Les voyages de Marco Polo
Sherlock Holmes Detective conseil : Jack L’Eventreur
Scythe
Amerigo
Bora Bora
fdubois dit :Femto dit :Petit up. C'est le week-end ça joue surementBen et toi alors, quel est ton top de Janvier ?
C'est "top" secret

----->[]
Inis
Evolution
Secret hitler
Scythe
L age de pierre junior
Cool ce topic !!
allez… la sélection a été rude :
1) Railroad Revolution
2) Dungeon Lords
3) Asgard
4) Signorie
5) Great Western Trail
a++
Manubis.
Le signe des anciens
Pandemic Iberia
Freak shop
Star realms
Trambahn
Un mois assez calme. Février devrait être bien plus ludique.
Pas mal de découvertes sur janvier :
1. Carson City
2. Troyes
3. Le seigneur des anneaux JCE
4. Dominant Species
5. V-Commandos
Dernier jour pour voter.
de mon coté:
Mexica
Ginkgopolis
L’auberge Sanglante
Final Touch
Hive
Par ici:
Santorini
Les pillards de la mer du nord
Lorenzo Il magnifico
The colonists
Dice city
Résultats en première page .
Une belle remontée pour Kingdomino (que je devrais penser à essayer à Cannes si j’ai l’occasion) et Shakespeare qui se fait discret . Mais belle surprise pour l’auberge sanglante, une jeu facile d’accès, avec une mécanique qui rend le jeu très tendu et avec un peu d’opportunisme que j’apprécie beaucoup
Tres content de voir Evolution et l’Auberge Sanglante dans les tops du mois.
Une suggestion de presentation: peux tu mettre les noms des jeux, et pas seulement des images? Les images ne s’affichent pas toujours chez moi.
PMM dit :Tres content de voir Evolution et l'Auberge Sanglante dans les tops du mois.
Une suggestion de presentation: peux tu mettre les noms des jeux, et pas seulement des images? Les images ne s'affichent pas toujours chez moi.
Ha bizzare. t'aurais pas un bloqueur de pub qui tourne ? Je sais que ça a tendance à faire buguer le forum .
J'étais passé au mode "full image" pour un coup d'oeil plus rapide. je trouvais que le nom du jeu en texte faisait doublon avec la couverture . Je modifie dès que je suis devant un PC.
Femto dit :Résultats du mois de décembre 2016
Légende:
(--) : reste à la même place
(+1) : monte d'une place au classement
(+ X) : entrée dans le top 10
(-1) : perte d'une place
1e avec 28 points (+8)
2e avec 23 points (-1)
3e avec 22 points ( +2 et +1)
et
4e avec 18 points (+X)
5e avec 17 points (-3)
6e avec 16 points (+X)
7e avec 15 points (+X et +3)
et
8e avec 14 points (+X et +X)
et
Les jeux qui ont malheureusement quitté le top ce mois:
Pandémie Ibéria
Inis
Shakespeare
Horreur à Arkham le jeu de cartesPour rappel l'idée est d'avoir 10 jeux dans le top, tout en incluant ceux qui se partagent la même place. D'où le fait que ce mois on va que jusqu'à la 8ème place avec 11 jeux à cause des scores très serrés![]()
De Janvier !!
Kingdomino, quelle surprise ... ou pas vu le monsieur derrière
Le copié collé est mauvais pour la santé
Merci
Femto dit : Shakespeare qui se fait discretIl me semble que c'est ça première absence depuis sa sortie. D'ailleurs on ne doit pas être loin du record de classement consécutif non?.
BoT dit :Femto dit : Shakespeare qui se fait discretIl me semble que c'est ça première absence depuis sa sortie. D'ailleurs on ne doit pas être loin du record de classement consécutif non?.
Faudrait comparer avec Five Tribes

Femto dit :BoT dit :Femto dit : Shakespeare qui se fait discretIl me semble que c'est ça première absence depuis sa sortie. D'ailleurs on ne doit pas être loin du record de classement consécutif non?.
Faudrait comparer avec Five Tribes
Five Tribes : présent consécutivement 13 mois dans le top mensuel (de septembre 2014 à septembre 2015)
Shakespeare : présent consécutivement 16 mois dans le top mensuel (de septembre 2015 à décembre 2016)
Arkhanor dit :Femto dit :BoT dit :Femto dit : Shakespeare qui se fait discretIl me semble que c'est ça première absence depuis sa sortie. D'ailleurs on ne doit pas être loin du record de classement consécutif non?.
Faudrait comparer avec Five TribesFive Tribes : présent consécutivement 13 mois dans le top mensuel (de septembre 2014 à septembre 2015)
Shakespeare : présent consécutivement 16 mois dans le top mensuel (de septembre 2015 à décembre 2016)
Merci

De très jolis scores !