[T.I.M.E Stories] by Space Cowboys

Si certains veulent faire tester leurs scénarios, qu’ils n’hésitent pas à me MP :)

En temps voulu, je n’y manquerai pas. :wink:
Je croise les doigts pour finaliser mon premier scénar (sans illus.) avant la fin du mois.

Chni dit:Si certains veulent faire tester leurs scénarios, qu'ils n'hésitent pas à me MP :)
Moi aussi moi aussi!!

Le mieux pourrait de donner directement un lien de dl ici, non?
Ca permettrait à plus de monde de l etester, et donc de te faire les retours, ou dans un fil consacré où on ne posterait que ça (histoire de retrouver aisément les différents scénars)??

huardfab dit:Le mieux pourrait de donner directement un lien de dl ici, non?
Ca permettrait à plus de monde de l etester, et donc de te faire les retours, ou dans un fil consacré où on ne posterait que ça (histoire de retrouver aisément les différents scénars)??

viewtopic.php?f=1&t=154510
SgtPerry dit:
huardfab dit:Le mieux pourrait de donner directement un lien de dl ici, non?

viewtopic.php?f=1&t=154510

Je connais ce topic, mais du coup, il faut les chercher, j'en voyais bien un autre sans réaction, juste avec les liens de DL...

Le premier scénar est vraiment excellent et on avait tester avec une playlist que quelqu’un avait posté ici. Ca rendait super bien.
Maintenant ce que me demande les joueurs c’est de leur trouver une nouvelle playlist pour marcy case et j’aurai donc besoin de l’aide de ce qui connaisse déjà le scénario pour savoir quel type de musique je pourrais leur mettre ?
Attention pour ceux qui ne veulent rien savoir ( j’ai déjà eu vent de l’univers donc ne lisez plus :) )

Même si je n’ai pas encore fait le scénar, j’ai cru comprendre que c’était dans un univers à la resident evil.
Est ce qu’on peu donc mettre une playlist un peu jeu/film d’horreur pour coller au truc ?

Je pensais a une playlist du genre ( cliquer pas dessus pour pas être spoil ) : http://www.deezer.com/album/909374

Hello
Oui ce que tu proposes est pas mal (j’ai zappé un peu au hasard). Je la trouve peu être un peu trop présente / agressive à mon goût. Perso j’ai fait avec la playlist de “Silent Hill 1” très discrète et nappée et “28j plus tard” un poil plus dynamique mais ça reste léger.
Et franchement on spoil absolument rien en citant les playlists ou le thème du scénario. Le dos de la boite t’as déjà averti normalement et si t’avais un doute parceque tu veux pas y croire le 1er lieu lève toute ambiguïté.

Ok merci pour les idées :)
je préféré être très prudent avec ce jeu. Je pense que certain veulent allez tellement loin dans l’immersion qu’ils ne lisent pas l’intrigue avant l’ouverture du paquet.

reikim dit:Ok merci pour les idées :)
je préféré être très prudent avec ce jeu. Je pense que certain veulent allez tellement loin dans l’immersion qu'ils ne lisent pas l'intrigue avant l'ouverture du paquet.
Oui t'as raison, mais à ce niveau là c'est au mec qui veux abosulment rien savoir avant de pas se pointer ici. Sinon on va finir par acheter des scénario dans des boites générique blanche et vierge juste parcequ'elles sont estampiller TS. Faut quand même savoir si le scénario est un truc médiéval bad ass, ou une histoire dans le monde de yughi ho sous titré en polonais!
Edit ps: j'ai rien contre les mecs qui font du yughi ho, c'est juste pas ma came !

Vu sur le facebook de SC :

TS - “La prophétie des dragons” - Manuel Rozoy (nov/déc 2015)
TS - “Sous le Masque” - Guillaume Montiage/Manuel Rozoy (Cannes 2016) 
TS - “Expédition : Endurance” - CROC (Juin 2016)

Salut,

J’ai mis la main sur time stories hier (merci le marché trictrac!).
Ce week end j’ai des amis qui viennent, on sera 7: 3 couples et un solo, se faire le scénario dans cette configuration est-il envisageable?
Merci beaucoup!

uruvela dit:Vu sur le facebook de SC :

TS - "La prophétie des dragons" - Manuel Rozoy (nov/déc 2015)
TS - "Sous le Masque" - Guillaume Montiage/Manuel Rozoy (Cannes 2016) 
TS - "Expédition : Endurance" - CROC (Juin 2016)

Pour avoir pu tester le début de la Prophétie des dragons lors de l'Asmoday, je peux vous dire que l'ambiance est top, hâte de le jouer en entier. Les dessins de mister Vincent Dutrait sont magnifiques, et le nombre de cartes a l'air d'être plus volumineux. Vivement la sortie !

Pour le scénario de Croc, je crois que c'est genre The Thing niveau ambiance (lu sur une news de Gus and Co), si c'est vrai :

Ce week end j'ai des amis qui viennent, on sera 7: 3 couples et un solo, se faire le scénario dans cette configuration est-il envisageable?

Si chaque couple joue un personnage, pourquoi pas. Néanmoins, ça restera mieux d'avoir un joueur par personnage
jérikhann dit:
uruvela dit:Vu sur le facebook de SC :

TS - "La prophétie des dragons" - Manuel Rozoy (nov/déc 2015)
TS - "Sous le Masque" - Guillaume Montiage/Manuel Rozoy (Cannes 2016) 
TS - "Expédition : Endurance" - CROC (Juin 2016)

Pour avoir pu tester le début de la Prophétie des dragons lors de l'Asmoday, je peux vous dire que l'ambiance est top, hâte de le jouer en entier. Les dessins de mister Vincent Dutrait sont magnifiques, et le nombre de cartes a l'air d'être plus volumineux. Vivement la sortie !

Pour le scénario de Croc, je crois que c'est genre The Thing niveau ambiance (lu sur une news de Gus and Co), si c'est vrai :

Vincent Dutrait, perso, ses illus, je suis très preneur!

prolls dit:Salut,

J'ai mis la main sur time stories hier (merci le marché trictrac!).
Ce week end j'ai des amis qui viennent, on sera 7: 3 couples et un solo, se faire le scénario dans cette configuration est-il envisageable?
Merci beaucoup!

Personnellement je déconseillerai. Tu ne seras pas du tout dans la configuration prévue par le jeu et cela risque d'entacher ton expérience.
Pour un scénario qu'on ne peut découvrir qu'une seule fois, ça serait dommage que ce soit une "mauvaise" fois.

Pour celui de Juin, il me semble que Croc a dit qu’il serait illustré par Gaël Lannurien.
J’adore son travail sur Ginkgopolis et Cardline animaux. :slight_smile:

eithelgul dit :Pour avoir les cartes à la bonne taille j'ai imprime en a4 avec 4 par pagespage.
Ensuite je coupe en suivant les ligne de coupe au massicot ça aide à éviter de spoiler. Faut juste faire attention de pas melanger les recto et les verso. Et ensuite j'assemble recto verso sans regarder. L'idéal ça aurait de trouver des sleeve à la bonne taille

Je ne crois pas l'avoir vue, donc je poste l'astuce (pour imprimer du premier coup les cartes recto verso comme il faut) :

• dans Acrobat reader, choisir "impression multiple", 4 par pages, en recto simple
  • Imprimer une première fois les pages de A à 90 (A-90), en mode "horizontal"
  • Réinjecter les impressions dans l'imprimante en les retournant (face de l'autre côté), et imprimer une seconde fois, cette fois ci les pages de 1 à 40 (1-40) en mode "horizontal inversé"

Et à la sortie de l'imprimante, vous n'avez plus qu'à massicoter vos cartes recto verso toutes belles. 

pour ma part, j'ai utilisé du papier un peu plus fort (du 160 grammes), et ça rend plutôt pas mal. 

lampourde dit :

Je ne crois pas l'avoir vue, donc je poste l'astuce (pour imprimer du premier coup les cartes recto verso comme il faut) :

• dans Acrobat reader, choisir "impression multiple", 4 par pages, en recto simple
  • Imprimer une première fois les pages de A à 90 (A-90), en mode "horizontal"
  • Réinjecter les impressions dans l'imprimante en les retournant (face de l'autre côté), et imprimer une seconde fois, cette fois ci les pages de 1 à 40 (1-40) en mode "horizontal inversé"

Et à la sortie de l'imprimante, vous n'avez plus qu'à massicoter vos cartes recto verso toutes belles. 

pour ma part, j'ai utilisé du papier un peu plus fort (du 160 grammes), et ça rend plutôt pas mal. 

Il y a déjà des scénarios fan-made de sortis?

Je ne pense pas, mais il y a le scénario Tric Trac.