[Topic étrange] Machine à battre les cartes

Kouynemum dit:
Deckard dit: Quand on voit que c'est Kinder qui asticote, je me demande si Lapin n'avance pas masqué :twisted:

par chez moi, c'est les concombres qui avancent masqués... :pouicboulet:

Bretzel liquide !!!!

(ou alors, Lapin est un concombre...)

Blue dit: Quelque fois qu'on lance un vrai débat... :roll:

j'ai !

Lapin est-il un concombre ou bien ?
ok :arrow:
j'ai encore une chtite course à faire...

Pars vite, et reviens tard.... :wink:

(non, reviens vite !!!)

Kouynemum dit:j'ai encore une chtite course à faire...

Une envie de moutarde ?

Kouynemum dit:
Lapin est-il un concombre ou bien ?

Question très délicate.

A n'en point douter, nous avons là affaire un un personnage pluridimentionel à caractère subjectif.

voire à multiples personnalités :roll:

Sans oublier une tendance à l'acnée juvénile à la vue de ce pouickie :roll:

Fadest dit:voire à multiples personnalités :roll:

Sans oublier une tendance à l'acnée juvénile à la vue de ce pouickie :roll:
:roll:

C'est pas tout ça, mais il y a Stupeur et Tremblements, ce soir.

Deckard dit:C'est pas tout ça, mais il y a Stupeur et Tremblements, ce soir.

Quoi ?
Kinder a ramené un mélangeur de carte à l'ancora ?

Je croyais qu'il fallait plus parler de ce bar à tarlouzes et autistes...

Pfffuuu quelle aventure ces 15 pages....

1/2h quand même... :?

Monsieur Lapin dit:J'ai vu qu'il existait des machines dont le but était de battre les cartes dans les jeux. Je suis un peu choqué par ce type d'outil car je trouve qu'il dénature complétement le plaisir du jeu et qu'il foule au pied les traditions qui sont hyper importantes à mes yeux.
On se rapproche incidieusement du jeu vidéo et de sa pratique complétement autiste, et je trouve ça nullissime.
:pouicnul: :pouicnul:

Super ! Merci pour l'info : je ne connaissais pas.
Comme je suis complétement autiste (en plus d'être anormal, mais c'est une autre histoire) ça m'interresse vachement.
Tu peux me dire si ces machines fonctionnent avec tout les formats de cartes ? Genre les petites de la 1er version de LADR ?

Merci d'avance, c'est sympa d'aider les handicapés.

jmguiche dit:
Monsieur Lapin dit:J'ai vu qu'il existait des machines dont le but était de battre les cartes dans les jeux. Je suis un peu choqué par ce type d'outil car je trouve qu'il dénature complétement le plaisir du jeu et qu'il foule au pied les traditions qui sont hyper importantes à mes yeux.
On se rapproche incidieusement du jeu vidéo et de sa pratique complétement autiste, et je trouve ça nullissime.
:pouicnul: :pouicnul:

Super ! Merci pour l'info : je ne connaissais pas.
Comme je suis complétement autiste (en plus d'être anormal, mais c'est une autre histoire) ça m'interresse vachement.
Tu peux me dire si ces machines fonctionnent avec tout les formats de cartes ? Genre les petites de la 1er version de LADR ?
Merci d'avance, c'est sympa d'aider les handicapés.

Moi je l'ai toujours dit: c'est avec les anciens de TT qu'on a le plus de chance de réussir ce genre de coup. :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

Bon allez, comme tout le monde l'a compris, ce topic était un gag idiot dont le but était de lancer une fausse polémique comme au bon vieux temps car on a tendance à s'emmerder en ce moment dans la cage.

Etaient dans le coup: Kouyne, Bdc, Kinder, Ivy, Blue, puis Lidou car elle a eu peur que ce soit sérieux.

Phal bien sûr avait donné son accord!

Mais bon je suis clairement déçu qu'il n'y ait pas eu plus de démarrages au quart de tour... Bref ça a un peu foiré.

N'empêche qu'on a quand même fait 15 pages sur un outil exclusivement destiné aux autistes handicapés et aux avocats à la sexualité contestable pères de famille malgré tout, et ça c'est fort.

Monsieur Lapin dit:
Mais bon je suis clairement déçu qu'il n'y ait pas eu plus de démarrages au quart de tour... Bref ça a un peu foiré.

Tu lances un truc pareille dans discutons jeux, tu n'auras pas le même résultat.
Même si ça part au bout de 30 minutes dans la cage...
:mrgreen:

moi je trouve ça dégueulasse de monter des coups comme ça.

En plus, avec la complicité de personnes qui pour le compte me déçoivent.

Comme un arrière goût de dîner de con...

Monsieur Lapin dit: Mais bon je suis clairement déçu qu'il n'y ait pas eu plus de démarrages au quart de tour... Bref ça a un peu foiré.

je suis aussi du même avis que Blue :
dans la Cage, on cible le public... :wink:
d'un autre côté, troller sciemment "discutons jeux !", c'est pas que ça ne me tente pas.... :pouiccooool:
mais bon...tout le monde rigolerait pas, quoi....

merci mon Lapin.... :pouiclove:

Pourquoi ça a foiré?

Déjà même les gens dans le coup, avaient des avis mesurés...

Kouyne y'a quand même été un peu plus fort...

Les Trolls y'en a plus, il n'y a maintenant que des gens qui s'aiment et qui se congratulent ... :pouiclove:

Deckard dit:moi je trouve ça dégueulasse de monter des coups comme ça.
En plus, avec la complicité de personnes qui pour le compte me déçoivent.
Comme un arrière goût de dîner de con...

Du lard? Du cochon? Du lard? Du cochon?

Mitsoukos dit:Pourquoi ça a foiré?
Déjà même les gens dans le coup, avaient des avis mesurés...
Kouyne y'a quand même été un peu plus fort...
Les Trolls y'en a plus, il n'y a maintenant que des gens qui s'aiment et qui se congratulent ... :pouiclove:

C'est moche...

Deckard dit: Comme un arrière goût de dîner de con...

c'est pas faux....
mais nous on n'a fait que préparer le dîner...