Top et flop parmi les nouveautés de ces derniers mois

Pour répondre plus sérieusement, c'est du pur ressenti, je n'ai pas de d'arguments "objectifs" à donner. Reste que je me suis énormément amusé lors de cette partie car il y avait une ambiance assez formidable à la table, mais tout en trouvant le jeu en lui même sans aucun intérêt, sans tension, bref, bof en somme (par ailleurs j'en avait déjà fait une quelques temps auparavant en le trouvant tout aussi bof et sans rigoler... probablement parcequ'il n'y avait pas de tournées générales toutes les 10' lors de cette partie là). J'avoue que je n'ai pas été jusqu'à pousser la réflexion sur le pourquoi du comment d'où que c'est que venait mon ressenti profond de moi-même que j'ai eu. Pas envie, trop de jeux qui me plaisent par ailleurs alors -hop- çui là, on l'oublie. Pour que j'y rejoue il faudra -vraiment- insister, (et sortir la bouteille de digo kivabien).

TOP:
Automobile

je sens bien aussi Endeavor mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'y jouer


FLOP:
Vasco de gama

Lord Kalbut dit:
limp dit:Ah, Kalbut... comme je te comprends !
Moi aussi on m'a ennuyé dès que je n'appréciais pas un jeu et que j'osais le dire après une première et parfois seule partie.
Et moi aussi il me tarde qu'on puisse mettre des ignore-list, juste pour t'y ajouter.
Au fait, pas de résolution orthographique pour 2010 ?

Ca m'aurait étonné que tu résistes à ouvrir ton claque-merde...
La différence entre toi et moi, c'est que je ne donne pas mon avis sur les jeux qui m'ont déplu après une seule partie...
Ici on vient livrer ses tops et ses flops, on ne donne pas d'avis.
Et au cas où tu l'aurais oublié, je t'emmerde toujours, mais d'une fÔrce !


Oui oui : la force est en toi. Tu peux même y fourrer ton sabre laser bien profond si tu veux...

Lilian dit:
Vinciane dit:A bien y regarder, on a plusieurs couples de ce type sur TT.

Dans ces couples, il y en a certains qui sont polygameS. :roll:


J'étais sûr .. claque merde... et tout ça... :wink:

Du haut de mes quelques jeux et pas tous des nouveautés 2009, je dirais juste :

TOP
- Le Havre

MI-FLOP
- Cyclades (j'espère réviser mon jugement dès que je pourrai y jouer à plus de 2)

En fait c'est les seuls de 2009 pour moi alors c'est vite vu :p

limp dit:
Lilian dit:
Vinciane dit:A bien y regarder, on a plusieurs couples de ce type sur TT.

Dans ces couples, il y en a certains qui sont polygameS. :roll:

J'étais sûr .. claque merde... et tout ça... :wink:

à ton service :twisted:

PolYgameS un futur jeu ystari games ...

Lilian dit:
PolYgameS un futur jeu ystari games ...

En plus on peut déjà y jouer en ligne sur le forum de Trictrac :mrgreen:

limp dit:
Lilian dit:
Vinciane dit:A bien y regarder, on a plusieurs couples de ce type sur TT.

Dans ces couples, il y en a certains qui sont polygameS. :roll:

J'étais sûr .. claque merde... et tout ça... :wink:

Tiens ! T'as tout de suite deviné que ça t'était destiné, rien qu'à toi ça...
Marrant...

C'est parceque tu sais que t'es le champion du monde toutes catégories,
hors concours même, des fouille-merde enculeurs de mouches sur TT.
Tu viens encore de l'prouver aujourd'hui.
Tu n'est pas intervenu pour me parler de notre conception différenre des avis sur les jeux, on s'est déjà expliqué complètement la dessus il y a longtemps.
NoooÔn, là, t'es juste venu faire ce que tu préfères, la seule chose que tu sais faire:
Fouttre la merde, pour ensuite pouvoir la remuer le plus longtemps possible, en bon mange merde que tu es !
Parceque, malheureusement pour toi, t'as rien d'autre à fouttre de tes journées...

J'ai du me prendre le choux avec 5 ou 6 gusses sur TT depuis 2005, c'est déjà 5 ou 6 de trop, je te l'accorde. Mais toi c'est ton pain quotidien...
Et c'est tous des enfants de coeur à coté de toi.

Ca n'est JAMAIS moi qui viens t'chercher, faut croire qu'au bout d'un moment, ça t'manque, et qu'tu viens prendre ta dose...
Le jour où les ignore-list seront validées, tu va carrément t'faire chier,
faudra qu't'ailles chier ta chiasse ailleurs...

Je salue le retour de la poésie en ce début d'année. C'est un peu tôt pour l printemps de la poésie mais c'est bien de nous donner un avant-goût.
Merci

Tiens ! C'est la fête aux trÔudbÂls...
Comme quoi, c'est bien l'odeur qui les attire...

Lord Kalbut dit:
limp dit:
Lilian dit:
Vinciane dit:A bien y regarder, on a plusieurs couples de ce type sur TT.

Dans ces couples, il y en a certains qui sont polygameS. :roll:

J'étais sûr .. claque merde... et tout ça... :wink:


Ca n'est JAMAIS moi qui viens t'chercher, faut croire qu'au bout d'un moment, ça t'manque, et qu'tu viens prendre ta dose...
Le jour où les ignore-list seront validées, tu va carrément t'faire chier,
faudra qu't'ailles chier ta chiasse ailleurs...


C'est marrant moi j'avais l'impression que Limp répondait à Lilian qui répondait lui-même à Vinciane. Comme quoi c'est facile de se tromper hein ?

Lord Kalbut dit:Tiens ! C'est la fête aux trÔudbÂls...
Comme quoi, c'est bien l'odeur qui les attire...

Et c'est le Charles Aznavour de TT qui nous le dit ! Tous les ans, il nous fait ses adieux et à chaque fois il revient pour notre plus grand plaisir.
Merci maestro !

macnulty dit:C'est marrant moi j'avais l'impression que Limp répondait à Lilian qui répondait lui-même à Vinciane. Comme quoi c'est facile de se tromper hein ?

Ca prouve seulement que ta mauvaise fois n'a d'égal que ta connerie...

Ca prouve aussi que j'ai raison, vous n'avez que ça à fouttre de vos journées, vous êtes des branleurs de mange-merde proffessionnels, à l'affût du moindre accrochage, vous rappliquez dans la la minute pour venir tenter de vous venger bassement, comme des sales petites merdes, que vous êtes...

Sur ce, j'en ai fini pour aujourd'hui, à la prochaine...
J'en ai plein d'autres pour vous...

TOP
ASSYRIA...quel jeu

FLOP
Dice Town
mais je suis pas sectaire, je l'ai offert à mon ne veu de 12 ans à qui ça plaît beaucoup

Lord Kalbut dit:
limp dit:
Lilian dit:
Vinciane dit:A bien y regarder, on a plusieurs couples de ce type sur TT.

Dans ces couples, il y en a certains qui sont polygameS. :roll:

J'étais sûr .. claque merde... et tout ça... :wink:

Tiens ! T'as tout de suite deviné que ça t'était destiné, rien qu'à toi ça...
Marrant...


Je me suis permis de couper le reste, vu l'intérêt et les mots utilisés.
Et oui, je pensais que ça pouvait m'être adressé vu que Lilian et moi ne nous apprécions plus depuis un bon moment. Mais on a rarement utilisé ton vocabulaire, qui montre bien ce que tu vaut.
Et d'ailleurs, puisqu'on est là apparemment pour balancer,quand je discute avec d'autres personnes d'ignore list, c'est ton pseudo qui revient le plus souvent. Après, t'en fait ce que tu veux, je m'en fout.
De mon côté, ya bien autour de 6 personnes avec lesquelles je me prends régulièrement le bec. Toi, tu ne sais plus combien et tu croise n avoir peu, et dès qu'on se manifeste, c'est "l'autre mange merde".
On est trop nombreux à t'apprécier à ta juste valeur pour que tu retiennes tous nos pseudos.

Sinon vous ne voulez pas aller faire du sport pour vous défouler?

Grunt dit:Sinon vous ne voulez pas aller faire du sport pour vous défouler?

J'pensais à autre chose qu'un certain Mirmo n'aurait pu renier, mais le sport ça marche aussi :mrgreen:

Peut-être de la natation dans les douves ?

J'allais répondre sur "top" et "flop" (j'avais commencé, en fait), mais d'un coup, là, je me demande si c'est utile...

Top :

-Claustrophobia
-Smallworld
-Whitemoon
-dungeon twister

Flop:
-Stronghold (trop de coquille: Premiere partie horrible meme pas envie de reessayer)

On vient ici pour les jeux, mais les joutes verbales sont quand meme chronophages parcequ'au fond c'est rigolo ... /popcorn