Time of Legends: Joan of Arc (Mythic Games) - Vague 1 livrée / Vague 2 livrée

m…e,  je crois que je vais craquer !!
même si j’ai l’impression qu’il y a un peu trop de fantasy et pas assez d’historique mais bon ça va surement changer avec la grosse extension

Mythic Games dit :@ Fahnun: patience, un livre de campagne pourrait bien arriver en addon.

Ha ben en voila une bonne nouvelle ! 

Mythic Games dit :@ Fahnun: patience, un livre de campagne pourrait bien arriver en addon.

oui, il est dans ma liste d'achat celui-là...

je ne vois pas comment on pourrait faire sans.





 

dalia dit :Pour la suite de la gamme, un seigneur des anneaux ca serait fantastique !!!

Un sujet tellement original et si peu traité..

Helyss dit :
ChefTroll dit :
Mrkael dit :Pour la gamme time of legends, je rêve du japon médiéval le thème si prête tellement riche en histoire et légende... Mais bon il y a beaucoup de choses à voir avant suivre cette campagne, recevoir MBP et attendre MP Ragnarok... De quoi remplir les années à venir...

C'est sûr. Je verrais bien les croisades aussi...des Djinns, des Templiers, des Sarrazins, un Graal, Des Hospitaliers, des Achachins etc.

Ah oui, carrément. un thème trop peu traité...

Pour ce thème (Croisades), je dis
Pour le Japon Médiéval, je disPour le Far West (Cow-boy vs Indiens), je dis

@ Tellim: une autre chose importante, c’est que nous alimenterons le jeu en scénarios sur notre site après la campagne. Il y aura bien sûr des nouveaux scénarios pour le diable et le dragon. Nous envisageons aussi de publier éventuellement de nouveaux recueils de scénarios après le KS. Nous travaillons aussi sur un éditeur de scénarios qui permettra aux joueurs de créer et de partager leurs créations. Bref, vous ne devriez jamais manquer de scénarios.

@ Samael62: oui les bâtiments seront creux, effectivement pour pouvoir y cacher des tokens comme dans le scénario du Loup Garou. Les gabarits des intérieurs auront les mêmes dimensions que les figurines de bâtiments. Si certaines phases sur les vidéos ne paraissent pas fluides, c’est parce que l’on a joué sur des protos et non sur les éléments finaux du jeu.

@ Harry cover: il y aura autant d’éléments fantastiques que d’historiques dans le jeu. Certaines grosses extensiosn seront purement historiques. Vous ne devriez pas tarder d’ailleurs à vous en rendre compte.

@Mythic Games
Est-ce qu’il serait possible d’avoir un tableau récapitulatif des différents scénarios ?
Je pense que ça plairait à pas mal de monde…

J’ai fait un brouillon “à l’arrache” de ce à quoi ça pourrait ressembler (j’ai mis un peu n’importe quoi, surtout pour les types de scénarios, lol)…

@ alyogali: nous devrions publier une update sur la liste des scénarios mais ce n’est pas pour tout de suite.

Mythic Games dit :@ Tellim: une autre chose importante, c'est que nous alimenterons le jeu en scénarios sur notre site après la campagne. Il y aura bien sûr des nouveaux scénarios pour le diable et le dragon. Nous envisageons aussi de publier éventuellement de nouveaux recueils de scénarios après le KS. Nous travaillons aussi sur un éditeur de scénarios qui permettra aux joueurs de créer et de partager leurs créations. Bref, vous ne devriez jamais manquer de scénarios.
 

Je vous remercie pas ... Comment je vais faire pour résister maintenant 
C'est une très bonne nouvelle 

Mais… pourquoi résister ?

Vinciane dit :Le japon ca pourrait etre pas mal.

mais moi ce qui me plairait c'est le far west et le lien avec toute les légendes indiennes etc..
il y a de quoi faire au niveau batiments, type de scenarios, paysages, troupes ou bandes ou tribu etc...

mais avant tout ca jouer à joa tous les scenarios et de chaque cote au moins une fois 😉.

Rah oui excellente idée !
Il y a trop peu de (bons) jeux de plateau / figurines ambiance western.

En effet niveau matériel et thématiques il y a vraiment de quoi faire, tant en unités (troupes indiennes, tuniques bleues, pistolleros, chercheurs d'or, mexicains, ...) qu'en unité plus imposantes (troupes à cheval, bisons, diligences, canons de 75, ...) ou qu'en décors (des tipis, des totems, un fort, des rochers avec une grotte menant à une mine d'or accompagnée de rails et benne, des bâtiments typiques genre église / saloon / banque / ..., qqs wagons de train (locomotives, wagon avec voyageurs, wagon blindé et armé, ...), des éléments naturels genre cactus, un cimetière, ...), un peu de fantastique, des scénarios emblématiques, ... 

Quelqu’un peut me dire ce que tiennent les derniers supplicants dans leurs mains?

Maxime Paquay dit :Quelqu'un peut me dire ce que tiennent les derniers supplicants dans leurs mains? 

Je dirai un gros encensoir

j’ai vu trois videos sur trois scénarios différents et à chaque fois leo n’a pas l’air de maitriser son sujet (il dit plusieurs fois quelque chose puis son contraire). Il y a comme un doute qui plane à chaque point de règle ou exception  et au vu de ces trois vidéos, on dirait qu’il y a des tonnes d’exceptions.


Le jeu a l’air terrible mais j’ai un peu peur de l’effet conan ( beaucoup de questions sur les règles et problème d’équilibrage des scénarios)

Je ne suis pas trop intéressé par les scénario  (trop de déception par le passé …), mais par contre le mode libre m’attire énormément et j’aurai voulu savoir si les grosses pièces  (dragon, diable …) seront jouables en mode libre ?

skrohmagnon dit :Le jeu a l'air terrible mais j'ai un peu peur de l'effet conan ( beaucoup de questions sur les règles et problème d'équilibrage des scénarios)

 

Ce n'est pas le même éditeur ni le même auteur. 

@ Capitaine Eusebe: oui le Dragon et le Démon seront jouables en mode libre. Toutes les figurines le seront.

@ skrohmagnon: qu’est-ce ne parait pas clair sur les vidéos? Il faut que ça reste un secret entre nous, mais Léo a confié avoir été un peu nerveux sur certains tournages ;-). Pour vous rassurer sur la qualité des règles, elles seront rédigées au final par Pascal Bernard et Jake Thornton. Ca sera carré.


Mythic Games dit :@ Capitaine Eusebe: oui le Dragon et le Démon seront jouables en mode libre. Toutes les figurines le seront.
 

Ce n'est pas une bonne nouvelle pour mon compte en banque ....

Une dernière question

J’ai lu ​​​​que les SG des figurines avec des poses alternatives étaient livrés sans les gros socles.

Je voulais savoir si les autres SG étaient aussi sans gros socles ?
Et si il y avait des gros socles dans les boîtes d’addons payante (quand c’est necessaire) ?