ça claque
Exactement mon type graphique mais etant. Souvant a deux joueur je vais devoir. Attendre mais sa ma lair bon au final je crois que jaime le mobourage
moi j’aime pas trop le mot bourrage.
Super site ça rend l’attente encore plus difficile
Après lecture des règles, j’en veux du boudin. Ca dégaine du blaster
Ca devrait pouvoir remplacer RuneAge chez moi vu l’interaction que semble proposer l’engin, même si ok, on est pas tout à fait dans le deckbuilding (mais RuneAge non plus n’est ce pas ?).
J’ai hâte de le tester ce soir!
Le site en jette, et donne envie d’essayer ce jeu !
ça claque, ça en jette… à cause du site il sera mien
Le coeur du jeu, ce sont les cartes tactiques, qui constituent un système de combat à hasard maitrisé.
Quel est le jeu qui a inventé ce système de combat ?
Willem59 dit:J'ai hâte de le tester ce soir!
J'ai hâte de venir vous le présenter !
Et merci à tous pour ces beaux compliments concernant le site web.
j’aimerai pbien le voir a Ludinord celui la. j’imagine que vous y serez ?
Salut,
Le site du jeu est magnifique tout comme le tutoriel.
Le jeu est tout aussi superbe simple dans les explications…
Je ne veux pas être désagréable mais j’attends avec impatience la variante pour 2joueurs…
cyrilleu dit:j'aimerai pbien le voir a Ludinord celui la. j'imagine que vous y serez ?
Oh oui, oh oui, sivouplêêêêêêê... Suis tout moubourré, alors que j'avais juré craché à mon banquier que c'était fini, terminé, que je n'achetais plus rien avant d'avoir joué 20x au moins à chaque jeu de la ludothèque. Je suis faaaaaible...
Khazaar dit:
Oh oui, oh oui, sivouplêêêêêêê... Suis tout moubourré, alors que j'avais juré craché à mon banquier que c'était fini, terminé, que je n'achetais plus rien avant d'avoir joué 20x au moins à chaque jeu de la ludothèque. Je suis faaaaaible...
Bienvenu sur Trictrac, tes soucis d'argent ne vont pas se terminer maintenant
cyrilleu dit:j'aimerai pbien le voir a Ludinord celui la. j'imagine que vous y serez ?
Absolument, Titanium Wars sera à Ludinord.
Plus je regarde l’image de couverture et plus je trouve qu’elle récupère les codes d’affiches/images de présentation d’animés: le “héros” en position centrale, le “méchant” en arrière plan décalé légèrement effacé…bref j’aime beacoup
Beewiz dit:cyrilleu dit:j’aimerai pbien le voir a Ludinord celui la. j’imagine que vous y serez ?
Tu le fais tourner ou c’est Iello ? Vu que tu défends aussi Lords of Misteria, je me posais la question
J'idée dit:Beewiz dit:cyrilleu dit:j'aimerai pbien le voir a Ludinord celui la. j'imagine que vous y serez ?
Tu le fais tourner ou c'est Iello ? Vu que tu défends aussi Lords of Misteria, je me posais la question
J'alternerai entre le stand Euphoria Games (donc Titanium Wars) et le stand d'auteur pour Lords of Misteria (pour prendre le relais de Mathieu Cretin le co-auteur de temps en temps).
Tu y présenteras un proto ?
Oui et je profiterai de l’occasion en journée ou au off pour tester et voir si tu n’es pas devenu complètement scizophrène entre-temps
J'idée dit:Oui et je profiterai de l'occasion en journée ou au off pour tester et voir si tu n'es pas devenu complètement scizophrène entre-temps
T'en fais pas... je suis déjà schizophrène !
Le site est tres bien fait, bravo. Vivement ludinord, que j’essaie le jeu.