[Titre modo] De l'intérêt de la fiche jeu Sloubi !

Moi je ne pense pas que cela doive se trouver dans la cage, c'est un clin d'oeil, ça attire du sang neuf, et ça me fait sourire.
Plusieurs de mes collègues sont allés le lire.

limp dit:Mr Kouynemum a dit: ...........

Hum... comment dire... c'est pas Mr.
(ou alors, on m'aurait menti ??!?)

A la limite Mrs, pour faire anglais.... :^:

Mais je ne crois pas me tromper en affirmant que l'être sensible et doué de raison qui anime ce pseudo et les forums avec une verve et un humour qui ne se démentent pas est de sexe féminin.

sbeuh dit:J'y mettrai aussi les mentions légales obligatoires

Cher Monsieur Sbeuh,

Je ne peux que souscrire à votre démarche, certains jeux ne devraient pas être en vente libre :

Agissons ensemble pour aider la police du rire à limiter l'humour à la cage aux trolls.

Non aux jeux d'ambiance

Kouynemum dit:
limp dit:Attends je cherche, je cherche... non, en dessous du niveau "carambar" j'arrive jamais à trouver le truc marrant...

ben, ça tombe bien : ça prouve juste qu'on peut rire de tout mais pas avec tout le monde...

Oui oui, d'ailleurs l'affiche de sbeuh vantant le futur site tric sparte, elle, me plait bien ( :pouicok: pdr )
On va finir par s'entendre, vous voyez...

sbeuh dit:J'y mettrai aussi les mentions légales obligatoires :

Celle là aussi est très bonne... même si des joueurs enceintes ça me fait assez peur...

Deckard dit:
limp dit:Mr Kouynemum a dit: ...........

Hum... comment dire... c'est pas Mr.
(ou alors, on m'aurait menti ??!?)
A la limite Mrs, pour faire anglais.... :^:
Mais je ne crois pas me tromper en affirmant que l'être sensible et doué de raison qui anime ce pseudo et les forums avec une verve et un humour qui ne se démentent pas est de sexe féminin.

Oups, je le savais en plus. Je me sens à nouveau un peu :oops:

limp dit: On va finir par s'entendre, vous voyez...

:modopouic: :pouicsilence: :modopouic:

Pour terminer j'ajouterais que le "non au jeu d'ambiance", par rapport au sujet traité eh bien ????
Nous voilà enfin dans la cage.
Ne devrions pas y mettre la fiche dudit jeu également ?
On pourrai y rajouter d'autres, plus approchant du jeu à propement parlé comme "dans ton cul", "tu disais pas ça hier", "le et si..." etc...

limp dit:Pour terminer j'ajouterais que le "non au jeu d'ambiance", par rapport au sujet traité eh bien ????

Ca veut juste dire que AOS n'a pas sa place sur Tric Sparte sans la mention légale. Je rappelle que Tric Sparte se veut le site des jeux de société sérieux, donc Jungle Speed, Time's Up, AOs et autres jeux d'ambiance n'y ont logiquement pas leur place, ou alors sous conditions.

Fadest dit: Je rappelle que Tric Sparte se veut le site des jeux de société sérieux

d'ailleurs, les échecs, c'est pas un jeu...c'est un sport... :roll:

Franchement, entre nous, je trouve ça honteux.
Je suis terriblement déçu de la part de tous ces champions d'échecs dont la seule aspiration est d'être rabattus au statut social d'un footballeur :(

Je préfère les joueurs de foot qui aspirent à devenir des joueurs. Pour la jeune génération, c'est Monsieur Henry qui joue à Perudo, pour les anciens lecteurs de J&S, c'est Monsieur (c'est malin j'ai lamentablement temporairement oublié son nom, le goal d'Auxerre après Bats, à moins que ce ne soit Bats tout simplement) qui jouait aux échecs.

Cher Madame et Cher MOnsieur,

Bon, j'ai pas tout lu les commentaires là (je ne suis pas chez moi d'il y en a beaucoup), mais ne vous cassez pas, j'ai validé parce que ça ma faire rire, mais ça ne va pas rester... :lol:

Halalalala, vous n'avez plus d'humour, elle est où l'époque où l'on faisait des fiches sur les bébé qui venait de naitre :kingboulet: J'vous jure.... :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Fadest dit:(c'est malin j'ai lamentablement temporairement oublié son nom, le goal d'Auxerre après Bats, .

Bruno martini

Monsieur Phal dit:
Bon, j'ai pas tout lu les commentaires là (je ne suis pas chez moi d'il y en a beaucoup), mais ne vous cassez pas, j'ai validé parce que ça ma faire rire, mais ça ne va pas rester... :lol:
Monsieur Phal

Ah ben non alors !

Sauvez la fiche du Sloupi !

:)

Sinon c'est une bonne idée ça la fiche pour les bébés qui viennent de naître ...

Non, sauvez pas la fiche svouplait.

moi ça m'a bien fait rire j'aime kaamelott...
je ne comprendspas pourquoi ces protestations :shock:
d'accord c'est pas sérieux mais bon c'est pas sérieux alors faut arreter de se prendre trop au sérieux non mais, bande de sérieux...

Gardons la fiche, quitte a mettre une mention précisant pourquoi c'est pas tout à fait un vrai jeu.

et +1 pour la réaction de sbeuh, y en a qui en font un peu trop des fois...

Jabberwock dit:Gardons la fiche, quitte a mettre une mention précisant pourquoi c'est pas tout à fait un vrai jeu.

tout à fait d'accord et on peut aussi empecher les avis, photos ou variantes ?

Edit: et aussi les fiches de jeu...parce que ca pourrrait etre tentant pour certains...

Jabberwock dit:Gardons la fiche, quitte a mettre une mention précisant pourquoi c'est pas tout à fait un vrai jeu.

Gardons la fiche parce que c'est rigolo et en rajoutant rien du tout parce qu'il faudrait être le dernier des demeurés pour croire que c'est un vrai jeu.

et +1000 la réaction de Sbeuh :pouicbravo: face aux gens qui en font un fromage pour une petite fichounette blagounette...
Faut arréter d'être con parfois! (Heu... d'être serieux, je me suis trompé, je confond parfois les deux mots là...)

Bubu dit:

Gardons la fiche parce que c'est rigolo et en rajoutant rien du tout parce qu'il faudrait être le dernier des demeurés pour croire que c'est un vrai jeu.
et +1000 la réaction de Sbeuh :pouicbravo: face aux gens qui en font un fromage pour une petite fichounette blagounette...
Faut arréter d'être con parfois! (Heu... d'être serieux, je me suis trompé, je confond parfois les deux mots là...)

ok à 100/100 en plus avec ces disscutions, tout le monde va voir la fiche, c'est une super pub.