[T.I.M.E Stories] by Space Cowboys

YoshiRyu dit :Yop les gens.

Quelqu'un avait posté un lien vers un google drive où il avait regroupé les scénarios fanmade existants.
Est-ce que quelqu'un aurait le lien sous la main, je n'arrive pas à le retrouver.

Merci par avance.

Le voici :
Cliquez ici !

Merci, ce coup ci, je vais le coller dans mes favoris.

Pamplerousse dit :

Le voici :
Cliquez ici !

Je me suis permis d'ajouter cette ressource à la fiche du jeu sur TT.
Plus simple pour retrouver cette perle ! :)

Phoenixeux dit :
Pamplerousse dit :

Le voici :
Cliquez ici !

Je me suis permis d'ajouter cette ressource à la fiche du jeu sur TT.
Plus simple pour retrouver cette perle ! :)

Merci à vous 2....
Je file au super marché acheter des cartouches d'encre...

Asmodée au top : Jeu acheté la semaine dernière avec la V1 du thermo… J’ai contacté le SAV lundi et j’ai reçu la V2 ce matin… Chapeau
EDIT : SPOIL !!!

arnissart dit :Asmodée au top : Jeu acheté la semaine dernière avec la V1 du thermo... J'ai contacté le SAV lundi et j'ai reçu la V2 ce matin... Chapeau
Et du coup, en changeant la boite, j'ai découvert sous le thermo de mon jeu 9 jetons de formes allongés (3 bleus, 3 verts, 3 rose, 1 rouge, 1 jaune, 1 violet) et je n'ai aucune idée de leur utilité (on a pas encore testé le jeu et, sauf erreur de ma part, j'ai rien trouvé dans les règles qui font état de ces "pions"...) SI quelqu'un peut éclairer ma lanterne ^^

Tu sauras quoi en faire après ta première partie 

loule dit :
arnissart dit :Asmodée au top : Jeu acheté la semaine dernière avec la V1 du thermo... J'ai contacté le SAV lundi et j'ai reçu la V2 ce matin... Chapeau
EDIT : SPOIL !!!

Tu sauras quoi en faire après ta première partie 

Ahhhhh d'accordddd... Merci

éditez vos deux messages pour ne pas spoiler les autres joueurs !!!

Bonjour à tous,

Fan de Time stories mais également salarié qui doit se remettre à l’Anglais, ma société m’offre des cours d’anglais toute les semaines… En discutant avec mon prof et mes co-équipiers de ce cours, j’ai proposé une ou deux lecons Times stories Pariah Missouri (In English of course!).

Mon problème est le suivant, je suis pas bon en Anglais et encore moins bon avec mes dix doigts… y aurait il une personne qui a déjà fabriqué ce scénario et l’a déjà terminé enfin de me le revendre déjà “pimper” ou y aurait il une âme charitable qui me donnerait la marche à suivre pour imprimer, découper, plastifier etc…

Je suis aussi preneur, contre monnaie sonnante et trébuchante, de payer un artiste de ces doigts.

Merci à tous.

fab25460 dit :Bonjour à tous,

Fan de Time stories mais également salarié qui doit se remettre à l'Anglais, ma société m'offre des cours d'anglais toute les semaines... En discutant avec mon prof et mes co-équipiers de ce cours, j'ai proposé une ou deux lecons Times stories Pariah Missouri (In English of course!).

Mon problème est le suivant, je suis pas bon en Anglais et encore moins bon avec mes dix doigts.... y aurait il une personne qui a déjà fabriqué ce scénario et l'a déjà terminé enfin de me le revendre déjà "pimper" ou y aurait il une âme charitable qui me donnerait la marche à suivre pour imprimer, découper, plastifier etc.....

Je suis aussi preneur, contre monnaie sonnante et trébuchante, de payer un artiste de ces doigts.

Merci à tous.

Je ne suis pas en mesure de répondre exactement à ta demande, mais j'ai une proposition à te faire :
Je possède la boite de base de TIME Stories en version anglaise, et je serai content de pouvoir l'échanger contre une VF.
Soit simplement le deck de scénario Asylium (c'est plus simple), soit la boite intégrale si c'est vraiment nécessaire (mais bon, à part la règle dont j'ai imprimé le PDF VF, je ne vois pas trop l'intérêt).
Avantage : seuls les frais d'envoi des 2 decks seraient à nos charges respectives. (colis croisés)

Donc si tu penses que cette solution peut te convenir, communiquons par MP ! :)

Merci pour la proposition mais effectivement ce n’est pas le but recherché.

Je vais continuer à y jouer en Français avec mon équipe et en tant que maitre de jeu pour les nouveaux! j’ai donc besoin de garder Asylum en Français.

Mais merci beaucoup pour la proposition.

Pas de problème !
Et si tu trouves ton bonheur, n’hésite pas à nous dire comment ce sera passé ta leçon-partie ! :slight_smile:

Rappel de la demande de fab25460 :

fab25460 dit :Bonjour à tous,

Fan de Time stories mais également salarié qui doit se remettre à l’Anglais, ma société m’offre des cours d’anglais toute les semaines… En discutant avec mon prof et mes co-équipiers de ce cours, j’ai proposé une ou deux lecons Times stories Pariah Missouri (In English of course!).

Mon problème est le suivant, je suis pas bon en Anglais et encore moins bon avec mes dix doigts… y aurait il une personne qui a déjà fabriqué ce scénario et l’a déjà terminé enfin de me le revendre déjà “pimper” ou y aurait il une âme charitable qui me donnerait la marche à suivre pour imprimer, découper, plastifier etc…

Merci à tous.

bonsoir j’adore ce jeu et je voudrais savoir si d’autre scénario sont prévus pour 2016 ou 2017

Expédition Endurance sort fin octobre
Je crois qu’au moins 2 autres scénarios sont dans les tuyaux encore.

Merci beaucoup je guetterez sa alors

Aqua dit :Expédition Endurance sort fin octobre
Je crois qu'au moins 2 autres scénarios sont dans les tuyaux encore.

C'est bien cela (merci pour la réponse ! :-)).

La prochaine aventure pour T.I.M.E Stories (Expédition : Endurance, N.T. 1914) sera bien disponible en magasin le 28 octobre et nous travaillons déjà sur les scénarios à venir en 2017. Le premier d'entre eux devrait sortir au premier trimestre et se déroulera sous des latitudes plus chaudes (en même temps, difficile de faire plus froid que l'Antarctique).

Mais je n'ai rien dit car Croc me surveille. 

Douste dit :
Aqua dit :Expédition Endurance sort fin octobre
Je crois qu'au moins 2 autres scénarios sont dans les tuyaux encore.

C'est bien cela (merci pour la réponse ! :-)).

La prochaine aventure pour T.I.M.E Stories (Expédition : Endurance, N.T. 1914) sera bien disponible en magasin le 28 octobre et nous travaillons déjà sur les scénarios à venir en 2017. Le premier d'entre eux devrait sortir au premier trimestre et se déroulera sous des latitudes plus chaudes (en même temps, difficile de faire plus froid que l'Antarctique).

Mais je n'ai rien dit car Croc me surveille. 

Si les plans n'ont pas changé il suffit de se référer à la vidéo de Croc (Space Cowboys 2016) en janvier dernier pour avoir quelques informations sur les projets en cours

Bonjour, je demande un coup de main au sujet de l’extension time story prophétie du dragon. Par malheur toute les carte se sont mélangez mais il y a 2 carte noir qu’on ne sais pas où rangez. Si quelqu’un sais nous dire pour pas qu’on se spoils à les rangez? Merci

Ce sont les flashcards du paquet mystery.
Il faut donc les mettre au début et à la fin de ce paquet (avant la 150 et après la 204).
Ce paquet doit être mis de coté au début de la partie, il n’est pas sensé être ouvert avant que le jeu ne le dise.

Bon ben voilà, on a fait le premier run d’Asylum avec un couple d’amis (config 4 joueurs donc).
Deux étaient sceptiques avant le début (pas rôlistes pour deux ronds) et, au final, tout le monde a adoré ^^.
Seul bémol, on a “évidemment” raté ce premier run (faute d’UT) et vu que nous sommes tous entourés d’enfants, on a pas pu lancer le deuxième dans la foulée ce qui, je pense, est sans doute le plus intéressant à faire.
Mais bonne expérience avec un jeu qui, à mes yeux, est vraiment novateur (ok, on a fait des Livres dont vous êtes le héros dans nos jeunes années, mais TS c’est autre chose selon moi) et qui apporte une expérience ludique très agréable à vivre.
Du coup, je vais me lancer dans l’achat compulsif des scénarii qui me manquent : “Endurance” et “Sous le masque”…