[Time’s Up ! Foot]
Voila fete de famille oblige! chez moi c’est 4 qui joue à la belote et les autres qui regarde donc plus ou moins 6!
L’année derniere loup garou à bien marché! mais cette fois j’ai envie d’autre chose! Pourquoi times’up! mais lequel? le party? me semble pas mal! à moins que?
Sinon autre chose?
Merci d’avance
Tu sais les différences sont quand même très minimes entre les différentes éditions. D’après ce que j’en sais la seule différence entre Time’s up party et les autres time’s up, c’est le buzzer à la place d’un sablier. Après le principe du jeu reste le même. Une autre modification avait été apportée aussi dans la règles pour l’édition violette, c’est une 4ème phase mais tu peux la mettre dans les éditions jeune et bleue.
La jaune, la bleue ou la violette plutôt que la version party qui est plus volumineuse pour pas grand chose…
Ensuite les 3 sont très bien et très équilibrées à mon goût.
Il me semble que l’édition violette a des personnages plus compliqués à trouver (qui demande une plus grande culture générale).
le probleme de ces jeuc la c’est qu’en 3 ou 4 parti on a fait le tour des cartes
donc se le fabriquer soit meme reviens quand meme moins cher
merci pour les réponses aussi rapides!!!
je vais voir ce qu’il y a de dispo dans ma petite boutique!
balbuti dit:le probleme de ces jeuc la c'est qu'en 3 ou 4 parti on a fait le tour des cartes![]()
![]()
![]()
![]()
Pas trop d'accord. La qualité d'édition, le choix des personnages de tout type et pour toute génération et les séries un peu pièges (clark kent, superman, christopher reeves...) apportent beaucoup au jeu et sont AMHA difficilles à reproduire soit même (sans compter que la personne qui le fabrique connait du coup tout les personnages

6*M*A*S*H dit:balbuti dit:le probleme de ces jeuc la c'est qu'en 3 ou 4 parti on a fait le tour des cartes![]()
![]()
![]()
![]()
Pas trop d'accord. La qualité d'édition, le choix des personnages de tout type et pour toute génération et les séries un peu pièges (clark kent, superman, christopher reeves...) apportent beaucoup au jeu et sont AMHA difficilles à reproduire soit même (sans compter que la personne qui le fabrique connait du coup tout les personnages)
oui la personne qui les fabrique les connait ..... mais pas forcement les autres hihi
sgtgorilla dit:Il me semble que l'édition violette a des personnages plus compliqués à trouver (qui demande une plus grande culture générale).
Il me semblait que c'était plutôt des personnages plus dans l'air du temps (genre vedettes à la mode) ?? Je me trompe surement.
Ah ben non c’est peut être ça !! Mais si c’est les vedettes type house, rap ou nvelle génération d’acteurs/chanteur dépressifs, voir Jet set, bah pour moi c’est dur…
sgtgorilla dit:Ah ben non c'est peut être ça !! Mais si c'est les vedettes type house, rap ou nvelle génération d'acteurs/chanteur dépressifs, voir Jet set, bah pour moi c'est dur.....
J'ai pas l'impression que ce soit le cas... on a joué au violet hier et je crois pas que Martine, Hippocrate, Hulk, le Docteur Petiot, Spirou ou encore Serge Lama soient spécialement dans l'air du temps!
DOnc je persiste et je signe, je ne crois pas qu'il y ait de diffférence fondamentales entre les trois, qui me paraissent très équilibrés!

effectivement…
A 10 noms près biens sûr. Ensuite dans un sens ou dans l’autre il faudrait vérifier la liste complète. C’est sûr que 3 noms on peut tout interpréter.
Quelque soit la couleur de toute façon le jeu est exactement le même, pas de quoi être déçu. Reste à tiré au dé la couleur du choix final !
McQueen dit:A 10 noms près biens sûr. Ensuite dans un sens ou dans l'autre il faudrait vérifier la liste complète. C'est sûr que 3 noms on peut tout interpréter.
Quelque soit la couleur de toute façon le jeu est exactement le même, pas de quoi être déçu. Reste à tiré au dé la couleur du choix final !
Oui bon c'est les premiers qui me sont revenus à l'esprit, mais je n'ai vraiment pas vu d'écart de "style" global par rapport aux deux premiers...
Peu importe l’�dition… Perso, je bannis le time’s up party parce que j’ai envie de balancer le buzzer � travers la fen�tre (les voix sont crispantes)… vive le sablier!
A priori , la version Purple est la plus actuelle et propose une variante (4�me manche = la pose). Bon Ok la variante est jouable avec les autres versions…
Avez-vous entendu le buzzer de l’édition party ?
Je préfère largement un sablier, le son du buzzer est mauvais et les phrases sont énervantes. Je me demander ce qu’il leur a pris de mettre un buzzer dans la version party !
N’importe quoi aurait été plus pertinent !
Merci pour vos réponses!! donc pas de version party!!!
C’est pour ça que j’ai aussi choisi la violette, le sablier me semble plus convivial, pas de son crispant, et aussi un peu de tolérance, en plus il a pas besoin de piles.
Moi je te sugère la mauve “édition québec” ! Avec que des francais à l’entour de la table, c’est ambiance garanti
sophie
sophie tout court dit:Moi je te sugère la mauve "édition québec" ! Avec que des francais à l'entour de la table, c'est ambiance garanti![]()
Tout à fait, il faut faire gaffe aux différentes editions nationales !