Time of Legends: Joan of Arc (Mythic Games) - Vague 1 livrée / Vague 2 livrée

@ Capitaine Eusebe: oui les SG n’ont pas de socles. Les addons en contiennent. Il sera aussi possible d’acheter des socles séparément plus tard dans la campagne.

@Mythic Games: quel sera votre modèle pour la série Time Of Legends ?

- Sortir Joan of Arcs avec 3-4 gros (ou pas) add ons dès le début comme un jeu complet puis passer l’année suivante sur un autre Time of Legends ?

- Ou être évolutif comme la série W40K, Dust, X-Wing … ? Sortir des add-ons au fur et à mesure. Puis dans x temps sortir un autre Time of Legends ?

Mythic Games dit :@ Capitaine Eusebe: oui les SG n'ont pas de socles. Les addons en contiennent. Il sera aussi possible d'acheter des socles séparément plus tard dans la campagne.

Merci pour les réponses 

@  Hilgard: notre modèle se situe un peu entre les deux.

Mythic Games dit :@  Hilgard: notre modèle se situe un peu entre les deux.

Je réserve déjà mon Time of Legends : Napoleon et Time of Legends : Julius Caesar 

L’add on pour les grosses batailles est dispo !
j’arrive pas a poster l’image…




je le demande quand même si le système de jeu est adéquat pour en faire un jeu d’affrontement massive…

@ Hadoken: ça peut paraître difficile à croire, mais le système de jeu supporte aussi bien l’escarmouche, l’aventure et les batailles de masses. Je vous invite à consulter les différents comptes rendus de partie sur le jeu.

Mythic Games dit :@ Hadoken: ça peut paraître difficile à croire, mais le système de jeu supporte aussi bien l'escarmouche, l'aventure et les batailles de masses. Je vous invite à consulter les différents comptes rendus de partie sur le jeu.
 

Oui j'ai vu,mais je reste un peu sceptique😁

Un bel add-on. J’aurai bien aimé voir quelques héros nommés supplémentaires dedans.

Je n’ai toujours pas accès à la page en français avec le lien sur KS. :stuck_out_tongue_winking_eye:

Mythic Games dit :
@ skrohmagnon: qu'est-ce ne parait pas clair sur les vidéos? Il faut que ça reste un secret entre nous, mais Léo a confié avoir été un peu nerveux sur certains tournages ;-). Pour vous rassurer sur la qualité des règles, elles seront rédigées au final par Pascal Bernard et Jake Thornton. Ca sera carré.

 

Le pire c est le gros blanc lorsque l intervenant pose une question sur un point de règle ( ex : la possibilité d éteindre les flammes dans le scenario de la recherche de l épée). Ca manque de fluidité.
Et le fait d ajouter des points de règle au fur et à mesure de la vidéo.

D ailleurs les boucliers de l attaquant servent ils a bloquer les contre attaques ?
Ca donne l impression que leo n a pas relu les regle avant la video.

Vivement le detail des reglesvet d un scénario pour se faire une idée plus précise.

Sinon j ai vu sur le site de e-learning que les terrains ont un effet. Ca fait partie des regles avancées ?
parce qu on en parle pas dans les vidéo.

Vu la description des batiment, on a l impression qu ils ne bloquent pas les tirs d arc ( tirs indirects). Est-ce le cas ?
Y a t il une difference entre corps a corps et tir a distance ? 

@ skrohmagnon: De quelle vidéo parles-tu? Oui les boucliers de l’attaquant bloquent les contre-attaques. Les règles de terrain font partie des règles avancées. Les bâtiments bloquent les tirs directs. Certains effets ne s’appliquent qu’au corps à corps ou à distance (pouvoir de héros, couverture des arbres…)

Mythic Games.
Sur la page KS il est indiqué que le projet est porté par un certain Benoît Charles Roland Vogt. S’agit il du même Vogt qui dirige Play n’ Win et qui a porté Fire Team Zero ?
Et si c’est le cas n’aurait-il pas été plus judicieux de finir de livrer FTZ et MBP (ou au moins l’un des deux) avant de se lancer dans un troisième projet ? Ça risque de donner l’impression d’une course en avant et certains pledgers comme moi seraient plus sereins de savoir que JoA est l’unique priorité de l’éditeur.

:flushed: Sans commentaire :roll_eyes:

@ Good Cop / Bad Cop: oui, il s’agit bien de la même personne. Benoit a travaillé un temps pour Play and Win. Maintenant il travaille pour Mythic Games (il est notamment l’auteur de Mythic Battles: Panthéon).

Pour ce qui nous intéresse, Mythic Games a travaillé à ce jour sur Mythic Battles: Panthéon (en coédition avec Monolith) et qui sera livré dans les temps, d’ici la fin d’année. Et donc aujourd’hui, Time of Legends : Joan of Arc est notre premier projet solo.

Voici l’image de la nouvelle extension grande bataille

Merci d’éclairer ma lanterne. Je ne savais pas qu’il était aussi l’auteur de Mbp. J’espère alors que Sans Détour ou Play and Win saura finir le travail.

Mythic Games dit :@ skrohmagnon: De quelle vidéo parles-tu? Oui les boucliers de l'attaquant bloquent les contre-attaques. Les règles de terrain font partie des règles avancées. Les bâtiments bloquent les tirs directs. Certains effets ne s'appliquent qu'au corps à corps ou à distance (pouvoir de héros, couverture des arbres...)

 

Les terrains ne sont pas gérés sur les video de TT, effectivement. ou alors j'ai zappé ça...
Et les bâtiments étaient donnés pour ne pas bloquer les tirs car "étant toujours en cloche"...
j'ai été un peu sceptique sur ce coup là, aussi. à la rigueur à plusieurs hex de distance ok. Mais puisqu'un arc tire à 2 hex, le tir direct -> 1 hex ?
(tir en cloche, on parle de distance en 100aine de mètres, tout de même)
et même en tir en cloche, un bâtiment de la taille d'une maison doit au moins protéger son hexagone.
Après, ça fait de la règle en plus. comme souvent.
^^

@Good Cop : Je comprends ton point de vue, mais une société ne peut se permettre de ne pas planifier et développer en amont. passer à autre chose une fois que le projet précédent est bouclé est économiquement suicidaire. Si la livraison de Pantheon se fait dans les temps en dépit de la présente campagne JoA, ça dissipera pas mal de doutes à ce sujet.
d’autant que ce ne sont pas forcément les mêmes équipes/personnes qui sont impactés.
de manière générale, je préfère voir des entreprises qui envisagent l’avenir plutôt que celles qui essaient de rattraper le présent… Ok, cette phrase ne veut rien dire, mais je me comprends. ^^
Je ne suis pas de la partie, mais pour l’instant ils ont ma confiance. j’ai suffisamment attendu de KS pour être un peu zen avec ça.

Bonsoir ou bonjour
je n’ai pas pris la peine de tout lire mais savez vous si le jeu sortira en boutique?
2 KS en même temps c’est trop.
Merci