Kouynemum dit:Deckard dit: Quand on voit que c'est Kinder qui asticote, je me demande si Lapin n'avance pas masqué
par chez moi, c'est les concombres qui avancent masqués...
Bretzel liquide !!!!
(ou alors, Lapin est un concombre...)
Kouynemum dit:Deckard dit: Quand on voit que c'est Kinder qui asticote, je me demande si Lapin n'avance pas masqué
par chez moi, c'est les concombres qui avancent masqués...
Blue dit: Quelque fois qu'on lance un vrai débat...
Pars vite, et reviens tard....
(non, reviens vite !!!)
Kouynemum dit:j'ai encore une chtite course à faire...
Kouynemum dit:
Lapin est-il un concombre ou bien ?
voire à multiples personnalités
Sans oublier une tendance à l'acnée juvénile à la vue de ce pouickie
Fadest dit:voire à multiples personnalités
Sans oublier une tendance à l'acnée juvénile à la vue de ce pouickie
C'est pas tout ça, mais il y a Stupeur et Tremblements, ce soir.
Deckard dit:C'est pas tout ça, mais il y a Stupeur et Tremblements, ce soir.
Je croyais qu'il fallait plus parler de ce bar à tarlouzes et autistes...
Pfffuuu quelle aventure ces 15 pages....
1/2h quand même...
Monsieur Lapin dit:J'ai vu qu'il existait des machines dont le but était de battre les cartes dans les jeux. Je suis un peu choqué par ce type d'outil car je trouve qu'il dénature complétement le plaisir du jeu et qu'il foule au pied les traditions qui sont hyper importantes à mes yeux.
On se rapproche incidieusement du jeu vidéo et de sa pratique complétement autiste, et je trouve ça nullissime.
jmguiche dit:Monsieur Lapin dit:J'ai vu qu'il existait des machines dont le but était de battre les cartes dans les jeux. Je suis un peu choqué par ce type d'outil car je trouve qu'il dénature complétement le plaisir du jeu et qu'il foule au pied les traditions qui sont hyper importantes à mes yeux.
On se rapproche incidieusement du jeu vidéo et de sa pratique complétement autiste, et je trouve ça nullissime.
Super ! Merci pour l'info : je ne connaissais pas.
Comme je suis complétement autiste (en plus d'être anormal, mais c'est une autre histoire) ça m'interresse vachement.
Tu peux me dire si ces machines fonctionnent avec tout les formats de cartes ? Genre les petites de la 1er version de LADR ?
Merci d'avance, c'est sympa d'aider les handicapés.
Monsieur Lapin dit:
Mais bon je suis clairement déçu qu'il n'y ait pas eu plus de démarrages au quart de tour... Bref ça a un peu foiré.
moi je trouve ça dégueulasse de monter des coups comme ça.
En plus, avec la complicité de personnes qui pour le compte me déçoivent.
Comme un arrière goût de dîner de con...
Monsieur Lapin dit: Mais bon je suis clairement déçu qu'il n'y ait pas eu plus de démarrages au quart de tour... Bref ça a un peu foiré.
Pourquoi ça a foiré?
Déjà même les gens dans le coup, avaient des avis mesurés...
Kouyne y'a quand même été un peu plus fort...
Les Trolls y'en a plus, il n'y a maintenant que des gens qui s'aiment et qui se congratulent ...
Deckard dit:moi je trouve ça dégueulasse de monter des coups comme ça.
En plus, avec la complicité de personnes qui pour le compte me déçoivent.
Comme un arrière goût de dîner de con...
Mitsoukos dit:Pourquoi ça a foiré?
Déjà même les gens dans le coup, avaient des avis mesurés...
Kouyne y'a quand même été un peu plus fort...
Les Trolls y'en a plus, il n'y a maintenant que des gens qui s'aiment et qui se congratulent ...
Deckard dit: Comme un arrière goût de dîner de con...