[Titanium Wars] Euphoria Games

Beewiz dit:
goreto dit:Petit Hors sujet rapide: alors ludinord c'est bien passé? je crois qu'un proto tournait en plus de titanium wars? de bon retour? :D

Oui Ludinord s' est très bien passé, merci ! :-)
Titanium Wars a bien tourné. Une seule table, mais tout le temps pleine, ça a bien plu. J'ai pu assisté à de belles bastons !

Je confirme. J'ai voulu tester mais la table était prise à chaque fois. Dommage mais au moins ça prouve que le jeu plait. :)

Testé et approuvé à Ludinord ! J’étais dégoûté qu’il n’y avait plus de boîtes disponibles dans les boutiques présentes, pas pu avoir ma dédicace, pfff

À propos, un tout grand merci pour ta disponibilité et ta gentillesse, ça a été un plaisir de te croiser. Et puis se faire expliquer les règles par l’auteur, c’est trop classe ;)

Khazaar dit:À propos, un tout grand merci pour ta disponibilité et ta gentillesse, ça a été un plaisir de te croiser. Et puis se faire expliquer les règles par l'auteur, c'est trop classe ;)

Pas de quoi, le plaisir était partagé ! A la prochaine ! ;-)
Khazaar dit:Testé et approuvé à Ludinord ! J'étais dégoûté qu'il n'y avait plus de boîtes disponibles dans les boutiques présentes, pas pu avoir ma dédicace, pfff

tout pareil pour moi, je vais passer ma commande en ligne dans la semaine mais pourrais je avoir la taille exact des carte? pour prévoir les protèges carte qui vont bien, et la quantité aussi tant qu'a faire.
piou dit:
Khazaar dit:Testé et approuvé à Ludinord ! J'étais dégoûté qu'il n'y avait plus de boîtes disponibles dans les boutiques présentes, pas pu avoir ma dédicace, pfff

tout pareil pour moi, je vais passer ma commande en ligne dans la semaine mais pourrais je avoir la taille exact des carte? pour prévoir les protèges carte qui vont bien, et la quantité aussi tant qu'a faire.

Tu trouves les infos dans le premier post de ce topic :D
goreto dit:
Tu trouves les infos dans le premier post de ce topic :D

merci pour ta reponse, je viens de voir, en effet j'avais meme pas calculé la premiere page,:oops: mais quand on annonce protege carte taille magic ca me fait toujours peur,

c'est pas assez precis pour moi, est ce que ca rentre parfaitement dans du 65 x88 par exemple? ou est ce que ca flotte?

Alors tout ce que je peut dire c’est que moi j’utilise des “arcane tinmen” en premium (donc semi rigide) et il me semble que le format standard et 63x88 (a vérifier, perso je fais confiance a mon vendeur :D ) et pour cette marque et a priori cet taille c’est pile poile ça rentre nickel, ça ne flotte pas.

oui en effet c’est 63x88 que je voulais dire, merci pour l’info et la rapidité de ta reponse

erreur sorry

3 parties à 3 ce week end, gash ça fritte ! Un jeu qu’il est bon, encore personne sur du tech3 mais ça devrait se tenter les prochaines parties (des avis sur ces techno ?) Selon-moi, préférez jouer en 9 points sur une partie 3 joueurs, ça donne le temps de chauffer aux pistons.

Je retourne entretenir mes canons planétaires, mon calibre favoris (un par planète max, ouais ouais je sais).

Avis aux amateurs !

Un concours est organisé sur la page Facebook du jeu. Il y a 3 posters géants dédicacés à gagner. Voici le lien.

Dans mon lot, il y a 12 des cartes Spatioport qui ont un défaut : photo
Est-ce que d’autres ont eu le même problème ?

Sinon, pour répondre à une autre question, j’ai mesuré mes cartes et elles font précisément 63.5mmx89.5mm

arnauldvm dit:Dans mon lot, il y a 12 des cartes Spatioport qui ont un défaut
N'hésite pas à contacter Carole, qui s'occupe du SAV des jeux distribués par IELLO, sur carole@iello.fr.
(elle est en congé cette semaine, par contre... :wink: )

Bonjour.
Bon vous m’avez eu, j’ai craqué hier soir à la lecture de ce forum. :D Je teste ça ce midi et je reviens vers vous en cas de soucis avec les règles !

MonsieurMit dit:Bonjour.
Bon vous m'avez eu, j'ai craqué hier soir à la lecture de ce forum. :D Je teste ça ce midi et je reviens vers vous en cas de soucis avec les règles !

Bon apparemment tu n'as pas eu de souci avec les règles ! :wink:

Attention ! Avis de recherche (cliquez ici).

tres chouette illustration de pnj… ca sent l’extension tout ca

petite question/confirmation regle au passage:

j’utilise une tactique affectant les vaisseaux de type X… les points de degat que j’assigne, je peux les assigner aux vaisseaux X correspondants de plusieurs joueurs, je n’ai pas obligation de n’assigner mes points de degats qu’à un seul joueur, c’est bien ca ?

ou bien je ne peux assigner mes degats que à tous les vaisseaux C du joueur de mon choix ?

Blodkhag dit:petite question/confirmation regle au passage:
j'utilise une tactique affectant les vaisseaux de type X... les points de degat que j'assigne, je peux les assigner aux vaisseaux X correspondants de plusieurs joueurs, je n'ai pas obligation de n'assigner mes points de degats qu'à un seul joueur, c'est bien ca ?

Oui, tu peux les répartir entre les unités de plusieurs joueurs.
Beewiz dit:Attention ! Avis de recherche (cliquez ici).

:pouicok: trés chouette mais pas sympa de faire baver :D

Joli graphisme qui change un peu mais peut-être un peu trop type anime manga pour moi ,j’ai une pref pour les illustrations peintes ou façon peinture . En revanche les illstrations des leaders ne sont pas raccord avec les reste , on a l’impression qu’elles proviennent d’un autre jeux…
Je les trouve pas super charismatique. Je n’ai pas encore testé les jeux et c’est peut-être un bon jeux mais le graphisme (surtout les leaders
) me frennent un peu …
J’ai aussi l’impression qu’il n’y a pas beaucoup de variété dans les illustrations de telles ou telles technos, upgrade etc…