Attention il semble que toutes les boites en VF de Tipperary de Lookout Games comporte une tuile défectueuse : la tuile 37.
Dans l’édition originale et dans la règle page 8, la tuile 37 comporte 3 zones carrées , elle a une forme de L inversé;
Mais dans la VF, la tuile est mal découpée: 1 tuile de 1 zone carrée et une tuile de 2 zones carrées au lieu d’une tuile unique de 3 zones.
Les tuiles doivent etre mélangées dans un sac, cette est dont inutilisable et irréparable.
J’ai fait une demande de remplacement de piece defectueuse au service SAV de Asmodée France, vers le quel renvoie Lookout Games, j’attends …
J’ai eu dans un premier temps la meme reponse , puis un second mail :
“Bonjour,
Nous vous informons que votre demande nécessite une demande de pièce auprès de notre fournisseur.
Nous vous en remercions et faisons le maximum pour vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.
En vous souhaitant de passer une journée agréable et ludique,
Le service après-vente”
En effet la pièce correcte existe pour le tirage anglais et allemand, pas de texte , juste un numéro: 37.
Aucune réponse malheureusement .
C’est la première fois qu’un service client ne me remplace pas une pièce défectueuse.
Asmodée/Lookout Games continue à distribuer sciemment la VF de Tiperrary avec une pièce défectueuse et ne réponds pas aux demandes de remplacement.
Mépris du client
Je vais insister, je vais les relancer, surtout que la pièce existe dans la VO, elle est identique, sans texte !
Effectivement,
C’est d’autant plus dommage que le jeu est sympa.
Mais la pièce en cause est irréparable. Il s’agit d’une pièce en angle, constitué de trois carrés et l’un des carrés est séparé des deux autres ( erreur de découpe du fabricant, uniquement dans les boites VF ).
Les pièces doivent être mélangées dans un sac–au hasard, autant dire qu’aucune réparation, aucun bricolage ne sera suffisamment solide pour résister à ce mélange…
Merci beaucoup pour ta réponse, c’est pas la 1ère fois que j’ai des soucis de production avec Asmodée et chaque fois on doit attendre, voir aucune réponse, c’est triste…
Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande au sujet de Tipperary a été traitée et expédiée.
En vous souhaitant de passer une journée agréable et ludique,
Le service après-vente