Time of Legends: Joan of Arc (Mythic Games) - Vague 1 livrée / Vague 2 livrée


bon ben voila j’ai craqué .


Etant de joueur de 15 mm historique je suis interessé mais vraiment interessé par le rendu de la forteresse :slight_smile:

Bonjour et déjâ fèlicitation pour ce debut de campagne.
Sinon 2-3 petites questions :
-Les hexagones seront ils recto-verso pour augmenter les possibilités ?
-La mise en ligne des règles est prévu pour quand ? 
-1 descriptif des différents scenarios présents dans la boite est il prévu (scénario 2-3-4J,…) ?
-Enfin, lors des différents test du jeu (Mythic Tour ), vous évoquiez plusieurs zones a l interieur des batiments. Est-ce toujours le cas ? Sur les images je ne vois pas de séparation de zone.

merci

@ Cheese 38: la version retail est à confirmer mais pour l’instant nous pouvons dire qu’elle devrait voir le jour. Elle devrait être moins chère que la version KS, mais elle sera surtout beaucoup (beaucoup) moins riche en contenu, cela sans tenir compte des SG. La version KS est le meilleur deal qui sera proposé, et de loin. Pour les addons en retail, tout va dépendre du succès du jeu en boutique. Tout le contenu des addons ne se retrouvera pas en boutique. Comme pour la boite de base, ils devraient être moins cher, mais beaucoup plus légers en contenu. 

@ PlayAtSto: les plus grosses surprises restent effectivement à venir :wink:

@ Syr99:
- Les hexagones seront effectivement recto verso
-  Les règles seront postées en cours de campagne. Il ya une vidéo règle sur la page KS qui détaille les mécanismes du jeu et qui donnent une très bonne idée du gameplay.
- Nous publierons certainement un descriptif des scénarios dans la boite de base.
- Pour les bâtiments: ils sont considérez comme une seule zone qui peut contenir des Unités ennemies.


La j’ai bien vue ( comme tout le monde ) que les socles sont rond et peuvent accueillir soit 3 soldats a pieds ou 2 cavaliers.

des petites questions au niveau des socles et des figurines du coup :

Par exemple pour l’infanterie, les soldats peuvent ils etre retiré des gros socles  ? 

Pour les peintres et donc pour mettre un jolie soclage qui vas avec , dans le jeu / scenario il est conseillé de laisser les figurines collé sur les gros socles ou non ?

car il peut y avoir de la mixter dans un scenario ? ( ex : que 2 archer au lieu de 3 etc…)

@ Caeser: Les Unités pourront être retirées des gros socles. Si vous travaillez le soulage des Unités , il vaut mieux effectivement les coller et ne pas les retirer. Les troupes seront toujours par 3 et les cavaleries par 2 dans tous les scénarios. On peut cependant imaginer qu’une figurine de troupe soit toute seule pour représenter un personnage spécial dans certains scénarios. Certaines extensions contiendront des bases supplémentaires. Il sera aussi possible d’acheter des bases supplémentaires.

Mythic Games dit :Si vous travaillez le soulage des Unités

Pas bête ça pour aider a combattre les démons...

Pour en revenir aux boutiques. Est-il possible d’y faire une livraison pour payé moins de frais de port ?

Un peu comme sur le modèle d’Outlive?

@ Krawash: pour l’instant ce n’est pas prévu mais il est possible que l’on mette en place une livraison aux boutiques.

@ Paulus99: désolé pour le typo. Il fallait lire soclage :wink:



oki merci pour votre reponse ,

un petit truc les figurines débloqués dans les SG avec des poses differentes on pourra les mixer avec ceux de la boite de base sur le meme socle ? ( histoire d’avoir sur un socle une troupe n’ayant pas la meme pose )

Mythic Games dit :@ Krawash: pour l'instant ce n'est pas prévu mais il est possible que l'on mette en place une livraison aux boutiques.
 

ça serait vraiment top pour nous et pour les boutiques!! 
Et ça inciterait au All-in.......

@ Caeser: oui, vous pouvez mixer les sculptures différentes sur le même socle sans problèmes.

@ monkyky: nous vous tiendrons informé de la livraison aux boutiques Maus cela risque d’être après le KS.

Dîtes, juste comme ça, entre nous, on peut pas avoir le prix de l’extension castle en avant-première ?
Histoire que je commence de négocier avec ma femme, par exemple.

Et très beau début de campagne, même si j’ai l’impression - peut-être à tort - que ça s’essouffle un peu. Ravi de faire cette campagne avec vous !

@ Yuwain: l’extension siège sera l’addon le cher du KS, mais elle sera un deal très très attractif avec une quantité incroyable de matériel, des scénarios et un nouveau mode de jeu. Pour ce qui est du rythme de la campagne, au même stade, nous faisons mieux que Mythic Battles qui a fait presque 2,7 MUSD. Nous sommes donc très satisfaits. Le KS va encore durer 4 semaines et beaucoup de choses vont se passer d’ici là, notamment l’extension siège qui va être épique.

Coucou,

super content de cette campagne et surtout de ce jeu que j’ai pu testé et que j’apprécie beaucoup!
J’ai juste une question pour la team Mythic Games (déjà, un grand merci et bravo à vous d’être présent ici, ça ne doit pas être évident avec la campagne à gérer!): est-ce que vous avez prévu encore beaucoup de KS Exclusive? Il y en a beaucoup qui viennent d’arriver à la suite dans les SG et j’avoue que je trouve toujours ça embêtant. EN soi, ça ne change pas grand chose pour moi vu que je prend le KS (et que j’ai déjà prévu le all in, faible que je suis), mais c’est plus pour la vie ensuite du jeu en général que ça me pose des questions.
Après, c’est juste une question et vous savez bien mieux que moi comment gérer votre campagne, donc je vous fais bien confiance :slight_smile:

Ah et si, j’ai une autre question, tant que j’y pense: est-ce que vous prévoyez de faire une actualité pendant la campagne, sur l’extension dragon comme celle que vous avez faite pour le Diable? Histoire qu’on en sache un peu plus!

Merci!

Mythic Games dit :@ Krawash: pour l'instant ce n'est pas prévu mais il est possible que l'on mette en place une livraison aux boutiques.

@ Paulus99: désolé pour le typo. Il fallait lire soclage ;-)

Ce serait vraiment super de pouvoir faire un retrait en boutique plutôt que de devoir faire un pledge groupé : on est au moins 5 à vouloir se grouper, mais du coup à la réception ça risque d'être compliqué avec des allins, surtout s'il faut tout aller chercher à la poste ^^


Une petite question mais cette fois sur les transfert qui sont proposé dans la boite de base , vous avez plus de détails ? une petite image ? 

- transfert bouclier ? des drapeaux ? 

@ Jotabe: nous sommes en train d’enchainer les SG KSE car tous les derniers SG font partie de la même mini extension. Quant à une actualité pour le Dragon, oui c’est prévu.

@ Pikaraph: chaque Allin devrait être envoyé dans un carton différent. 

@ Caeser: non désolés, pas d’images des transferts de dispo pour le moment. Ce seront principalement les blasons français et anglais.

Mythic Games dit :@ Pikaraph: chaque Allin devrait être envoyé dans un carton différent.

Donc y aura-t-il un gain à faire un pledge groupé ?