[Titre Modo] Sacré Krazey !

uphare dit:
cool c'est vraiment la partie qui m'interesse le plus et c'est vrai qu'on en entend pas beaucoup parler !!!
Pureeeeeee c'etait mieux avant :P

Ah ? Tu savais pas que Croc et Phal avaient des relations adultérines ensemble ? Que les Bruno Faidutti, Cathala et Serge Laget organisaient régulièrement des orgies pendant lesquelles pendant les pauses ils se rédigeaient mutuellement des critiques ? Que M. Orange tenait un site sur les jeux à deux pour masquer ses tendances à l'échangisme et son goût prononcé pour le gang bang ? Que Haffner a fait une scène sur TricTrac quand il a découvert que Phal le trompait avec Croc ? Que BdC lançait régulièrement des trolls parce que Mops lui refusait ses avances ? Enfin tout ça, quoi...

et encore, on en passe des au guacamole et des pas mûres…

D’ailleurs, on ne se méfie jamais assez : Phal vient d’annoncer qu’il allait se consacrer aux videos, et personne n’a réagi. Pourtant tout le monde lui envie déjà sa photothèque…

scand1sk dit:Pourtant tout le monde lui envie déjà sa photothèque...

tu parles !
il nous l'a montrée, c'est tout crypté son truc ! :shock:

Bon d’accord j’ai enduit mon corps de guacamole et Monsieur Phal l’a léché…

ivy dit:il nous l'a montrée, c'est tout crypté son truc ! :shock:

Il n'est pas allé jusque là avec moi :shock: :lol:
Frédérick dit:
ivy dit:il nous l'a montrée, c'est tout crypté son truc ! :shock:

Il n'est pas allé jusque là avec moi :shock: :lol:

c'est parce qu'il t'aime bien frédérick, c'est vraiment parce qu'il t'aime bien !

:lol:
djoul dit:le topic où on doit poster 2 messages avant le cousin de monsieur phal et tout le bordel.

Euh...

en fait, j'ai créer le topic débile de où on doit parler avant phal pour montrer avec humour la débilité des autres topics de l'époque (ce jour là, il y avait le truc où on doit parler après phal, le dernier mot, le machin truc, le concours du bidule...). Jamais je pensait que ça allait prendre. Je déplore d'ailleurs qu'il existe encore :(

Désollé (je retourne à la lecture des 4 autres pages)

Wha ! ça dérive…

Mais il ressort un truc vraiment important de tout ça, vraiment fondamentale.

sur les tables de la loi il y dit:Les cacaprouts des autres, c’est nul.
Mes cacaprouts à moi, c’est drole.

Les interventions de BDC m’amusent, parce que, quand il est arrivé sur TT, j’étais déjà un ancien (et déjà un vieux con, je sais, je le dit avant qu’on me le serve).
Et le trollage de BDC et de Jesuska, pardonnez moi, y’a rien de méchant là dedans, m’ont fait penser exactement ce qu’a écrit BDC.

Comme quoi, on est toujours le troll d’un autre.

On a ensuite réussi à discuter sur d’autres sujets, et j’peux vous dire que ces deux p’tit gars sont des gens charmants qui avaient besoin de se défouler. Même si on s’est souvent trouvé en désaccord avec M. bdc.

M. Phal a donné un bac à sable pour se friter (la cage) et cela a permis de normaliser tout ça.

C’est vrai que le ton change…
Moi, je regrette toujours le ton et les échanges de feu Ankou. Mais Ankou n’existe plus. Le TT d’il y a 4 ans non plus… Maintenant c’est le TT d’aujourd’hui.

C’est le problème de sites communautaires. A moins d’interdire les inscriptions, ça évolue plus vite que les individus.

J’suis bien d’accord avec Krazey et BDC, c’était mieux avant, quand j’avais 20 ans…
Et vous verrez les p’tits jeunes, vous finirez par dire la même chose, et même par le penser.

En attendant, avant, c’est du passé :cry: :lol: , alors on va essayer de s’amuser et d’être heureux avec ce que l’on a maintenant.

edit : y’a des bouts de second degrés là dedans hein…

je me plains pas je ris de tout et surtout de mes propres conneries, cela dit je pense que non, ce n’était pas mieux avant, même que c’était moins bien! Ceuss qui regrettent le temps passé bah jles comprends po! Si on vous donnait la possibilité de tout effacer et de recommencer? Moi je voudrais pas roh lala tro pchiant lol ! Et merci jmguiche pour cet éclairage sur ma bonne personne :) oui je suis un troll mais quelqun de charmant on ne le dit pas assez!

Bonne plongée.

Jesuska dit: ! Et merci jmguiche pour cet éclairage sur ma bonne personne :) oui je suis un troll mais quelqun de charmant on ne le dit pas assez!

J'ai dis ça pour etre gentil.
jmguiche dit:
Jesuska dit: ! Et merci jmguiche pour cet éclairage sur ma bonne personne :) oui je suis un troll mais quelqun de charmant on ne le dit pas assez!

J'ai dis ça pour etre gentil.

ça marche super bien avec moi !
encore!
Jesuska dit: ça marche super bien avec moi !
encore!

quelqu'un qui dit cacaprout toutes les 2 phrases ET qui joue du saxo alto, ne peut pas être fondamentalement mauvais...bien au contraire 8)
y a des stats la-dessus... :wink:
Jesuska dit:encore!

Tu ne disais pas ça hier soir !!!!
Kouynemum dit:
Jesuska dit: ça marche super bien avec moi !
encore!

quelqu'un qui dit cacaprout toutes les 2 phrases ET qui joue du saxo alto, ne peut pas être fondamentalement mauvais...bien au contraire 8)
y a des stats la-dessus... :wink:

? j'ai jamais dit ça moi .... pas même hier soir alors.

Rezouss c’est peut etre le pire troll nais il a le plus beau Blue steel :lol:

jmguiche dit:Wha ! ça dérive...
Mais il ressort un truc vraiment important de tout ça, vraiment fondamentale.
sur les tables de la loi il y dit:Les cacaprouts des autres, c'est nul.
Mes cacaprouts à moi, c'est drole.

Les interventions de BDC m'amusent, parce que, quand il est arrivé sur TT, j'étais déjà un ancien (et déjà un vieux con, je sais, je le dit avant qu'on me le serve).
Et le trollage de BDC et de Jesuska, pardonnez moi, y'a rien de méchant là dedans, m'ont fait penser exactement ce qu'a écrit BDC.
Comme quoi, on est toujours le troll d'un autre.
On a ensuite réussi à discuter sur d'autres sujets, et j'peux vous dire que ces deux p'tit gars sont des gens charmants qui avaient besoin de se défouler. Même si on s'est souvent trouvé en désaccord avec M. bdc.
M. Phal a donné un bac à sable pour se friter (la cage) et cela a permis de normaliser tout ça.
C'est vrai que le ton change...
Moi, je regrette toujours le ton et les échanges de feu Ankou. Mais Ankou n'existe plus. Le TT d'il y a 4 ans non plus.... Maintenant c'est le TT d'aujourd'hui.
C'est le problème de sites communautaires. A moins d'interdire les inscriptions, ça évolue plus vite que les individus.
J'suis bien d'accord avec Krazey et BDC, c'était mieux avant, quand j'avais 20 ans...
Et vous verrez les p'tits jeunes, vous finirez par dire la même chose, et même par le penser.
En attendant, avant, c'est du passé :cry: :lol: , alors on va essayer de s'amuser et d'être heureux avec ce que l'on a maintenant.
edit : y'a des bouts de second degrés là dedans hein...

Le grand sage à dix balles vient de parler.

Le "On a ensuite réussi a discuter" m'amuse beaucoup. Il m'arrive de confronter mes idées, de les faire partager et aussi de partager celle des autres mais je n'ai aucun souvenir d'avoir fait ca avec toi. j'espère que tu ne t'inclue pas dans le "On". Je lis parfois tes réponses de grognon mais rarement un développement d'idée.

Le "j'peux vous dire que ces deux p'tit gars sont des gens charmants" m'amuse également car je n'ai pas le souvenir de t'avoir rencontré ou même parlé de vive voix et quand on sait à quel point l'idée que l'on se fait des personnes au travers des discussions sur le net peut être trompeuse, je souris à ton jugement.

Le trollage, le mien et celui de jesuska a gonflé tout le monde à une époque et il n'y a qu'à toi que je dois repeter encore une fois que j'ai eu l'intelligence de l'arrêter. Pour ce qui est du cacaprout, je pense que tu te trompes, je n'aime pas la vulgarité.

"Même si on s'est souvent trouvé en désaccord avec M. bdc." est encore une phrase qui me fait sourire. Qui est ce "on" ? As tu réellement l'impression d'être représentatif de quoi que ce soit pour t'inclure dans ce "on" ?

BdC amusé :wink:

Cher Monsieur,

Ben voilà, allez on se frite, comme à la bonne vieille époque ! C’est les nostalgiques qui vont être content :D

Je rappelle qu’a l’entrée de la cage il est écrit : “Le consensus dur, c’est par ici ! Vous prenez des risques en lisant, en postant, vous assumez. Laissez-vous aller, mais ne venez pas pleurer après…:roll:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

A vrai dire, ca ne m’interesse pas, j’ai comme toi une tonne de choses à faire et je tenais simplement a rectifier un point ou deux.

BdC

Je passais par là, j’ai tout lu, je suis ravis.
C’est sympas de lire de nouveau des personnes qu’on ne lisait plus et avec qui j’ai pris l’habitude de parler en réèl lors des rendez-vous ludique.
Krazey je compte te voir à la GenCon pour que tu test “Les croisés du temps”. Uphare, tu me dois toujours une partie de jeu ensemble (attention rien de sexuel, je rappel que je suis marié…m’enfin bon dans un momment d’égarement :lol: )

Bise à tout le monde.
et bon match :wink:

Nono.