soan
flop
johnny haliday il n’est pas mort dommage pour la musique
sinon strongold est un flop , en fait c’est un super jeux mais il fait peur du coup ouin je ne peux pas y jouer
TOP of the POPS
- Chaos in the old world
- Claustrophobia
- Hermagor
- Imperial 2030
- Perikles
- Smallworld
etc…
FLOPS
Je préfère les oublier ^^
limp dit:Je me suis permis de couper le reste, vu l'intérêt et les mots utilisés.
Et oui, je pensais que ça pouvait m'être adressé vu que Lilian et moi ne nous apprécions plus depuis un bon moment. Mais on a rarement utilisé ton vocabulaire, qui montre bien ce que tu vaut.
C'est marrant de dire à un qu'il utilise un mauvais vocabulaire et me traiter de claque merde...
adel10 dit:
flop
johnny haliday il n'est pas mort dommage pour la musique
sinon strongold est un flop , en fait c'est un super jeux mais il fait peur du coup ouin je ne peux pas y jouer
C'est pas qu'il fait peur et que je peux pas y jouer, le fait est que l'on a passé une soirée plus que moyenne su ce jeu a cause de point de regles obscurs, et avec une table de joueurs pointilleux et titilleurs cela ne pardonne pas et les coupure de 10 minute pour verification internet ca gache beaucoup le plaisir.
Stronghold est effectivement un jeu interressant mais une regle claire et bien ecrite fait aussi qu'un jeu est un must have ... ou pas

et je suis d'accord pour jhonny

Lilian dit:limp dit:Je me suis permis de couper le reste, vu l'intérêt et les mots utilisés.
Et oui, je pensais que ça pouvait m'être adressé vu que Lilian et moi ne nous apprécions plus depuis un bon moment. Mais on a rarement utilisé ton vocabulaire, qui montre bien ce que tu vaut.
C'est marrant de dire à un qu'il utilise un mauvais vocabulaire et me traiter de claque merde...
Il s'agissait d'un clin d'oeil au message précédent de Kalbut, et tu le sais, Lilian...
Dites, pour ne pas pourrir le topic, vous pourriez pas continuer votre conversation dans les douves ?
zarathoustra dit:RFTG: fait vraiment chier ce jeu de cartes. Et j'ai pas encore testé Dominion mais je sens rien qu'à la lecture des règles qu'il part dans la toute mauvaise direction lui aussi.
Je trouve vraiment dommage de juger un jeu sur ses règles. Et d'autant plus de le mettre dans les FLOP. Pour moi, il faudrait au moins jouer une fois pour donner un avis, et encore une fois c'est peu. Mais ce n'est que mon avis, hein!

limp dit:Il s'agissait d'un clin d'oeil au message précédent de Kalbut, et tu le sais, Lilian...
Moi je faisais un trait d'humour, toi tu m'insultes... T'as toujours pas revu ton sens de la réalité.
tolstoi dit:Dites, pour ne pas pourrir le topic, vous pourriez pas continuer votre conversation dans les douves ?
Il faudrait qu'un modo découpe le sujet
Pour revenir au sujet :
TOP :
Space Alert que j'avais découvert en version anglaise et que je n'ai pas cité plus haut mais qui est très bon
White Moon l'extension rend le jeu de bas excellent.
Lilian dit:limp dit:Il s'agissait d'un clin d'oeil au message précédent de Kalbut, et tu le sais, Lilian...
Moi je faisais un trait d'humour, toi tu m'insultes... T'as toujours pas revu ton sens de la réalité.
J'utilisais juste les termes employés précédemment, sans faire de phrase et avec ce pouic :

Bref, il ne fallait pas le prendre au premier degré.
Mais effectivement, au premier degré, il s'agit d'insultes, et Kalbut en sort à tour de bras.
Habituellement, ce genre de post est découpé et j'espère bien moi aussi que ceux-ci le seront : je trouve que le verbe de Kalbut est bien trop toléré par rapport à ceux d'autres personnes.
Désolé de pourrir ce sujet et revenons au sujet.
D'ailleurs après de s premières parties (pour le moment) hier, j'ajoute à mes tops : Endeavor, Dobble (une claque innatendue) et Filipino.
TS Léodagan dit:zarathoustra dit:RFTG: fait vraiment chier ce jeu de cartes. Et j'ai pas encore testé Dominion mais je sens rien qu'à la lecture des règles qu'il part dans la toute mauvaise direction lui aussi.
Je trouve vraiment dommage de juger un jeu sur ses règles. Et d'autant plus de le mettre dans les FLOP. Pour moi, il faudrait au moins jouer une fois pour donner un avis, et encore une fois c'est peu. Mais ce n'est que mon avis, hein!
attention, dans mes flops je mets RFTG, que je connais bien pour avoir joué (subi?) plusieurs parties. Mon avis n'est pas basé que sur la lecture des règles.
C'est par contre vrai dans le cas de Dominion, que je n'ai pas encore essayé, mais lui je ne le mets pas dans les flops, j'indique juste qu'il part mal, mais de fait, je vais attendre d'y avoir joué pour me faire un avis définitif, c'est la moindre des choses