[Titre modo] De l'intérêt du topic du Bide 2006

[Modo] Pour voir le topic d'origine, cliquez ici[Modo]

chic ! 8)

arthemix dit:Tiens, encore un topic qui va dégénérer... :roll:

Evidemment, si tu provoque !

Bon alors qui ose se lancer !!!!! :lol:

pour le moubourage d'or, je le descerne à Music Quiz Chérie FM

Ben oui, j'en ai jamais entendu parlé... Elle est nulle leur com :roll: !

Les petits chevaux...j'y ai rejoué il y a peu...j'ai trouvé ça nul :roll:

Un peu de spéléo: De la déception d'il y a 6 mois...

Sinon perso j'ai été décu par le jeu trictrac: je pensais que c'était un jeu avec un grand vilain et qu'il fallait crier mot avant les autres. On m'a menti sur la marchandise: en fait c'est un truc bizarre avec des dés et des pions

:roll:

Cher Monsieur Guyomar,

Guyomar dit:Les petits chevaux...j'y ai rejoué il y a peu...j'ai trouvé ça nul :roll:

C'est parce que vous n'y connaissez rien en jeu :twisted:

:lol: :wink:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Guyomar dit:Les petits chevaux...j'y ai rejoué il y a peu...j'ai trouvé ça nul :roll:

fallait pas essayer à 5, c'est tout....

c'est marqueé sur la boîte pour 2 à 4 joueurs... :roll:

Kouynemum dit:
fallait pas essayer à 5, c'est tout....
c'est marqueé sur la boîte pour 2 à 4 joueurs... :roll:

Ah merde, je comprend mieux maintenant pourquoi j'ai jamais trouvé mon écurie :roll:
Monsieur Phal dit:C'est parce que vous n'y connaissez rien en jeu :twisted:

Mmmmh, vous dites ça pour vous sentir moins seul :twisted: :wink:

Guyomar dit:
Monsieur Phal dit:C'est parce que vous n'y connaissez rien en jeu :twisted:

Mmmmh, vous dites ça pour vous sentir moins seul :twisted: :wink:

stratégiquement, vous êtes tous passé à côté du jeu...

On a beaucoup surestimé l'importance du 6 dans ce jeu.

vous trollez parce que vous êtes contre ce genre de sujet :?:

je ne suis pas contre ce genre de sujet, c'est juste que, par exemple, on saisit quelques fois assez mal l'argumentation qui est utilisée pour faire état d'une déception...

carlo dit:Diamant c'est nul

Les petits chevaux, ça ne prend toute sa saveur qu'en championnat, et encore en full frontal. Chaque joueur doit jouer successivement à un point cardinal, comme ça ça diminue la part d'aléatoire. C'est là qu'on reconnaît les grands aux petits chevaux.

Sinon, le jeu que j'ai le moins apprécié l'année dernière, c'est le jeu de "cherche-à-convaincre-ta-femme-de-faire-un-jeu-de-plateau-alors-qu'elle-joue-au-sudoku".

benben dit:vous trollez parce que vous êtes contre ce genre de sujet :?:

C'est quoi le sujet déjà ?

ah oui, dire qu'on a été déçus par un jeu...
Ben, faut arrêter d'acheter les jeux parce qu'un pape du jeu en a fait une référence et regarder un peu si le jeu peut nous plaire !

Wasabi dit: En tous cas, tres bon sujet, tres complementaire des autres sujets de ce forum.

C'est à ce genre de non-lancement de polémique que l'on reconnaît que le sujet va forcément dégénérer... :lol: :lol:

Blue dit:
benben dit:vous trollez parce que vous êtes contre ce genre de sujet :?:

C'est quoi le sujet déjà ?
ah oui, dire qu'on a été déçus par un jeu...
Ben, faut arrêter d'acheter les jeux parce qu'un pape du jeu en a fait une référence et regarder un peu si le jeu peut nous plaire !

On peut être déçus par un jeu qu'on a pas forcément acheté.
Perso j'aime pas trop cracher sur les jeux et pis j'aime bien diamant moi.
Mais je me demandais si le troll était un simple délire ou une tentative de sabordage de sujet.

benben dit: On peut être déçus par un jeu qu'on a pas forcément acheté.
Perso j'aime pas trop cracher sur les jeux et pis j'aime bien diamant moi.
Mais je me demandais si le troll était un simple délire ou une tentative de sabordage de sujet.

j'ai pris l'intervention sur Diamant, pq elle est la plus caricaturale...
il y en a d'autres, déjà...

citer 3 jeux dans un post sans un commentaire, je ne vois pas ce que ça apporte, que ce soit dans un sujet sur les déceptions ou au contraire sur les derniers coups de coeur...

pour le trollage, je suis désolée, mais je peux pas résister quand on agite un délire sous mon nez... :oops:

King Bing dit:Qu'y a-t-il donc de mal à dire que l'on a été déçu par tel ou tel jeu?
Qu'y a-t-il donc de mal à ne pas expliquer en profondeur le pourquoi ou le comment de cette déception?
Lorsqu'il s'agit de dire qu'on aime un jeu, il me semble que l'on est beaucoup moins exigeant : on ne reproche pas à cette personne de ne pas avoir fourni une explication chirurgicale sur le pourquoi de cet engouement.
Dire du mal d'un jeu semble être tabou par içi...
Moi, pour ma part, je trouve que l'on dit beaucoup trop de bien sur beaucoup trop de jeux, et sans toujours s'expliquer mieux qu'ainsi:
"je l'aime parce que je kiffe grave!!!"
ou alors
"je l'aime parce qu'y a pas de hasard!!!"
ou alors
"j'adoooore parce que j' l'aime!!!"

Moi ça me dérange pas que l'on critique, mais avoue que:
"Diamant c'est nul

c'est fort quand même :lol: :lol:

King Bing dit:Qu'y a-t-il donc de mal à dire que l'on a été déçu par tel ou tel jeu?
Qu'y a-t-il donc de mal à ne pas expliquer en profondeur le pourquoi ou le comment de cette déception?

il n'est question ni de bien, ni de mal...mais d'information...

quand qq'un que je ne connais pas, comme 99% des intervenants du forum, dit c'est nul ou c'est trop d'la balle, ce jeu...
ça ne me fournit absolument aucun élément sur le jeu...
or, dans discutons jeux ! c'est qd même le minimum de réfléchir avant de poster, à un ou 2 arguments simples pour aider les autres à comprendre...