Time of Legends: Joan of Arc (Mythic Games) - Vague 1 livrée / Vague 2 livrée

heu… il n’y a pas un bug entre le récap du contenu de la boite de l’extension du dragon et l’image :

Le Dragon est fourni avec Saint Michel, deux bombardes, des ruines, 4 hexagones aériens, 6 hexagones de destruction et un scénario opposant le Dragon, incarné par un joueur, à une armée de soldats humains aidés d’anges.

kakiman dit :heu... il n'y a pas un bug entre le récap du contenu de la boite de l'extension du dragon et l'image :

Le Dragon est fourni avec Saint Michel, deux bombardes, des ruines, 4 hexagones aériens, 6 hexagones de destruction et un scénario opposant le Dragon, incarné par un joueur, à une armée de soldats humains aidés d’anges.

Ca sent la faute de frappe: voici le texte inital en anglais :

The Dragon is supplied with the Archangel Saint Michael, one bombard, two artillerymen, ruins, 4 hexes, 6 hexagons of destruction and a special scenario featuring the Dragon, played by one player, and an army of human soldiers assisted by angels, played by the other players (1 or 2).

Je pense qu'il faut comprendre 1 bombarde avec 2 servants, des ruines qui ne sont pas présents dans le visuel.
Pour les Hex plus difficile à dire, mais au final il y en a bien 10 yes
 

Oui, autant le leur signaler. Pourquoi le poster ici ?

Voici la demande sur la page officiel du KS :

@ The voice, There is some mistake on French Kickstarter website for the Dragon addon summery.

You speak about 2 Bombards, instead of 1 bombard with 2 servants. There is no Ruins in picture (no one in KS offical page), and for the HEx is it not so clear :
- 6 Hex of destruction
- 4 Aerials Hex

Can you please update te French website, and maybe the offical KS page ?

Thank you :slight_smile:

Ronaele dit :Oui, autant le leur signaler. Pourquoi le poster ici ?

il m'arrive de lire vite et bon je préfère avoir un second avis pour être sur et ne pas les déranger en pleine campagne mais j'ai contacté Léonidas à ce propos

Ruant dit :Voici la demande sur la page officiel du KS :

@ The voice, There is some mistake on French Kickstarter website for the Dragon addon summery.

You speak about 2 Bombards, instead of 1 bombard with 2 servants. There is no Ruins in picture (no one in KS offical page), and for the HEx is it not so clear :
- 6 Hex of destruction
- 4 Aerials Hex

Can you please update te French website, and maybe the offical KS page ?

Thank you :)

Merci ;-)

oui tu a bien raison ca sera plus clair
j aimerai bien voir quelle genre de ruine ca va etre ?

Peps dit :
Helyss dit :[...] même si je me vois déjà en faire d'autres et kkes meules de foin, puit, etc. [...]

Le puits est déjà dans la Core Box

Oh punaise, oui...
=)

fera ça de moins à faire !
^^

le 15mm, on est comment vis à vis d'une échelle "petits soldats" ?
ceux en grappe style airfix.
...
je viens de mesurer et de me répondre, par la même...
-> 1,5 fois plus grand.
autant pour utiliser du proxy. -_-

me fait toujours l'effet de vouloir se réserver une chasse gardée, ces échelles entre deux.
c'est commercial, ok. Mais pour l'utilisateur, c'est un poil pénible.
déjà que ce n'est pas évident d'avoir forcément une cohérence entre deux produits à la même échelle.

j'étais passé au n° 8-12 pour peindre du 28mm (si si, ça le fait très bien si on ne vise pas du concours). très agréable, pointe fine et bon réservoir pour une technique en jus. ici, Il va falloir ressortir les n° 0-2-4, je pense.
 

Bonjour, est-ce qu’il existe un système de campagne pour se faire notre propre fresque historique ou c’est uniquement des parties “oneshot” ?

Fahnun dit :Bonjour, est-ce qu'il existe un système de campagne pour se faire notre propre fresque historique ou c'est uniquement des parties "oneshot" ?

Je serai TELLEMENT fan d'une campagne! D'autant plus que c'est un jeu qui s'y prête complètement

Alors voici la réponse de la Voix :

@Ruant - I’ll pass on those comments and we’ll update the French site too. The main page has had the bombard note corrected.

Grosso modo il va faire le point en interne et ils vont mettre le site français à jour.


Pour la ruine :

@Bertois & Ruant - Dragons and ruins - I’ve put the cat among the pigeons (or the dragon among the peasants) and we’ll come back to this :wink:

Je pense que la ruine est celle du socle du dragon (parce qu’au final je ne comprend la finalité de ces propos).

J’aimerai bien avoir dans la campagne en SG : une dame blanche, une chèvre (oui pour nous en Provence c’est un animal légendaire), des espions.

En extension : les cavaliers de l’apocalypse et pourquoi pas l’archange Uriel

Tepes dit :J'aimerai bien avoir dans la campagne en SG : une dame blanche, une chèvre (oui pour nous en Provence c'est un animal légendaire), des espions.
Ben oui voyons!! Et moi je voudrais une ânesse avec son petit, 2 loutres et des écureuils, puis aussi une basse-cour complète et un Playmobil pompier!!!! :-)
:-D
Sinon quand tu dis que la chèvre est un animal légendaire en Provence, ça n'a rien à voir avec les joueurs de l'OM?!?!? :-D :-D
el_segador66 dit :
Tepes dit :J'aimerai bien avoir dans la campagne en SG : une dame blanche, une chèvre (oui pour nous en Provence c'est un animal légendaire), des espions.
Ben oui voyons!! Et moi je voudrais une ânesse avec son petit, 2 loutres et des écureuils, puis aussi une basse-cour complète et un Playmobil pompier!!!! :-)
:-D
Sinon quand tu dis que la chèvre est un animal légendaire en Provence, ça n'a rien à voir avec les joueurs de l'OM?!?!? :-D :-D

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Chèvre_d%27or

;)

moi, j’attends le live !

doublon

on est à 307 miniatures sans addon dragon, …je me demande a combien on finira juste avec les sg et boite de base…

Moi, la question que je me pose c’est: à combien on va finir avec la boîte de base ET AVEC des extensions, car ils vont nous sortir des trucs de dingues et on va être OBLIGÉS de les prendre!!!
de toutes façons j’ai dit aux enfants qu’on se mettait au régime riz et patates jusqu’à Noël… Faut faires des économies !!! :slight_smile:

Erreur… c est le facomochère l animal légendaire de provence… comprendra qui pourra… 
sinon nul doute que l apocalipse sera traitée… d une maniere ou d une autre… en tout cas l auteur l a laissé entendre au MD du var…

Oi-Lionheart dit :
el_segador66 dit :
Tepes dit :J'aimerai bien avoir dans la campagne en SG : une dame blanche, une chèvre (oui pour nous en Provence c'est un animal légendaire), des espions.
Ben oui voyons!! Et moi je voudrais une ânesse avec son petit, 2 loutres et des écureuils, puis aussi une basse-cour complète et un Playmobil pompier!!!! :-)
:-D
Sinon quand tu dis que la chèvre est un animal légendaire en Provence, ça n'a rien à voir avec les joueurs de l'OM?!?!? :-D :-D

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Chèvre_d%27or

;)

Ah un homme de culture !

J'ai raté le micro-live. Il est reprogrammé à demain !