trop fantastiques, et je pense avoir bien fait.
Je critique, mais c’est pour la forme, hein. On est en France, non mais oh… Je vais suivre tout ça avec le plus grand intérêt. (en avançant sur les peintures de mes précédents pledges.)

Ah, si ! Nous faut des charognards. quelques corbacs et 2-3 gibets, pour la forme. Qu’est ce qu’on ferait des paysans, sans un gibet ou un pilori.

sgtgorilla dit :Bon par contre des SG pas terribles.

J'aime bien sur TT on lit svt des remarques pour se foutre des KS américains et le" kilo plastic"  (si je me rappelle de l'expression) mais alors là on est en plein dedans !
 
Des figs et des figs et des figs .... les mêmes qu'au départ mais en pause alternative.

J'espère qu'ils vont pondre des trucs un peu plus sympas comme des cartes  pour varier la jouabilité , des petits scénarios secondaires etc... ou des tuiles et bâtiments (tant qu'à faire du plastic).
Quand à mettre des unités qu'elles soient avec des caractéristiques légèrement différents, ça variera les plaisirs, non ?



Bah justement chaque figurine alternative est fourni avec une carte et des carac alternative.
sgtgorilla dit :J'aime bien sur TT on lit svt des remarques pour se foutre des KS américains et le" kilo plastic"  (si je me rappelle de l'expression) mais alors là on est en plein dedans !
 
Des figs et des figs et des figs .... les mêmes qu'au départ mais en pause alternative.

J'espère qu'ils vont pondre des trucs un peu plus sympas comme des cartes  pour varier la jouabilité , des petits scénarios secondaires etc... ou des tuiles et bâtiments (tant qu'à faire du plastic).
Quand à mettre des unités qu'elles soient avec des caractéristiques légèrement différents, ça variera les plaisirs, non ?

- oui (mais ce n'est pas une critique).

- hum... je suis assez pour les poses alternatives et amoindrir l'effet jdp, justement.
chacun voit midi...

- tout à fait. mais je crois que c'est l'esprit de la chose. varier la jouabilité à chaque scénar. sauf option bataille.
clairement quelques bâtiments. même si je me vois déjà en faire d'autres et kkes meules de foin, puit, etc.

je pense que tu aura tout ça.

C’est vrai que le loup-garou fait un peu manga sur les bords avec ses pattes énormes. Mais bon …

Par contre il y a un truc que je ne comprends pas. Ils vont proposer des extensions mais qui ne seront dévoilées que plus tard ? Ou alors il n’y a que le dragon ?

Jeanjean59 dit :C'est vrai que le loup-garou fait un peu manga sur les bords avec ses pattes énormes. Mais bon ...

Par contre il y a un truc que je ne comprends pas. Ils vont proposer des extensions mais qui ne seront dévoilées que plus tard ? Ou alors il n'y a que le dragon ?

Plus tard. 

Une ca ça sera avec des armes de siège et dès murailles. Une sur l’apocalypse et plus encore. 

Je trouve aussi le loup garou un peu trop moderne dans sa représentation.

Helyss dit :
Une que j'attends par contre, c'est la vouivre.

Techniquement le dragon présent ici n'est pas un dragon mais une vouivre, en fait.

Dans le pledge de base je compte 236 figurines. C’est moi où il en manque bien deux dans le compte ? Gog et Magog comptés deux fois ? Ca compte double les géants ?

Tiens les hérauts et les musiciens ont pris de l’ampleur : ils étaient unique, les voilà 4 par 4.

Balarehir dit :Dans le pledge de base je compte 236 figurines. C'est moi où il en manque bien deux dans le compte ? Gog et Magog comptés deux fois ? Ca compte double les géants ?

Réponse de Quirkworthy : les charrettes sont comptés en double car les boeufs peuvent être séparés des charrettes.

Sn4fu dit :Ok merci :p


La figurine du dragon est juste Unique en sont genre, peinte elle a sa place dans une vitrine ! Mais je ne vois qu'une bombarde pour le defoncer abattre?!

Heu non.. Y a pas que la bombarde.. Y a Michel surtout..

Lord No The 1st dit :
Hadoken dit :Ah ben j'ai un mail,comme quoi la récompense n'est plus dispo 😒
je ne pouvais pas etre plus rapide pourtant.

bon ben comme ça je vais pouvoir attendre tranquillement et voir si je pledgerai ou pas au final.

 

+1 "Nous sommes désolés, votre engagement de 110,00 $ pour le projet projet Time of Legends: Joan of Arc par Mythic Games, Inc. n'a pas pu être traité. En général, ce genre de problème est lié à l'utilisation d'une carte non valide. Votre engagement n'a pas été enregistré et votre carte ne sera pas débité." Merci kickstarter, en fait c'est clair ça sera sans moi !!!

Hé ben.. En voilà un qui attendait impatiemment le jeu.

Yuwain dit :
shix dit :Sur la description KS, je ne vois pas de lien vers une page française pour suivre la campagne ?

Ne me dites pas que cette faute de goût est bien réelle et que c'est juste moi qui ne sait pas ouvrir mes yeux ? broken heart

Ce sont bien tes yeux :D

http://www.mythicgames.net/ks

Ouais ben les tiens doivent etre bien fatigués aussi, parce que clairement c'est pas une page en francais y'a juste une vidéo :)

Helyss dit :Autant je trouve le loup garou en tant que tel, et sous cette forme, extrêmement déplacé. Et ce ne sont pas les explications de Léo qui me convaincront. qu'il y ai des mi hommes mi loups à foison, des hommes qui endossent la peau d'un animal, etc. ok. Mais le loup-garou sous sa forme moderne me dérange. j'aurais préféré avoir un gars vouté avec une peau sur le dos. j'aurais trouvé ça plus raccord et ça aurait accordé une possibilité non fantastique.
Mais lui devrait plaire à mon fils.
 

Comment expliquer alors qu'un fêlé qui court avec une peau de bête sur le dos en hurlant "Aaaaaaaahhhhoouuu" soit plus difficile à abbattre -meilleures caracs - qu'un simple paysan ?