[Time's Up] De vos plus belles perles

Et vous avez trouvé au moins ?! :P

Non, même pas et pourtant plus lagaffe que ça…

Pareil dans le genre, failli casser une guitare…

shamalo dit:Pareil dans le genre, failli casser une guitare...
non, ça c'est une binette...
rsidie dit:Une fois j'ai simulé un pet pour faire deviner :
Proust :oops:
Personne n'a compris, donc grand moment de solitude...
par chez nous, quelqu'un qui s'accroupit et qui pousse fort : Werner von Braun

Nous le pet est déjà sorti pour Petula Clark

La personne accroupie qui pousse pour Kafka…

6 joueurs en 2 équipes hier soir, 3 Francais, 1 Belge et 2 Hongroises.

1) Je mime quelqu’un de gros, avec une barbe, qui chante et danse d’un air joyeux. Réponse : CASTRO ! HEU…

:lol:
Bien sur, il y avaiT Fidel Castro parmi les personnalités 0 faire deviner, mais c’était Carlos en fait…

2) Lui : “C’est comme une mobylette !”
Moi : “Heu… un scooter? vélo? solex?”
Lui : “Nan, c’est comme une petite mobylette… Mais peut-être que vous ne dites pas ca en Belgique…”

La réponse, venue bien plus tard, était… Brel, Jacques Brel… :roll:

3) Ma femme se lance : “Oui, alors lui, c’est un pianiste, les mamys l’aiment beaucoup.” Personne ne trouve, je récupère la carte et tente de faire deviner la même personne. Je commence : “Non, pas du tout, c’est un acteur qui a joué dans “Les oiseaux se cachent pour mourir” et, je crois, dans “Shogun”. Il est blond, grand, la mèche bien faite.” Ma femme intervient, alors que nous ne sommes pas dans la même équipe : “Oui, c’est cela ! Et c’était Nana Mouskouri qui chantait le générique !” Moi : “Heu… ça ne sais pas, elle a chanté le générique de “L’Amour en héritage” mais pour…” Ma femme : “Ah oui, non, c’est ca ! C’est L’Amour en héritage, pas Les oiseaux…” Et de partir d’un fou-rire causé par sa propre confusion…

Conclusion : ne pas confondre Richard Chamberlain avec Richard Clayderman.

Deux petites sympa :

Ma belle soeur : il mange des petits pois pour être fort et mon frère de répondre Popeye.
Effectivement c’était celui là.

La semaine dernière partie à sept :

Dans la première phase : Ma feme me dit c’est le chanteur aveugle en mimant

Moi " Gilbert Montagné"

Elle tout énervé " non pas celui là l’autre"

Moi " Ray Charles, Stevie Wonder"

Elle de corriger "non je me suis trompé, c’est le professeur "
Moi " Luc Montagnier et d’égrener une liste de prénom sans jamais penser à la bonne réponse qui évidemmment était

Guy Montagné :clownpouic:

Bien sur en phase deux nous avons droit à aveugle et en phase trois au mime du piano.

Christophe

Ce soir, fou rire général après avoir été obligé de partir sur “dinette” pour faire deviner James Dean…

• Ha! c’est celui qui à écris les fables de La Fontaine
    - Ben, La Fontaine !? :|
    - … Ha ben non c’est pas lui alors !!

J’ai eu un de mes meilleurs fous rires !!!

:lol:

(Pour Diderot)

:lol: c’est tellement stressant ce jeu qu’on se rend pas compte des énormités qu’on dit

Time’s up peut être très stressant…

En animation au festival “juste pour rire” à Nantes il y a 2 ans de cela, je jouait avec un groupe de jeunes femmes, genre étudiantes.

Au cours de la partie, l’une d’elle prends une carte et, subitement énervée (probablement par le nom qu’elle venait de lire), prends son téléphone portable et le balance par terre d’un geste violent!

Le portable est toujours en vie…

Pour faire deviner Capitaine Némo dans la phase de mime, je colle la main sur le côté et l’agite frénétiquement devant le fou rire général. 100% de l’équipe adverse (féminine) avait compris qu’il s’agissait du petit poisson némo. Les gros geeks de mon équipe n’ont évidemment rien compris … gros moment de solitude.

Pour faire deviner Truman Capote, une candidate fait mine d’enfiler un préservatif … mais son équipe hurle « Bill Clinton » !!! Ce jeu est cruel. :mrgreen:

Une perle du WELPLAI XIII sur la terrasse

Nom a découvrir: Robert Teriitehau

a la première manche on le fait découvrir en passant par la Terre, du Riz et haut

3e manche Syro se leve et essaye de prendre de la terre…

il a pris a pleine main… les orties qu’il y avais là :clownpouic:

manche 3 :

mon collègue fait un cercle avec ces bras, mime la pose par terre, shoote dedans puis mime des jongles et la ma coéquipière dit :
julien lepers (qui était dans la liste des 40)

il fallait deviner Pelé !!! :pouicnul:

énorme les orties

Allez hop, je déterre aussi ce sujet-ci.

Une partie de Time’s up Game Geek à 4 (et dans les 4 un certain William Attia). Lors de la deuxième phase, mon coéquipier me dit “Lui”. Sans réfléchir une seconde, je réponds “Ben, William Attia”.

Sauf qu’on jouait avec la carte “Caylus”. :pouicboulet:

Alors, un copain doit faire deviner un nom pendant la 1ere phase :
“C’est un peintre Néerlandais du XVIIIe siècle”.
Le partenaire tente de trouver “Veermer”, ETC …

Ben non en fait il fallait trouver BREE VAN DE KAMP … mdr
On en parle encore aujourd’hui du peintre néerlandais ;)

Manche 1 : 3 équipes de 2
c’est à moi de faire deviner.
après avoir réussi Buzz l’éclair, jean Alesi, il reste qques secondes pour une nouvelle carte, je me lance donc
moi :
“facile, c’est la femme blonde aux gros seins qui jouait dans alerte à Malibu”
mon collègue en plein stress :
euhhhh… Maïté !? :kingboulet: :kingboulet: :kingboulet: :kingboulet:

évidemment, fou rire !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ceci dit, en 2eme manche j’ai de nouveau eu la carte et pour la faire deviner je lui ai dit :
Maïté
il m’a quand même répondu Pamela Anderson !!! :pouicok: :pouicok: :pouicok:

Aller je participe,

Pour faire decouvrir Richard Chamberlain, au moment du mime. Ma femme nous fait un truc d enfer, elle imite un oiseau (type corbeau …) se cache derriere le pilier de la salle a manger et fait arghhh , genre je meurs…

Vous l aurez deviné , “les oiseaux se cachent pour mourrir” …

A chaque nouvelle partie on espere retomber sur cette carte rien que pour refaire cette version d’imitation :D