Wha ! ça dérive…
Mais il ressort un truc vraiment important de tout ça, vraiment fondamentale.
sur les tables de la loi il y dit:Les cacaprouts des autres, c’est nul.
Mes cacaprouts à moi, c’est drole.
Les interventions de BDC m’amusent, parce que, quand il est arrivé sur TT, j’étais déjà un ancien (et déjà un vieux con, je sais, je le dit avant qu’on me le serve).
Et le trollage de BDC et de Jesuska, pardonnez moi, y’a rien de méchant là dedans, m’ont fait penser exactement ce qu’a écrit BDC.
Comme quoi, on est toujours le troll d’un autre.
On a ensuite réussi à discuter sur d’autres sujets, et j’peux vous dire que ces deux p’tit gars sont des gens charmants qui avaient besoin de se défouler. Même si on s’est souvent trouvé en désaccord avec M. bdc.
M. Phal a donné un bac à sable pour se friter (la cage) et cela a permis de normaliser tout ça.
C’est vrai que le ton change…
Moi, je regrette toujours le ton et les échanges de feu Ankou. Mais Ankou n’existe plus. Le TT d’il y a 4 ans non plus… Maintenant c’est le TT d’aujourd’hui.
C’est le problème de sites communautaires. A moins d’interdire les inscriptions, ça évolue plus vite que les individus.
J’suis bien d’accord avec Krazey et BDC, c’était mieux avant, quand j’avais 20 ans…
Et vous verrez les p’tits jeunes, vous finirez par dire la même chose, et même par le penser.
En attendant, avant, c’est du passé

, alors on va essayer de s’amuser et d’être heureux avec ce que l’on a maintenant.
edit : y’a des bouts de second degrés là dedans hein…