[T.I.M.E Stories] by Space Cowboys

Il n’existe pas de symbole qui identifie les cartes à garder de scénario en scénario.
D’ailleurs, ce cas de figure ne semble concerner que ces cubes dont le premier (Asylum) expliquait leur conservation textuellement. Ce n’a pas été repris sur les cubes suivants, mais j’en ai déduit que le fonctionnement est le même (conservation).

Le symbole de l’agence en bleu ou rouge est une particularité de la Prophétie des Dragons :
SPOIL/ pour savoir quels objets sont conservés avant ou après le point de sauvegarde à la sortie du puits. /SPOIL
Enfin, je n’ai pas fait tous les scénarios donc je me trompe peut-être partiellement.

:slight_smile:

Spoil lié à ma dernière question: Alors oui mais il n’empêche que si les logo rouge ne s’appliquent qu’à la profécy des dragons, cela veut donc dire que le cube de ce scénar ne se garde pas…Bref, c’est un peu bizare. /Spoil

Spoil Endurance :Ah et quid du dernier scénar du coup (endurance) et de cette attirance vers le vert gluant qui doit nous attirer dans les autres aventures. Doit-on penser que c’est nous même et non le réceptacle qui sommes contaminé et donc que cela fonctionnera sur les prochain scénario (ce qui serait énorme !) ou est ce juste notre réceptacle (et à ce moment là la phrase est selon moi mal formulée…)/Spoil

Que de mystère !

Eyridïl dit :Spoil lié à ma dernière question: Alors oui mais il n'empêche que si les logo rouge ne s'appliquent qu'à la profécy des dragons, cela veut donc dire que le cube de ce scénar ne se garde pas....Bref, c'est un peu bizare. /Spoil

Spoil Endurance :Ah et quid du dernier scénar du coup (endurance) et de cette attirance vers le vert gluant qui doit nous attirer dans les autres aventures. Doit-on penser que c'est nous même et non le réceptacle qui sommes contaminé et donc que cela fonctionnera sur les prochain scénario (ce qui serait énorme !) ou est ce juste notre réceptacle (et à ce moment là la phrase est selon moi mal formulée...)/Spoil

Que de mystère !

Pour Endurance, c'est bien toi qui est affecté et pas ton réceptacle.

CROC

Excellent !!!

Merci pour cette réponse M. Croc, hâte de faire les prochaines partie du coup, mouhahaha !

Bonjour,

J’ai malheureusement égaré la carte n°84 de l’Add-On “La Prophétie des Dragons”. Je ne sais pas si celle-ci est importante ou non pour le déroulement de la partie. Est-ce qu’une âme charitable l’aillant en sa possession pourrait m’envoyer une photo ou un scan de celle-ci pour que je puisse la réimprimer et la mettre dans mon Deck ?

Je garde espoir. 

Bonne journée,

Louis 

chintaro11382 dit :Bonjour,

J'ai malheureusement égaré la carte n°84 de l'Add-On "La Prophétie des Dragons". Je ne sais pas si celle-ci est importante ou non pour le déroulement de la partie. Est-ce qu'une âme charitable l'aillant en sa possession pourrait m'envoyer une photo ou un scan de celle-ci pour que je puisse la réimprimer et la mettre dans mon Deck ?

Je garde espoir. 

Bonne journée,

Louis 

Bonjour Louis.

Envoyez-moi un MP avec votre adresse et on va vous envoyer la carte manquante :-).

Bonne journée !

Cordialement,

Vincent

Hello tout le monde,
Je viens d’acquérir la boîte de base et j’ai une question:
Après avoir fait Asylum, est-ce qu’il y a une importance à jouer les scénarios par ordre de parution ou est-ce qu’on peut les jouer dans n’importe quelle ordre ?
Merci

Ce n’est pas “important” de les faire dans l’ordre, mais ça apporte un petit plus quand même. Chaque scénario est indépendant les uns des autres, mais il y a un petit côté méta-histoire dans les briefing et debriefings avec Bob, qui s’apprécient mieux si on fait les scénarios dans l’ordre.

Ok merci beaucoup :wink:

Désolé si j’ai raté l’info, avons nous la date de parution du prochain scénario de TS?

Bon bah de mon coté on vient de finir l’affaire Mary :slight_smile:

[Gros Gros spoil]
Bon, on n’a pas été très bon, faut l’avouer puisque qu’il nous a fallu 5 runs pour terminer (oui, oui)
1er run, un peu compliquer où on perd du temps sur l’entrée de la ville mais on rentre dans le bunker en mode coup de bol :smiley:
2eme run, gros malentendu sur le bunker et on perd 10 UT en testant tous les codes … (du coup, on a bien mémoriser le code). Du coup, run morte et on fini sans avoir assez de temps
3eme run, bien comme il faut, on écoute une seule cassette, arrivé par la rivière, obliger de choisir une fille au hazar (fail XD)
4eme run, méga optimisé, on récupère toutes les filles sans soucis, arriver à l’hélico avec tout et 10 UT d’avance. Sauf qu’on a mal compris la seconde cassette et on donne la mauvaise fille XD (un peu de ma faute, le coup de l’orpheline m’a complément eu)
5eme run, bah, du coup, il reste plus qu’une fille donc pas trop difficile :slight_smile:

A noter qu’on a joué à 3, le chien est vachement pratique du coup, même s’il ne fait que 3 “lancé de dés”, il nous a permis de bien rusher les gros monstres de fin

[/spoil]

Un peu moins de 5h de jeu

Prochaine étape, les dragons :smiley:

tiens just en passant, je voulais dire que le scénar créé pr mon vieux pote amikezor, “l’An Zéro”, est vraiment très très bon. Il est en test actuellement je crois, j’espère qu’il verra le jour officiellement!

le Zakhan noir dit :tiens just en passant, je voulais dire que le scénar créé pr mon vieux pote amikezor, "l'An Zéro", est vraiment très très bon. Il est en test actuellement je crois, j'espère qu'il verra le jour officiellement!

En test par l'équipe des Space Cow Boy ?

le Zakhan noir dit :tiens just en passant, je voulais dire que le scénar créé pr mon vieux pote amikezor, "l'An Zéro", est vraiment très très bon. Il est en test actuellement je crois, j'espère qu'il verra le jour officiellement!

Je confirme,
J'ai fait parti des testeurs et j'ai bien aimé l'aventure. amikezor a déjà eu mon retour complet sur cette aventure.
J'espère aussi qu'il verra le jour, même si je pense qu'il aura quelques revues space cowboy, l'idée est originale et bien menée!

yep j’espère aussi. Les retouches, c’est inévitable, l’essentiel est que ce soit publié…

le Zakhan noir dit :yep j'espère aussi. Les retouches, c'est inévitable, l'essentiel est que ce soit publié...

tout à fait!

Pareil j’ai testé ça ce week-end justement.
J’ai passé un très bon moment et l’idée mérite vraiment d’être éditée.

Hello :slight_smile:

Juste un petit mot pour informer les fans de TIME Stories que ce dernier participe à la TricTracCup et qu’il a besoin de tout votre soutien face aux redoutables Pillards de la mer du nord !
Pour l’heure, ça se passe dans le groupe 10, ici (clic !).

Vous avez 4 jours, et pas de 2nd run pour une nouvelle tentative !

Extrait de l’ambiance :

le Zakhan noir dit :
Cadre de votre mission: Terre, Internet, site Tric …;zzggzffzz…
Objectif: éliminer Tas…ggzzzgrrzzz… cet odieu…ggffzzrr…  qui ose défier l’Agence
Moyens: tous les moyens sont autorisés. Vous aurez exceptionnellement le droit d’utiliser le Mega G…fggzzzggrzzzz… pour lui mettre dans l…ggzzzgffrttt… tout en lui …gggzzfrgrzzz… lentement et douloureusement

Pour toutes les questions techniques, référez vous au manuel. 

Rhaa ces agents spatio-temporels, quelle calamité :slight_smile:

On tourne le dos et vlatipa que ça spawn de partout

Lapinesco dit :Rhaa ces agents spatio-temporels, quelle calamité :)

On tourne le dos et vlatipa que ça spawn de partout

Juste ici mon cher adversaire, juste ici.
Et j'ai bien pris soin de ne pas calomnier les Pillars en dehors de la Cup (pour éviter la mauvaise foi mal comprise hors contexte) car ce jeu à l'air bien sympa. :)

Que le plus culotté gagne ! ;)