Deus
La Granja
Mysterium
Istanbul
Ave Roma
Concordia
Tournay
Bruxelles 1893
Flamme Rouge
The Boss
Great western trail
Viceroy
Kingdomino
Hansa teutonica
Sapiens
Très peu de parties ce mois-ci (23).
Evolution
Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes
Shakespeare
Bruxelles 1893
Spyrium
Scythe
Zombicide Black Plague
Kingdomino
7 Wonders
Agricola
Dexter269 dit :Moi je suis une femme et j'adore les gros jeux (GWT, Hansa teutonica, Haspelknecht, Cavum, Myrmes,...). Si je pouvais, chaque week-end, ça serait du gros jeux (mais une joueuse de mon groupe régulier n'aime pas trop ça, snif).
La vie est mal faite, vraiment.
fdubois dit :Je te proposerais bien qu'on se mette en couple, mais pas sur que ça le fasse sur pas mal de points de vueDexter269 dit :Moi je suis une femme et j'adore les gros jeux (GWT, Hansa teutonica, Haspelknecht, Cavum, Myrmes,...). Si je pouvais, chaque week-end, ça serait du gros jeux (mais une joueuse de mon groupe régulier n'aime pas trop ça, snif).
La vie est mal faite, vraiment.

De mon coté, ma femme vient de contredire sur ce que j'écrivais ce matin: elle a eu une journée de m.. et veut se vider l'esprit avec un Zhanguo ce soir !
barbi dit : Je te proposerais bien qu’on se mette en couple, mais pas sur que ça le fasse sur pas mal de points de vue
Merci je n’en suis pas encore arrivé à vouloir changer de sexe ou à changer de femme
J’ai assez d’amis geeks dans mon entourage pour sortir du velu.
barbi dit :
De mon coté, ma femme vient de contredire sur ce que j’écrivais ce matin: elle a eu une journée de m… et veut se vider l’esprit avec un Zhanguo ce soir !
Tu le fais exprès ?
Bonjour
kingdomino
seven wonders duel
great western trail
carcassonne star wars
star wars rebellion
1- Star Wars Destiny
2- 7 Ronin
3- Euphoria
4- Lorenzo Il magnifico
5- A la gloire d’Odin
Arkwright
Evolution
Roll for the galaxy
Cthulhu realms
Tragedy looper
Arkwright s’impose comme l’un de mes gros jeux préférés, avec une rejouabilité de dingue malgré des règles plutôt simples (mais le jeu est long). Evolution s’impose de plus en plus comme le jeu passe-partout incontournable. Mais Roll est pas mal aussi dans le genre. Cthulhu realms reste pour le meilleur jeu de deckbuilding “simple”, loin devant la concurrence. Tragedy looper est un pur bijou que j’aimerais sortir plus souvent.
- Pathfinder: Skulls and Shackles
2. Food Chain Magnate
3. Innovation
4. Cthulhu Realms
5. Freak Shop
Ponzi Scheme
Conan
Roll for the Galaxy
l’Auberge Sanglante
Kharnage
- Net Runner
- The Settlers
- Star wars Rebellion
- Pandémie Legacy
- Horreur à Arkham : Le jeux de cartes
Petit up. C’est le week-end ça joue surement
Evolution
Vikings Gone Wild
the walking dead all out of war
Sythe
Insider
Meowtopia
Blackwood
Patchwork
Pow
Ragers
Femto dit :Petit up. C'est le week-end ça joue surement
Ben et toi alors, quel est ton top de Janvier ?
Kingdom Builder
Shakespeare
Saint Petersburg
(non, c’est tout)
Codenames, l’addictif ;
Dominion Aventures, là c’est carrément une drogue ;
Creativity, plaisant, à voir sur la durée ;
Flamme Rouge, sympathique découverte.