Le projet de films est en stand by : les producteurs jugeant l’opération risquée car peu rentable (malgré les noms des potentiels réalisateurs).
Pourtant, c’eut pu être génial :
ça le fait vraiment, Daniel Craig pour Tintin !
Réalisé par Michael Bay, le Pitbull s’imposait vraiment pour faire Milou !
Cela dit, Tintin, mon grand frère les avait déjà tous, je les avais donc déjà tous lus quand j’étais petit. Et pourtant, pas de nostalgie de mon côté. La série animée, archi respectueuse des histoires d’origine, mais sans panache, aura été mon dernier contact avec les aventures de Tintin. Ca fait partie du paysage, mais sans m’intéresser.
Je me dois absolument de réagir par rapport à ça :
et les lamas ne crachent sur personne, même fâchés. J’ai essayé…
Moi je l’ai réellement vu ! Certes, pas de “jets” comme dans la BD, mais plutôt un bon gros coup de postillonage en pleine tronche !
Attention, aux dernières nouvelles, Spielberg et Jackson aurait fait appel à Tom et ses Chums (Farador) pour réaliser le film, le trailer est d’ailleurs déjà dispo !
El comandante dit:'tain 'tain, préfèrerais qu'ils annoncent le tournage de The Hobbit, moi.
+1 vivement qu'il annonce le tournage de The Hobbit !!!
Aaaah… Le générique des dessins animés… ![]()
Et les bandes annonces du Zhobbit…
Ou comment créer l’buzz avec deux images du SDA et une du reigne du feu…
Quelques nouvelles :
Daniel Craig, Gad Elmaleh et “Billy Elliot” dans Tintin : http://www.wartmag.com/?p=5125
![]()
Daniel Craig en Rackham le Rouge…
Nan mais serieusement les mecs faut qu’ils arrêtent un peu…
Pourquoi pas dans ce cas Vin Diesel dans le rôle du capitaine Haddock la ressemblance est à peu près du même niveau…
La ligne claire en prend un bon gros coup dans la gueule.
PS: même si on peut critiquer “Tintin et les oranges bleues” ben au moins les acteurs ressemblaient bien aux personnages parce que là…
Marrant, mais moi je trouve ça pas mal comme casting pour l’instant.
Je suis le seul ?
Enfin bref…
Groove dit:Daniel Craig en Rackham le Rouge......Nan mais serieusement les mecs faut qu'ils arrêtent un peu....
Pourquoi pas dans ce cas Vin Diesel dans le rôle du capitaine Haddock la ressemblance est à peu près du même niveau.....
La ligne claire en prend un bon gros coup dans la gueule.
PS: même si on peut critiquer "Tintin et les oranges bleues" ben au moins les acteurs ressemblaient bien aux personnages parce que là......
En même temps, l'adaptation de Tintin par Spielberg sera sous la forme d'un film d'animation en 3D, donc le coup de "OMG il ressemble même pas au rôle" n'a pas grand sens selon moi.
Et ça explique comment Simon Peg et Nick Frost (Hot Fuzz, Shaun of the Dead) vont pouvoir interpréter le rôle des Dupondt, malgré leur manque de gémélité...
++
Andy Serkis (Golum) en capitaine Haddock…
Faut qu’ils arrêtent les “Mon chéri” chez Spielberg, c’est trop fort pour eux, après ils font des bêtises…
Dod dit:Andy Serkis (Golum) en capitaine Haddock...![]()
Faut qu'ils arrêtent les "Mon chéri" chez Spielberg, c'est trop fort pour eux, après ils font des bêtises...
euh oui mais vous avez déjà Andy Serkis mal jouer?
Et puis il est habitué de jouer les animaux poilus qui gueulent fort
C’est … bizarre, j’ai un peu de mal avec le fait de prendre des acteurs et “modéliser”(je sais pas si c’est le terme) pour avoir un rendu quasi dessin animé.
Je trouve ça presque gâcher.
J’étais très inquiet. La BA que je viens de voir ici tend à me rassurer, voire m’enthousiasmer. ![]()
Par contre, une fois encore, marre qu’on nous impose la 3D comme l’évidence qu’elle n’est pas… ![]()
Mauvais Karma dit:C'est .... bizarre, j'ai un peu de mal avec le fait de prendre des acteurs et "modéliser"(je sais pas si c'est le terme) pour avoir un rendu quasi dessin animé.
Je trouve ça presque gâcher.
Tout pareil, pour moi la "motion capture", ça donne un rendu à chier sur les persos (qu'il soit réalistes ou pas vraiment, comme c'est le cas ici). Au final, on a un dessin animé au rendu des personnages catastrophique.
Soit on fait un vrai film d'animation, soit un vrai film live. Mais l'entre-deux est jusqu'à présent (et la BA de Tintin le confirme encore une fois) une très mauvaise solution.
Moi j’aime bien. ![]()
J’aime assez le rendu des personnages. Leurs visages ont l’air expressifs.
Outch. C’est très laid.
Je donnerais pas d’avis sur une bande-annonce internet à faible résolution et de la taille d’un ticket de métro.
Pour la bande-annonce d’AVATAR sur Internet j’avais dit que l’animation avait l’air d’être moche !!!
Faisons confiance aux 2 réalisateurs, non?
bobdju dit:Je donnerais pas d'avis sur une bande-annonce internet à faible résolution et de la taille d'un ticket de métro.
Pour la bande-annonce d'AVATAR sur Internet j'avais dit que l'animation avait l'air d'être moche !!!!
Faisons confiance aux 2 réalisateurs, non?
Ben la je critique surtout le procédé utilisé, évidemment il faudra voir le film pour juger pleinement mais c'est bizarre je trouve comme idée.
Est ce que du coup on ne perd pas trop le jeu d'acteur vu la modélisation pour par contre ne pas avoir pleinement l'effet dessin animé.(en gros j'ai peur de pas avoir de jeu d'acteur et de ne pas avoir non plus l'éblouissement du dessin animé parce qu’on serait trop "entre les 2")