[Tokyo Highway] (to hell) les piliers de l'enfer

Bonjour,

je reviens quelques mois plus tard : y a-t-il un moyen de se procurer Tokyo Highway en Europe ?

Merci de votre aide

Bertrand

J’ai bien une adresse où on peut en trouver une boite ! mais il faudra s’équiper d’un pied biche ! faudra faire un repérage avant

Harry Cover dit :J'ai bien une adresse où on peut en trouver une boite ! mais il faudra s'équiper d'un pied biche ! faudra faire un repérage avant

Si c'est l'endroit auquel je pense, tu crois possible de détourner le gardien en lui envoyant une pile de traduction à faire ?

Monsieur Harry, va falloir que j'évite vos posts... Ils ont l'art de me moubourrer à retardement... (Baseball highlights 2045 dans ma ludo récemment...)

Plus sérieusement, une actu récente concernant ce jeu qui permettrait peut-être de croire à davantage de disponibilité quelque part ?

Ça peut marcher comme piège oui ! Mais je crois qu’il est déjà bien occuper là 
désolé pour mes moubourrages à répétition

Je serai vous je patienterai quelques mois.

faut en dire plus là maintenant ! !

J’aimerai bien mais je ne sais pas si je peux en dire beaucoup. Ça va peut être changer mais on nous a annoncé à cannes qu’il allait arriver en VF.

Pour répondre aux apprentis voleurs, aucun risque… Vous ne trouverez jamais MON Tokyo high ayant… Niark Niark Niark… 
Pour confirmer ce qu’a dit Sten Nozomi de chez itten m’a confirmé qu’il y avait des négociations pour que les jeux itten sortent en France par contre je ne sais pas chez qui… :slight_smile:

Nouvelle plutôt sympa car j’avoue que le jeu Hatsuden a attiré aussi mon attention même si je ne sais pas trop ce qu’il vaut sur le plan ludique.

Et au moins cela m’évitera d’organiser une équipe à la Ocean Eleven…no

Home made :wink:
Par contre 2-3 petites questions:
-Je ne suis psa sûr d’avoir bien compris la voiture bonus de sortie d’autoroute ;-/
- Si je passe une 2nde fois au-dessus (ou au dessous) de la même route adverse, est-ce que j’ai quand même le droit de poser une voiture.
- Si je passe au dessus d’un pilier adverse (où est posé en appui 2 routes adverses) est-ce que je pose 1 ou 2 voitures ?
Merci :wink:

De mémoire je dirais que tu ne peux jamais passer au dessus :slight_smile:
Ensuite si tu passes une deuxième au dessus ou en dessous d’une route pour laquelle tu avais déjà scoré (mis une voiture) tu ne reposes pas de nouvelle voiture).
Normalement quand tu fais une sortie d’autoroute tu as le droit de poser une voiture donc tu n’as as besoin de passer par dessus ou par dessous une route adverse :slight_smile:
Par contre elle est belle ta version home made, les bâtonnets me paraissent un peu court non?

Ok, merci pour le retour.
Oui, les bâtonnets sont un peu courts en effet (c’est le centre ville), du coup il faut la jouer serrer (il ne faut pas de grosses paluches) :wink:

J’imagine qu’il ne faut pas de grosses paluches !! :wink:
Par contre c’est une très belle version.
Tu sais peut-être qu’il existe une extension qui permet de jouer à 3 et 4 joueurs avec en plus des obstacles ?

Pour les intéressés, le jeu est dispo sur une boutique FR !

D’après Asmodee, sortie en FR pour novembre, AVEC l’extension pour jouer à 4 j.

Bonjour. Je viens d’acquérir le jeu est je me pose une question. Après 2 parties  j’ai la sensation que de multiplier les sorties de route mènent presque toujours à la victoire. Si je fais une sortie de route qui se glissent sous une route, je vais placer 2 voitures. Si j’en fais 3. Ça peut me faire assez facilement 6 voitures posées. A 3 on a 7 voitures à poser. 
ou est l’erreur?
cordialement 

matthieu

Pour multiplier les sorties de routes, il faut que tu utilises des piliers jaunes pour faire des bifurcations.
respectes-tu la règle qui indique que tu ne peux pas poser un pilier jaune seul ?

Hello!
Petit point de règles également sur lequel j’ai besoin d’éclaircissement :
Concernant la pose de voiture sous une route, est-il possible de réaliser l’action suivante : Le joueur A fait une route Ra1, le joueur B fait une route au-dessus Rb1 et pose une voiture dessus, le joueur A peut-il réaliser une route sous Rb1 et mettre une voiture dessus?

MoutonSauvage dit :Hello!
Petit point de règles également sur lequel j'ai besoin d'éclaircissement :
Concernant la pose de voiture sous une route, est-il possible de réaliser l'action suivante : Le joueur A fait une route Ra1, le joueur B fait une route au-dessus Rb1 et pose une voiture dessus, le joueur A peut-il réaliser une route sous Rb1 et mettre une voiture dessus?

Non, il ne peut pas puisque Ra1 est une route qui passe déjà sous Rb1: s'il veut placer une voiture, il devra faire passer sa route au-dessus et non en-dessous.

Merci bien masel! C’est bien ce que je pensais en relisant la règle. Au début je l’avais comprise comme: “si cette route est la première à être réalisée sous une autre route alors on peut y mettre une voiture”.
J’ai fait 6 parties dont seulement les deux dernières avec la bonne règle, ben c’est bien moins rigolo à deux joueurs. On a tendance à uniquement aller de plus en plus haut :frowning: