Time of Legends: Joan of Arc (Mythic Games) - Vague 1 livrée / Vague 2 livrée

@ Pikaraph: le transport sera réduit pour les pledges groupés.

Mythic Games dit :@ Jotabe: nous sommes en train d'enchainer les SG KSE car tous les derniers SG font partie de la même mini extension. Quant à une actualité pour le Dragon, oui c'est prévu.
 

Super, un grand merci pour votre réponse! 

Mythic Games dit :@ Pikaraph: chaque Allin devrait être envoyé dans un carton différent. 

Le all in ne tient que dans un seul carton? je suis déçu 

@ Jotabe: cela reste tout de même à confirmer :wink:

Une question qui me vient avec justement les blasons en décalco, je suppose que les sous socles de couleurs c’est pour différencier les troupes des deux camps, français et Anglais, donc ils se partagent les même troupes ; si je peint et met des blasons d’un camp pour qu’un scénario me les fassent utilisé dans l’autre (avec l’aide des sous socles) c’est moyen je trouve, ou je me trompe ?

Loky dit :Une question qui me vient avec justement les blasons en décalco, je suppose que les sous socles de couleurs c'est pour différencier les troupes des deux camps, français et Anglais, donc ils se partagent les même troupes ; si je peint et met des blasons d'un camp pour qu'un scénario me les fassent utilisé dans l'autre (avec l'aide des sous socles) c'est moyen je trouve, ou je me trompe ?

Je ne sais pas si les deux camps partagent les mêmes troupes mais les socles à la base, permettent aux joueurs qui ne peignent pas de reconnaître leurs petits.

@ Loky: effectivement les anglais et les français se partagent certaines troupes. Mais la répartition des Unités d’un scénario à l’autre fera que le problème ne se posera pas.

@ McAdamia: les bagues de couleur permettront de reconnaître les troupes de chaque camp.

Kes donc??? The big Castle???

monkyky je me suis demander aussi c etait quoi??? quand j ai vu la video  ca ma intriguait!!

bientot on r isque d en savoir un peu plus

y aurait’il une version beta du rulebook en pdf sur KS avant la fin du financement ?
Merci

Merci pour les réponses déjà apportées (donc le shato va piquer niveau prix ;(   ).

Si vous êtes disposés à répondre à un peu plus, je me demande à partir de quelle somme récoltée le projet devient vraiment rentable pour vous (on évoquait 3M pour Batman par exemple).
Si vous aviez essayé de voir avec Monolith pour qu’il fasse une update depuis le KS de MP:B ?
Si vous aviez des partenariats avec d’autres créateurs sur KS pour gagner en visibilité (Genre Serious Poulp qui soutiendrait votre campagne histoire que leurs 30k contributeurs jettent un oeil sur votre campagne) ?

Voilà voilà !

@ monkyky et tibogaming: très observateurs, mais qu’est-ce donc? :wink:

@ Valar Morghulis: oui il y aura un pdf des règles livrée en cours de KS.

@ Yuwain: le seuil de rentabilité d’un gros projet comme Time of Legends est très difficile à établir (même si l’on peut vous dire qu’il n’est pas du niveau de ce qui a été annoncé pour Batman) et nous ne souhaitons pas vous embêter avec ce genre de considérations bassement matérielles :wink: Nous pensons que notre projet a beaucoup de visibilité de part les bannières que vous pouvez voir sur un grand nombre de sites, la grosse campagne de démos, les différentes vidéos tournées, les revues du jeu, notre présence aux festivals… J’en profite d’ailleurs pour vous signaler que notre numéro de stand à Essen est le 2F113.

Salut à tous :smiley:
Je zieutais de loin l’actu du jeu avant le ks et je dois dire que je suis plus qu’enthousiasme ! Le choix d’échelle est dantesque. J’ai participé à quelques ks (conan,  rising sun etc) mais jamais fait de all in la boîte de base et les sg étant souvent plus que suffisant pour profiter pendant de nombreuses heures d’un produit.
Mais si l’équipe continue avec du matos et des offres aussi alléchantes va falloir changer mes habitudes !
Impatient de voir la suite en tout cas :grinning:
edit: il n’y a pas de démo prévu sur Nantes avant la fin du ks ?

Ps : et le titre du jeu time of legends: [insert famous name] laisse présager possiblement plein de choses :sweat_smile:

J’ai regardé pas mal de vidéos, et même en anglais même s’y c’est très compliqué pour moi et je continue à penser que ce jeu sera terrible.
Toutefois je me pose une question: selon les scénarios, le nombre de figurines + éléments de décor sur un hexagone, ça fait sacrément chargé.
Donc: la taille des hexagones est elle définitive ou peut on penser qu’ils seront plus grands? Ou avez vous pensé à quelque chose pour éviter les embouteillages sur hexagones ?!? :slight_smile:

@ el_segador66: nous avons joué sur des protos sur les vidéos. Les Hexagones seront plus grands de 2 cm. De plus certaines figurines avec lesquelles nous avons joué étaient des proxys et leurs bases sont plus grandes que celles du jeu. Au final, il n’y aura aucun problème d’espace sur les hexagones.

@ kino.M: avec Time of Legends, nous n’avons effectivement pas l’intention de nous arrêter à un seul jeu dans cette gamme :wink:

Bravo la MG Team!

Et tant qu’à y être, puisque on peut tout demander sur le forum tric-trac, ça serait pas une mauvaise idée de donner du relief aux hexagones de colline?
Moi, je dis ça, c’est juste pour lancer des idées… :slight_smile:

@ kino.M: avec Time of Legends, nous n'avons effectivement pas l'intention de nous arrêter à un seul jeu dans cette gamme ;-)

SUper, mais par pitié, laissez du temps entre vos jeux :)

Ne pas tomber dans la bêtise FFG ^^
monkyky dit :Kes donc????? The big Castle???

C’est pas les tours et les murs qui ont été montré avec le dragon à la gencon?

@mythic félicitation pour le début dev cette campagne continuer à nous sortir des jeux comme ça, je suis complètement fan de vos jeux et de vos campagne KS ;-)

@ Kakiman: merci. Ce sont effectivement les murs et tours montrés à la GenCon. Ce n’est qu’une toute petite partie de l’extension siège.

@ Hillgard: nous visons à sortir une quantité limitée de jeux par an. Nous privilégions la qualité à la quantité.

@ elsegador66: ce n’est pas prévu pour le moment d’avoir un décor 3D pour un terrain surélevé mais on ne sait jamais :wink:

y’a encore des points de détail à régler question timing de mise en ligne de SG.
surtout qd ils sont dépassés…
^^

un poil de taff ailleurs, j’imagine.