[T.I.M.E Stories] by Space Cowboys

Je ne vais pas à Essen mais je veux bien voir le stand. Si quelqu’un a des photos

Sur le Facebook d’Asmodee Germany.

:shock: :shock:
Ils sortent l’artillerie lourde les cow-boys.

Expectral dit::shock: :shock:
Ils sortent l'artillerie lourde les cow-boys.

"C'est presque oublier à quel point ce jeu est un immense risque financier pour eux..."
Bon ça va, on est rassuré, financièrement ils n'ont pas l'air tant dans la mouise que ça... :mrgreen:

j’m’en suis jamais trop fait pour eux :lol:

tiens d’ailleurs, une info qui se trouve dans l’aide de conception (garantie sans spoil, l’info :) )
Le document parlent de faire des decks sur des multiples de 65 cartes.
La prophétie des dragons aura 3 decks a priori, au lieu de 2 comme les 2 premiers scénars

Prendre un risque et ne pas avoir d’argent, c’est assez différent. Je pense qu’ils avaient un petit stock de base, et le succès de Splendor doit aider.
Pour le stand d’Asmodée, pas sur que ça soit eux qui payent en plus. Et faire de la pub, ça a un coût, mais ça peut être rentable…

Et puis s’ils font comme Matagot sur Room25, mais pour le thermo, ça a un coût aussi. Mais c’est élégant.

Merci pour la photo ! En effet, ça en jette
A-t-on des news officielles pour le remplacement du thermo ? ou ça ne sera que pour le prochain tirage ?

Chni dit:Merci pour la photo ! En effet, ça en jette
A-t-on des news officielles pour le remplacement du thermo ? ou ça ne sera que pour le prochain tirage ?

Je ne sais pas comment ils comptent communiquer dessus, mais c'est en cours, et prévu pour fin octobre
Morgal dit:
Et puis s'ils font comme Matagot sur Room25, mais pour le thermo, ça a un coût aussi. Mais c'est élégant.

De quoi parles-tu? Ils nous changeraient le thermo?

Un nouveau thermo, plus solide et “mieux adapté”

Morgal dit:Un nouveau thermo, plus solide et "mieux adapté"

Dans les futures boîtes, ou on pourrait le réclamer? J'ignorais l'info

Pour l’instant, j’ai l’impression que l’info n’a été communiquée qu’à ceux qui ont reporté le problème, probablement histoire de les rassurer sur le délai de traitement de leur demande.
Si la livraison est prévue fin octobre, la communication se fera à ce moment.

Si c’est un thermo uniquement pour une réimpression, sait-on quand elle aura lieu?

eithelgul dit:Guide super bien fait. Je suis pas rentrée dans le détail pour éviter le spoil vu que j'ai pas encore fait Asylum. En attandant je vais me pencher sur quelques idées!

J'ai trouvé également le guide très bien fait. Il met en valeur quelques principes de bases fondateurs et devrait permettre d'éviter qqs grosses erreurs.
Morgal dit:Pour l'instant, j'ai l'impression que l'info n'a été communiquée qu'à ceux qui ont reporté le problème, probablement histoire de les rassurer sur le délai de traitement de leur demande.
Si la livraison est prévue fin octobre, la communication se fera à ce moment.

OK, merci ;-)

J’espère qu’en plus de renforcer la qualité du thermo, ils retravailleront aussi la profondeur des emplacement pour les jetons.

C’est ce que je comprend par “mieux adapté”, mais je peux me tromper.

Autant la qualité du thermo laisse à désirer, le mien était d’ailleurs cassé, autant je ne comprends pas vos commentaires sur la tailles des cases. Chez moi je pourrais sans problème rajouter encore quelques jetons supplémentaires dedans.

:shock:
Tu dois avoir un thermo particulier. J’ai (et manifestement je ne suis pas le seul) juste la place pour ranger les pions, et quand je dis ranger, c’est vraiment en les alignant. Si c’est un minimum en vrac, c’est fini…

En images :