Time of Legends: Joan of Arc (Mythic Games) - Vague 1 livrée / Vague 2 livrée

@ Helyss: oui désolés, comme nous l’avons expliqué nous avons rencontré les pires difficultés pour uploader les vidéos sur la page KS. Cela a entrainé une chaîne de retard qui impacts les updates et nous nous en excusons. Les choses vont vite rentrer dans l’ordre.

Mythic Games dit :@ Kakiman: merci. Ce sont effectivement les murs et tours montrés à la GenCon. Ce n'est qu'une toute petite partie de l'extension siège.

Est-ce qu'il y aura une geôle dans le château car j'ai une grande envie d'y mettre quelques papistes?! un petit sentiment de vengeance pour la mémoire de mes ancêtres protestants...

@ monkyky: non désolés, pas de geôles de prévues.

Pour la gamme time of legends, je rêve du japon médiéval le thème si prête tellement riche en histoire et légende… Mais bon il y a beaucoup de choses à voir avant suivre cette campagne, recevoir MBP et attendre MP Ragnarok… De quoi remplir les années à venir…

@Mythic Games Merci, bon tant pis après tout le diable s’en chargera! 

arf … ça fait envie tout ça. Il faut me retenir je vais craquer
Le hic avec tous ces jeux conan, the others, outlive, scythe  et maintenant Joan  … on n’a pas assez de temps pour jouer …

Mrkael dit :Pour la gamme time of legends, je rêve du japon médiéval le thème si prête tellement riche en histoire et légende... Mais bon il y a beaucoup de choses à voir avant suivre cette campagne, recevoir MBP et attendre MP Ragnarok... De quoi remplir les années à venir...

C'est sûr. Je verrais bien les croisades aussi...des Djinns, des Templiers, des Sarrazins, un Graal, Des Hospitaliers, des Achachins etc.

McAdamia dit :
Don Lopertuis dit :Merci MG pour votre réponse rapide et les bonnes nouvelles ! Car comme le dit si bien Obélix : "Moi, j'aime bien savoir pourquoi on se bat !" 

Et j'ai particulièrement envie de savoir d'où viennent tous ces démons et cie ? Qui a déchaîné ainsi les enfers ? Et rameuté les anges ? Actions humaines ou batailles divines qui débordent sur le monde des mortels ? Bref, je veux tout savoir ! 

Don Lopertuis, pas curieux mais presque
 

Bah c'est les Anglois qui ont rameuté le Diable et les Démons, puisque Dieu et ses Anges étaient du côté des Français.

CQFD

Tu as raison ! Comment ai-je pu même me poser la question ?! 
C'est forcément la faute de ces salauds de godons !

Don Lopertuis, prêt à bouter l'anglois hors de France !

Balroth dit :arf .. ça fait envie tout ça. Il faut me retenir je vais craquer
Le hic avec tous ces jeux conan, the others, outlive, scythe  et maintenant Joan  .. on n'a pas assez de temps pour jouer ....

Laisse toi aller mon ami, rejoins la communauté et laisse le bonheur prendre place dans son esprit...
Lucifer se chargera de ton cas bien assez tôt.
Tel est le destin de nous tous.
Je ne me bats plus contre les sentiments de culpabilisation. Je laisse les forces du mal prendre le contrôle de ... mon portefeuille!!!!!!!! ;-D

Pour la suite de la gamme, un seigneur des anneaux ca serait fantastique !!!

Le japon ca pourrait etre pas mal.

mais moi ce qui me plairait c’est le far west et le lien avec toute les légendes indiennes etc…
il y a de quoi faire au niveau batiments, type de scenarios, paysages, troupes ou bandes ou tribu etc…

mais avant tout ca jouer à joa tous les scenarios et de chaque cote au moins une fois :wink:.

Y a t il des scénarios prévus par la suite, comme pour Conan ? Je pense surtout pour le dragon ou le diable. C’est des extensions qui donnent envie mais un scénario pour un et deux pour l’autre je trouve que c’est un peu léger.

@ Tellim: nous prévoyons d’alimenter le jeu en scénarios sur notre site. Il est aussi possible que nous publions des recueil de scénarios.

Clairement ce que j’attends pour craquer c’est un (plusieurs) livre de campagne. Et Que les campagnes prennent en compte toutes les extensions.

ChefTroll dit :
Mrkael dit :Pour la gamme time of legends, je rêve du japon médiéval le thème si prête tellement riche en histoire et légende... Mais bon il y a beaucoup de choses à voir avant suivre cette campagne, recevoir MBP et attendre MP Ragnarok... De quoi remplir les années à venir...

C'est sûr. Je verrais bien les croisades aussi...des Djinns, des Templiers, des Sarrazins, un Graal, Des Hospitaliers, des Achachins etc.

Ah oui, carrément. un thème trop peu traité...

Mythic Games dit :@ Tellim: nous prévoyons d'alimenter le jeu en scénarios sur notre site. Il est aussi possible que nous publions des recueil de scénarios.

C'est tellement ce que j'imagine pour ce jeu!
Pascal Bernard qui crée des scénarios historiques, d'autres scénarios comme celui du loup garou, etc...

Si vous vous lancez bien là-dedans, je vous suis! et à 2000% si en plus vous le faite un peu comme le format "book of Set" de Monolith: un beau livre en dur avec des belles illustrations!

Bon, si c'est juste un livret de scénarios, je serai déjà super content, hein!!

@ Fahnun: patience, un livre de campagne pourrait bien arriver en addon.

Mythic Games dit :@ Tellim: nous prévoyons d'alimenter le jeu en scénarios sur notre site. Il est aussi possible que nous publions des recueil de scénarios.

ça c'est cool, autant j'adore avoir pleins de figs autant je trouve qu'ajouter des scénarios est un réel plus pour ce type de jeu.
Y en a t'il de prévu pour les figurines spéciales comme le dragon et le diable c'est surtout ça que je voudrais savoir afin de voir si je craque ou pas ?

bonjour a tous
si une personne a vu le live hier soir de leo et qui a compris lol  ca serait cool qui fasse comme un petit check up des nouveautes qu il annonce dans ses video hier soir
car j ai essayer de suivre mai en comprenant que le quart c est pas evident , donc si une personne motiver et bien je suis pas contre et a mon avis plein d autre l apprecieront
merci

Petites questions concernant les bâtiments:
Sont ils creux ? de manière à pouvoir y cacher des protagonistes ou token dans les scénario.
Et toujours sur le même thème, les gabarits des intérieurs sont ils de la même dimension que leur représentation extèrieur ? de façon à poser directement bâtiment sur le gabarit intérieur.

Ces 2 questions me viennent après avoir vu la vidéo du scénario sur TT car on voit les multiples switch en partie alors qu’en soulevant seulement le batiment pour dévoilé son contenu me semble plus fluide et donnerai un effet plus “Surprise !”