J’étais partagé entre le tester et attendre pour faire le scénario entier. Finalement on s’est décidé à tester, puis on s’est fait doublé par un groupe de 4 personnes sans gêne qui nous sont passées devant comme si de rien n’était alors qu’on attendait depuis 20 minutes… Je sais pas si je les embrasser de nous avoir permis de pouvoir nous faire le scénario plus tard ou les insulter copieusement… Toujours est il que oui, cette boîte m’intrigue et me donne envie.
Nicowa dit:J'étais partagé entre le tester et attendre pour faire le scénario entier. Finalement on s'est décidé à tester, puis on s'est fait doublé par un groupe de 4 personnes sans gêne qui nous sont passées devant comme si de rien n'était alors qu'on attendait depuis 20 minutes... Je sais pas si je les embrasser de nous avoir permis de pouvoir nous faire le scénario plus tard ou les insulter copieusement... Toujours est il que oui, cette boîte m'intrigue et me donne envie.
Si tu veux que la boite ce sera 30 Euros ....
Dhjaz dit:Quelques infos sur les prix probables d'abord : 30€ la boite (sans scenar) avec tout le matos de base (plateau, pions, dés, règles, jetons, ...) + 19€ par scénario ensuite a priori.
On peut espérer le package : boite + 1 scenar au choix au lancement, ça devrait se faire (pour 45€ ou 49? on sait pas)
Ben dis donc ce serait pas le prix cumulé d'un scénario et de la boite de base ça ?
Manquerait plus qu'on payent le "pack intro" (boite + 1 scénario) plus cher tient .... ceci étant ça reste une idée à explorer !!
J'étais intéressé par le jeu, mais à ce prix c'est juste indécent.
double post désolé
Franchement, vu le matos et les illustrations, c’est le prix. Après, rien n’empêche les joueurs de se refiler les scénarios entre eux, à la manière de jeux vidéos. Je compare vraiment ce jeu à une console. (ou à SHDC)
Encore faut-il connaitre des joueurs ayant le jeu et ayant acheté un autre scenario que le sien, voulant bien faire l’échange etc…
Je pense que c’est un jeu de niche, pour un public de niche, avec donc un prix de niche.
Et un jeu édité pour se faire plaisir, et pas pour se faire du fric.
Nicowa dit:Et un jeu édité pour se faire plaisir, et pas pour se faire du fric.
Ben voyons...

Franchement, ça m’étonnerait qu’il se fasse beaucoup de pognon avec ce jeu…
J’espère juste qu’ils rentreront dans leurs frais.
tous les bénéfices, si bénéfices il y a, seront de toute manière reversés à une maison de retraite pour auteurs/éditeurs de jeux
acheter du Space cowboy c’est faire du social
Pour ça (rentabiliser) ils ont crossing.
Testé ce w-e, animé par M. Croc en personne, ce teaser de Time Stories est juste une vrai tuerie…
Ce jeu sera mien c’est certain, et je dois dire que le boulot graphique accomplit donnera juste envie de conserver le matos rien que pour le plaisir des yeux…
Qui plus est le nombre de personnage permet au bout d’un certain temps de retenter l’aventure une fois un peu oublié mais avec une autre équipe de perso, joueur, etc…
De mon côté étant dans une asso organisant de nombreuses soirées jeux, intervenant dans les lycées et autres événement, faire découvrir le monde ludique par ce biais sera un réel plaisir ! Une passerelle qui permettra d’aborder et le jeu dit de société moderne et également plus précisément le jeu de rôles.
Cela tombe bien, certains joueurs de mon asso hésitent à tester le jdr, ne savent pas trop si ça leur plaira ou non, etc…ce jeu leur permettra de toucher du bout des doigts cet univers et les multiples possibilités qu’il offre…
Au final c’est presque en lui-même un teaser d’une bonne partie de jdr !
Ravi d’avoir découvert cette perle à venir, ce fut la grosse claque du w-e personnellement.
Eyridïl dit:Qui plus est le nombre de personnage permet au bout d'un certain temps de retenter l'aventure une fois un peu oublié mais avec une autre équipe de perso, joueur, etc...
C'était quel scenario ?
Y-aura-t-il moyen de tester le jeu à PEL?
khaali dit:Y-aura-t-il moyen de tester le jeu à PEL?
Bien entendu ! Les Space Cowboys seront dans la place !
CROC
Dommage, j’étais à l’alchimie de Toulouse ce WE, mais je n’ai pas pu essayer Time Stories…
Ce sera pour une prochaine fois, et en compensation, j’ai pu saluer Mr Croc, qui est un peu comme une rock star pour moi qui est écumé l’œuf cube pendant 4 ans … il y a hou… ben 20 ans…
On a pu échanger sur INS/MV, et ce fut court, mais un plaisir…
Alors à la prochaine Mr Croc…
Biohazard dit:khaali dit:Y-aura-t-il moyen de tester le jeu à PEL?
CROC

Biohazard dit:khaali dit:Y-aura-t-il moyen de tester le jeu à PEL?
CROC
Vous limiterez à un Run ou vous envisagez un scénario court spécifique pour les démos?
Ce n’est pas un run entier.
C’est 12 UT d’un premier run d’Asylum. Donc à peu près 1/3 de run.
Une heure de jeu environ avec explication avant/après comprise.
CROC
Biohazard dit:Ce n'est pas un run entier.
C'est 12 UT d'un premier run d'Asylum. Donc à peu près 1/3 de run.
Une heure de jeu environ avec explication avant/après comprise.
CROC
On peut reserver sa place ou bien il faudra venir accompagné d'une bande de yakuzas pour dégager l'accès à la table