Voilà : terminé !
En espérant que çà vous donne une idée…
Et peut être que çà nous fera en discuter car votre ressenti sera peut être différent du mien.
D’ailleurs, j’espère ne pas convaincre, histoire que vous m’achetiez ma V2 … .
Voilà : terminé !
En espérant que çà vous donne une idée…
Et peut être que çà nous fera en discuter car votre ressenti sera peut être différent du mien.
D’ailleurs, j’espère ne pas convaincre, histoire que vous m’achetiez ma V2 … .
Comme limp, je préfère la v1, que je trouve plus “pure”. Mais un de mes amis préfère la v2…
L’avantage, c’est qu’il peut jouer tout seul.
Allez hop. À mon tour.pas forcément des jeux tout le temps récents… on est d’accord ?
Les top représentent des jeux sans classement particulier mais pour lesquels on a beaucoup joué et partagé
Les flop représentent des jeux pour lesquels en 1,2 ou 3 parties, l’intérêt n’y était pas.
Harmonies +++
Pixies ++
Stange world above the clouds ++
Faraway ++
Deep sea adventure ++
Archeos society +++
Les îles dans le brouillard +++
Akropolis Athena ++
Captain flip +
Chateau Combo ++
Deep Blue +
The vale of eternity ++
FLOP
Mais qu’est ce qui m’a pris d’acheter ce jeu ? Ah oui…un moubourrage auquel je suis très insensible. Bon moment de faiblesse.
Duck & cover. Quand un pote à moi me dit, je l’ai acheté pour mon fils suite à notre.partie chez toi, j’ai honte. Enfin, je sais pas, un sentiment qui s’en approche. La haine pour l’influenceur. Oui, c’est plutôt ça.
Namiji pour l’éternité même si j’y ai pas joué ni acquis cette année. Mais ça fait du bien
Neotopia. Moche, mal fait. Pour le coup, moi qui suis pas très regardant sur les thèmes parce que franchement sur n’importe quel jeu, tu peux bien coller n’importe quel thème. Le plus important, c’est le gameplay.
Là, tu as un jeu qui se veut futuriste avec des jetons de jeu de supermarchés et des illustrations qui donnent pas envie.
On joue beaucoup à 2, et ça tourne pas non plus. Et en plus, ça tombe en même temps qu’harmonies.
Bon voilà, c’est pas équilibré. Mais c’est comme quand je perds, je m’en fous, je joue…
Merci pour ton retour, est ce que tu pourrais éventuellement le copier/coller sur le sujet dédié à la V2 histoire d’éviter que ton retour ne se perde ? J’ai envie de te répondre sur certains points mais je trouve dommage d’échanger ici.
Voilà qui est fait.