Fiche Sloubi créée.
Recherche complément d'information pour finir les règles
Recherche aussi des rapports de partie pour la notation.
Excellent!
Par contre, j'émets les doute les plus vif concernant la durée de la partie...
Comme ce n'est pas un vrai jeu, est-ce que cela a vraiment sa place dans la base de Tric-Trac ?
Bravo
ce qui serait bien c'est d'en voir une partie filmée ...
Lilian dit:Comme ce n'est pas un vrai jeu, est-ce que cela a vraiment sa place dans la base de Tric-Trac ?
il y a bien ceci :
http://www.trictrac.net/index.php3?id=j ... il&jeu=662
Rien à voir !
Sloubi, c'est bon pour la cage.
Tric trac va finir par ne ressembler à rien si ça continue...
en tout cas, la fiche a été validée....
N'importe quoi...
En plus venir faire une annonce ici, c'est vraiment pour se montrer...
Oui je sais... et les jeunes de la star ac sortent des albums, Bush est^président des USA...
cela dit, j'aime bien la démarche...c'est très troll, finalement...
Quand ma femme a vu cet épisode, elle m'a dit :
"Des fois, quand tu expliques une règle, ça ressemble à peu près à ça !"
Pardon, j'oubliais combien l'univers du jeu de société était un milieu sérieux, digne du plus profond respect, le plus grave et le plus pondéré.
Il n'y a visiblement pas de place pour la détente.
Je pense que je vais créer un nouveau site avec l'aimable accord de Phal :
Tric-Sparte, ça aura peut-être de l'avenir.
ce qui est encore plus fort, c'est que j'ai precisement vu l'episode, juste hier...
sbeuh dit:Pardon, j'oubliais combien l'univers du jeu de société était un milieu sérieux, digne du plus profond respect, le plus grave et le plus pondéré.
Si les seuls jeux auquel tu joues sont Caylus, Puerto si tu veux, moi je joue à Time's aussi
sbeuh dit:Il n'y a visiblement pas de place pour la détente.
Si cela s'appelle la cage au trolls, endroit sur lequel je vais très rarement.
Maintenant j'adore Kaamelot mais je fait la part des choses aussi
Lilian dit:N'importe quoi...
Ça va surtout permettre à Phal un certain nombre de visites plus conséquent pour le nombre de personnes qui recherchent les règles de ce jeu après avoir vu Kaamelott, et qui sait, peut-être permettre à des personnes de découvrir ce site. Mais c'est vrai, ce serait dommage.
mais si, mais si !
sbeuh dit:Lilian dit:N'importe quoi...
Ça va surtout permettre à Phal un certain nombre de visites plus conséquent pour le nombre de personnes qui recherchent les règles de ce jeu après avoir vu Kaamelott, et qui sait, peut-être permettre à des personnes de découvrir ce site. Mais c'est vrai, ce serait dommage.
Tu crois vraiment ce que tu dis là ?
Non, parce que moi ya un jeu que je pratique certains soirs avec et si je met sa fiche sur tric trac avec un "open the bed" ça pourrai faire venir du monde aussi si tu veux...
Ps: J'adore kamelot et j'adore faire de bonnes grosses conneries dans la cage mais, comment dire... dans la cage.
mais si, mais si !
Va donc voir "Chez Marcel" mais pas d'abus avec l'alcool qu'en on entre dans un bar en étant déjà un peu attaqué
Aaaah oui, j'oubliais qu'il y avait une police du rire sur Tric-Trac, avec des gens qui décident de ce qui est drôle et de ce qui ne l'est pas.