[Titre modo] De l'intérêt de la fiche jeu Sloubi !

limp dit: Ps: J'adore Camelot et j'adore faire de bonnes grosses conneries dans la cage mais, comment dire... dans la cage.

heureusement que la police du rire est là pour donner des leçons.....de rire... :roll:

edit : toasted ! :pouiccooool:

sbeuh dit:Ça va surtout permettre à Phal un certain nombre de visites plus conséquent pour le nombre de personnes qui recherchent les règles de ce jeu après avoir vu Kaamelott, et qui sait, peut-être permettre à des personnes de découvrir ce site. Mais c'est vrai, ce serait dommage.

:pouicbravo: Tu viens de gagner l'excuse la plus pitoyable de l'année...

Je ne vous mets pas à l'amende mais je sermone juste un poil !
Seriez vous à court d'arguments pour vous montrer un peu :pouicgun: ?

Juste pour signaler que je trouve que celà dépasse bien plus que ceux que d'autres ont fait il y a quelques mois et qui depuis essaient de remettre les autres sur le bon chemin.

Ps: effectivement, ça m'a pas fait rire du tout...

Lilian dit:
sbeuh dit:Ça va surtout permettre à Phal un certain nombre de visites plus conséquent pour le nombre de personnes qui recherchent les règles de ce jeu après avoir vu Kaamelott, et qui sait, peut-être permettre à des personnes de découvrir ce site. Mais c'est vrai, ce serait dommage.

:pouicbravo: Tu viens de gagner l'excuse la plus pitoyable de l'année...

ben, maintenant, je me souviens que phal avait dit une fois que le nombre de visite de gens qui cherchent kama sutra était assez impressionant...
Pourquoi pas ?

(faut vous detendre un peu là...)

limp dit:Je ne vous mets pas à l'amende mais je sermone juste un poil !

amende ?! sermon ?!

houla !!!!

tu passes de flic à curé, alors .....cool...

Blue dit:(faut vous detendre un peu là...)

+1

Tant que ça reste anecdotique (2 fiches), ce n'est pas génant et si ça peut faire sourire quelqu'un qui tombe dessus pas hasard, pourquoi pas.
Et puis on est sur TT ici, pas sur un site hyper sérieux genre les impots ou la SNCF. Je veux dire, le site est bilingue franco-phal et ça ne couine pas pour autant de c'est pas bien.

Bref, moi, je ne vois rien de plus qu'une private joke sans conséquences tant que ça en reste là.

Après tout, je ne sais plus quelle compagnie aérienne avait mis les détails du vol de Lost.
D'un autre coté, je doute que les chemins de fer britanniques donnent les horaires pour Podlard :roll: .

EN effet faut se détendre...

C'est juste un petit clin d'oeil qui a sa place dans un site comme TT. Tu imagines, les gens qui cherchent la règle du sloubi, c'est normal qu'ils puissent la trouver sur TT, le site des jeux de société, non?

Mr Kouynemum a dit: ..........

Attends je cherche, je cherche... non, en dessous du niveau "carambar" j'arrive jamais à trouver le truc marrant...

Création du site en cours...

Vous verrez, vous vous y sentirez comme chez vous.

limp dit:Attends je cherche, je cherche... non, en dessous du niveau "carambar" j'arrive jamais à trouver le truc marrant...

ben, ça tombe bien : ça prouve juste qu'on peut rire de tout mais pas avec tout le monde...

Dans la Cage
Dans la Cage
Dans la Cage
Dans la Cage
Dans la Cage
Dans la Cage
Dans la Cage
Dans la Cage
Dans la Cage
Dans la Cage
Dans la Cage
Dans la Cage

:pouicnul: pour rabât-joie

ben voilà....

J'y mettrai aussi les mentions légales obligatoires :

on va faire péter les scores d'audience avec ce nouveau site, je m'en félicite !!

Yep...

Lilian dit:
sbeuh dit:Pardon, j'oubliais combien l'univers du jeu de société était un milieu sérieux, digne du plus profond respect, le plus grave et le plus pondéré.

Si les seuls jeux auquel tu joues sont Caylus, Puerto si tu veux, moi je joue à Time's aussi
sbeuh dit:Il n'y a visiblement pas de place pour la détente.

Si cela s'appelle la cage au trolls, endroit sur lequel je vais très rarement.
Maintenant j'adore Kaamelot mais je fait la part des choses aussi

Tu disais pas ça hier soir :twisted: !

sbeuh dit:J'y mettrai aussi les mentions légales obligatoires :

:lol: :lol: :lol: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

quel est ce modo qui a foutu ça ici???

Je ne voulais plus contribuer dans cette cage aux trolls ou l'humour est interdit !
:evil:

:lol: excelent sbeuh ! Merci ! :pouicbravo:

ah ok je pige, c'est un truc qui a à voir avec la télé, c'est ça ?
(oué, bon, rigolez pas hein ? ^^)

ivy dit:ah ok je pige, c'est un truc qui a à voir avec la télé, c'est ça ?
(oué, bon, rigolez pas hein ? ^^)

C'est ça...
tu peux emprunter les DVD à quelqu'un autour de toi, tu ne devrais pas avoir de mal à trouver...
C'est un monument de l'humour ;)