[titre modo] mr girafe vs vincenth

MrGirafe dit:Quant à la preuve, elle est toujours
Copie de mon MP à MrGirafe[/] (j'avais pas vu qu'il avait répondu ici avant de répondre à son MP... :roll:
Oui oui, je sais, je connais tous tes liens et ton petit travail d'enquête, mais je persiste à penser que c'est de l'acharnement...
1) il est cupide et a une pratique pas très honnête d'eBay? Ok, mais je suis sûr que c'est pas le seul, il est sans doute juste plus "maladroit" que les autres...
2) Il saute sur toutes les occasions de récupérer les jeux qu'il cherche ? Mouais, mais tu remarqueras que dans l'exemple que tu donnes, Fred ne s'en est pas plaint et j'ai l'impression que tout le monde est implicitement d'accord pour donner la priorité à l'auteur initial du post... donc, ok, coupable, mais ça a pu arriver à d'autres et ce n'est pas non plus catastrophique...
3) Il fait son petit marché sur ebay.de ? Je suis sûr que beaucoup ici le font, que beaucoup d'autres aimeraient mais ne parlent pas allemand, ou ont peur des frais de port... etc.
:arrow: En conclusion, je suis d'accord pour dire qu'il est pas forcément super net, mais les faits qui lui sont reprochés se rapportent en grande majorité à eBay, et non à TT, et je ne vois aucune preuve irréfutable (ni même aucune accusation, d'ailleurs) de faits malhonnêtes gravissime...
Je pense juste que lui sauter dessus à chaque fois qu'il intervient (et c'est sans doute pas ce que tu fais, j'exagère un peu), c'est de l'acharnement... Après, ta réflexion était sans doute pertinente au moment où tu l'as postée... Je trouve juste que ça prend des propostions un peu exagérées et que ça pourrit inutilement le forum... :roll:

Et j'ajoute ici que ton message ci-dessus me renforce dans l'idée que tu fais une montagne de cettte histoire et qu'il serait peut-être bon de tourner la page... :roll:

Juste pour avertir…
Mr Girafe m’a envoyé un MP en mentionnant des informations personnelles (erronées). Donc il fait des recherches sur internet pour trouver des renseignement à mon sujet… (date de naissance, travail, … et j’en passe…) heureusement que je n’utilise que mon pseudo sur ce site… Je n’ose imaginer la tête de la personne, si il avait l’outrecuisance de la contacter …

C’est pas du harcellement ça ? Passible de…
Je tiens à disposition une copie du MP…

J’avais dit que c’était ma dernière intervention la fois précédente… mais là je le souhaite, ou alors ce ne sera plus sur un forum.

Chère Madame et Cher Monsieur,

C’est Dallas là ! Moi, par exemple, vos histoires, je m’en fous… Et je pense ne pas être le seul. :roll:

J’ai l’impression de ne pas avoir été suffisament clair, je comptais sur la responsabilité de chacun… Donc zoup, fermé le topic… :?

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal