[Titanium Wars] Euphoria Games

Alors à chaud,

Une seule partie pour le moment config 4 joueurs.
2 joueurs habitué à des gros jeux de stratégie et kukenbois
2 autres un peu moins.

Le jeu tourne très bien, c’est fluide, ça rigole, ça gueule au scandale, ça fight ça trahit… le kiff ^^

Les phrases les plus souvent utilisés sont : " Prochain tour, tu va ramasser !" " Mais pourquoi moi ? Défonce le lui regarde sa flotte de malade !"

Une note bien spécial au missile interstellaire qui est assez (trop) puissant car la seule arme qui peut le bousillé c’est un tir planétaire.
Il aurait peu être manqué une attaque de croiseur ou destroyer qui puisse le toucher ? Si c’est pas le cas, vous avez du y réfléchir… ^^

Je pense que ça va devenir un jeux phare pendant nos soirées jusqu’à la prochaine grosse nouveauté.

Félicitation à l’auteur c’est du bon travail :pouicok:

C´est clair, j´ai aussi retrouvé une ambiance autour de la table comme rarement j´ai connu. Peu de jeux savent le faire pertinament.

C´est pour moi un des tout meilleurs jeux de cette année 2013…ya pas photo :wink:

Coucou !

Je suis heureux de vous annoncer qu’un nouveau Leader est disponible gratuitement pour tous les possesseurs et nouveaux acheteurs de Titanium Wars. Il suffit pour l’obtenir de le demander au vendeur au moment de l’achat (ou de retourner en boutique si vous avez déjà le jeu). C’est pas génial ça ! :D

Voici la news correspondante :arrow: ici

Et puisqu’on parle Leader, quel est le (ou les) Leader que vous préférez jouer ? Et pour quelle raison (son style, son pouvoir…) ?

Je répondrai aussi après vous, car moi aussi j’ai mes petits chouchous ! ^^

comment faire pour les gens qui l’ont acheté par vpc ?

Blodkhag dit:comment faire pour les gens qui l'ont acheté par vpc ?

Si tu l'as acheté sur un site web, il faut contacter le webmaster du site ou la boutique qui le gère.

Si tu as une boutique près de chez toi, ils devraient pouvoir te donner la carte même si tu n'as pas acheté le jeu chez eux. En leur demandant gentiment ! :)

Ou alors passe-me voir au stand Euphoria Games à Paris est Ludique.

C’est super tout ça mais une petite question, c’est quoi son pouvoir ^^

JaKaN dit:C'est super tout ça mais une petite question, c'est quoi son pouvoir ^^

Hé hé !! Mystère ! ^^

Il faut aller la récupérer pour le savoir.

Super initiative ! Merci !

Bloody Jane déjà récupérer pour ma part ! En même temps que l’achat du jeu, samedi dernier.
Sympa bien que son pouvoir soit un peu aléatoire.

1ere partie jouée à 3 mardi soir.
Le jeu est vraiment bien, le mot diplomatie n’est pas usurpé. Ça discute et parlemente tout le long de la partie.
On a tous passé une excellente soirée.

L0ki dit:Sympa bien que son pouvoir soit un peu aléatoire.

C'est voulu ! :)

Bon moi je vais la récupérer cet apres midi et je serais a PeL pour enfin me faire dédicasser ma boiboite :D

Salut,

j’ai vu la tric-trac TV du jeu, je trouve ce jeu vraiment sympa

replonger dans l’univers de O-games

je le met dans ma prochaines commande :D

Quelqu’un a vu passer le bonus “Bloody Jane” pour Titanium Wars dans notre lointaine(!) Belgique ?
Annoncé pour juin, mais toujours rien vu dans ma boutique préférée …
Je serais très déçu de le louper :(

Bonjour je ne trouve pas la variante 2 joueurs sur la fiche tric trac, y a des variantes mais qui n ont aucun rapport avec le jeu.

Effectivement. Il faudrait le reporter sur le forum des bugs.

vinmo dit:Bonjour je ne trouve pas la variante 2 joueurs sur la fiche tric trac, y a des variantes mais qui n ont aucun rapport avec le jeu.

Apparemment, aldino a reposté les variantes ou alors le bug a été corrigé. En tout cas, la variante 2 joueurs est à nouveau dispo sur la fiche du jeu.

bonjour tout le monde! déjà j’adore le jeu, à mon avis il est parfait, et le thème est très bien choisi, franchement ca change et ca donne un vent de fraicheur je trouve ,avec les illustrations qui sont très originales. Avec mes amis on se disait que le concept du jeu est génial et qu’il pourrait être utilisé pour faire des jeux sur d’autres thèmes (heroic fantasy, moyen age, guerre mondiale, etc…). Y avez vous déjà pensé? :D
on attend aussi avec impatience les extensions, est-ce qu’il y a des news a ce sujet? une date de sortie? j’espère en savoir + à l’approche d’essen en tout cas!
merci pour vos réponses

bonjour! personne n’a d’info ? :?

LaTortura dit:on attend aussi avec impatience les extensions, est-ce qu'il y a des news a ce sujet? une date de sortie?

Salut !
On est en train de bosser sur la 1ère extension, mais malheureusement je ne peux pas te donner de prévision de date pour l'instant (je dis "on" car il y a aussi les testeurs, les illustrateurs, etc...). Tout ce que je peux te dire, c'est que ça avance, et qu'on fait le maximum pour que l'extension soit la plus épique possible ! :wink:

Merci pour votre reponse mr Beewiz! on attendra le temps qu il faut alors, pas de souci. :D