Toodoo : des causes et des raisons (Titre du modérateur)

Moi je dis simplement Bravo à Christophe pour ce qu’il a fait même si cela n’a pas marché comme il le souhaitait…
Bravo d’avoir entrepris, de s’être battu, d’avoir cru en son idée peut être contre vents et marées…
Après que les petits censeurs de l’internet qui ont eu pour seule entreprise dans toute leur vie de créer un post sur ce forum trouvent des explications stratégiques, c’est leur affaire… Bien faire et laisser dire :wink: .

Diamant dit:Malheureusement, le temps des mécènes est révolu.
:shock:
Y'a eu un "temps des mécènes"??? J'aurais raté ça???
Ah mais non, c'est vrai : tout fout l'camps, le monde il était mieux avant... :roll:

:evil:
Matthieu.CIP dit:Après que les petits censeurs de l'internet qui ont eu pour seule entreprise dans toute leur vie de créer un post sur ce forum trouvent des explications stratégiques, c'est leur affaire... Bien faire et laisser dire :wink: .

C'est tranché ! :D

Je n'ai pas l'impression que diamant joue les censeurs mais je peux me tromper. :wink:

BdC
Boule de cristal dit:je n'ai vu aucune association entre les premiers messages de diamant et l'intitulé que xavo a decidé d'associer à ses propos.

Pour mémoire, son premier post fut ecrit dans un sujet qui porte ce titre là : "Vente aux Enchères : stock de Toodoo°". L'association te semble plus clair BdC ? :D

Le but de ce sujet etait d'annoncer le déroulement d'une vente aux énchères et son organisation. Diamant, tu dis : "je n'ai pas envie d'acheter du Toodoo et voila pourquoi". J'ai cru déceler dans ceci une portée plus générale, explicative de la fin de Toodoo et donc de la vente aux encheres, mais ce fut une erreur.
Ce n'est pas ce que tu voulais dire même si tu penses que la qualité des jeux à en partie contribué à la fin de la société comme tu l'as précisé plus haut.
Je n'aurai jamais eut cette interprétation si le post n'avait pas été mis dans un fil sur l'organisation/le déroulement d'une vente aux encheres. La lecture de Christophe et d'autres de ton post est en grande partie liée à ce titre qui est de mon fait. Ce débat n'aurait donc pas d'objet ? :)

Les titres sont toujours modifiables, n'hésitez pas à mailer les modos si un titre ne vous convient pas suite à un déplacement. Pour ma part je préciserai maintenant que c'est moi qui ait choisi le titre et pas l'auteur du premier message (que j'éditerai à cette fin). Le meilleur moyen d'avoir un bon titre est encore d'ecrire au bon endroit ou de le faire soi-meme. :roll: