[T.I.M.E Stories] by Space Cowboys

Merci! A priori, Lumen fidei à un petit bug non ?

sf2605 dit :Merci! A priori, Lumen fidei à un petit bug non ?

Il manque le texte suivant sur la carte 124 : "Prenez l'élément 14 si vous ne l'avez pas déjà."

Joué avec mes potes rôlistes, car c’est un jeu qui fait parfaitement le lien entre amateurs des deux “camps”, et pour le moment notre préféré fut sans conteste Marcy Case, pour l’aspect recherche, thème, durée, difficulté, et l’aspect déductif davantage poussé ici. Bref tout bon sur celui là. On a adoré notre partie, on en parle encore
Assylum en 2, pour le thème et la découverte. Difficulté assez élevée finalement
La prophétie des dragons, on a moyennement accroché au final. l’idée est intéressante mais est tombée à l’eau chez nous (je ne veux pas spoiler alors j’en dit pas plus)
Moins apprécié Endurance, même si l’idée de base est excellente. Partie plus facile. Idéal pour débuter peut être et découvrir le jeu ?

Sylvano dit :

Il manque le texte suivant sur la carte 124 : "Prenez l'élément 14 si vous ne l'avez pas déjà."

C'est moche :(

Il y a une source officielle?

Morgal dit :
Sylvano dit :

C'est moche :(

Il y a une source officielle?

https://www.trictrac.net/forum/post/57c18c30bea59216f325e087721fbf96c952#post-57c18c30bea59216f325e087721fbf96c952

Merci

Shit happens

ElGrillo dit :Moins apprécié Endurance, même si l'idée de base est excellente. Partie plus facile. Idéal pour débuter peut être et découvrir le jeu ?

A mon avis, on ne peut pas profiter pleinement de l'effet surprenant du premier run si on n'a pas joué à au moins un autre scénario avant.

Bonjour
j’aurai voulu savoir si le nouveau scénario " Lumen Fidei " était jouable avec des enfants de 8-10 ans ? Les 2 premiers hors de questions, mais j’ai pu faire avec eux la prophetie des dragons. Normalement je peux faire aussi “Sous le masque”. On n’avait pas d info avant de commencer “mission endurance” et on s’est vite arrêté .
Merci de vos avis.

Pour commencer, je ne suis pas sûr que le thème général (sans rentrer dans les détails, la trame est assez historique et il est beaucoup question de religion) parle beaucoup aux enfants.

Alors on a joué le scenario LUMEN FIDEI et c’est très clairement mon scénario préféré !! Le seul dommage est ce possible bug indecision ( que l’on a eu ).
Sinon pour me répondre, le scénario est clairement jouable avec les enfants ( seule la scène finale peut les “impressionner” ).

Je viens de finir Lumen fidei qui se trouve être mon scenar préféré avec celui de la boite de base, mais j’ai quand même un soucis.
y a t’il un moyen d’avoir les liens à la place des flash codes ?
oui je sais je suis de la vieille école et j’ai un très vieux portable.
merci d’avance

Bonjour,

J’avais lut / entendu je ne retrouve plus où qu’une nouvelle boite de base avec un autre scénario devait sortir, est-ce toujours d’actualité ? quel sera le scénario ?

Merci,
Thibault

La nouvelle boîte de base sera livrée sans aucun scénario à priori, histoire que ceux qui ont fait asylium puisse acheter le jeu sans être frustrés de payer un scénario déjà joué.

ok super merci, une idée sur la date de sortie ?

Je ne veux pas me spoil lumen, SC a t’il fourni un correctif finalement utilisable facilement sans se spoiler?

Merci

Le correctif de base ne spoile pas vraiment.

Au pire, retiens le numéro 124, et quand tu auras cette carte en main, tu chercheras le correctif.
C’est juste un texte à rajouter, et le texte en soit n’apporte pas beaucoup d’infos, ça ne changera pas ta partie si tu connait le texte avant :wink:

Merci tu aurais un lien direct vers l’errata?

Endevor dit :Merci tu aurais un lien direct vers l'errata?
ici

merci

p-chan dit :La nouvelle boîte de base sera livrée sans aucun scénario à priori, histoire que ceux qui ont fait asylium puisse acheter le jeu sans être frustrés de payer un scénario déjà joué.

Mais quelle sera l'intéret pour ceux qui ont déjà joué Asylum (donc qui ont la boite de base) de racheter cette nouvelle boite de base?
Et asylum sera dispo pour ceux qui n'ont pas déjà le jeu de base avec?