[Topic étrange] Machine à battre les cartes

Mitsoukos dit:Pourquoi ça a foiré?
Déjà même les gens dans le coup, avaient des avis mesurés...
Kouyne y'a quand même été un peu plus fort...
Les Trolls y'en a plus, il n'y a maintenant que des gens qui s'aiment et qui se congratulent ... :pouiclove:

'est pas vrai, il y a toujours Elv qui n'aime personne !

Kouynemum dit:
Deckard dit: Comme un arrière goût de dîner de con...

c'est pas faux....
mais nous on n'a fait que préparer le dîner...

Hum.... :?

Blue dit: il y a toujours Elv qui n'aime personne !

je m'en fous, je l'aime pas non plus....

Mitsoukos dit:Déjà même les gens dans le coup, avaient des avis mesurés...

Parce que le sujet ne tient pas les gens à coeur. Ca a commencé à s'affoler quand on a signaler que la remarque sur les autistes était déplacée.

Pour le diner de cons, on attend le beau-frêre de BdC. :lol:

Non je comprends pas, je suis resté serieux tout le long moi.
Mon beauf a vraiment inventé cette machine.

BdC

Pour répondre à Deckard, qui a l'air sérieux, c'est dommage qu'on ne puisse pas faire le moindre gag dans la cage sans que les bonnes âmes gentilles ne viennent faire la morale genre "c'est nul votre blague". Sans vouloir faire de ce forum un pugilat, j'en ai un peu marre de la soupe tiède et du côté "ouais faut être gentil les uns les autres".

C'est peut-être dû au fait que j'ai mal dormi mais vraiment les donneurs de leçons du matin, très peu pour moi. :(

Deckard dit:
Kouynemum dit:
Deckard dit: Comme un arrière goût de dîner de con...

c'est pas faux....
mais nous on n'a fait que préparer le dîner...

Hum.... :?

mais encore ?

Monsieur Lapin dit:Pour répondre à Deckard, qui a l'air sérieux, c'est dommage qu'on ne puisse pas faire le moindre gag dans la cage sans que les bonnes âmes gentilles ne viennent faire la morale genre "c'est nul votre blague". Sans vouloir faire de ce forum un pugilat, j'en ai un peu marre de la soupe tiède et du côté "ouais faut être gentil les uns les autres".
C'est peut-être dû au fait que j'ai mal dormi mais vraiment les donneurs de leçons du matin, très peu pour moi. :(

Ben voilà, t'as réussi.

Deckard dit:
Monsieur Lapin dit:Pour répondre à Deckard, qui a l'air sérieux, c'est dommage qu'on ne puisse pas faire le moindre gag dans la cage sans que les bonnes âmes gentilles ne viennent faire la morale genre "c'est nul votre blague". Sans vouloir faire de ce forum un pugilat, j'en ai un peu marre de la soupe tiède et du côté "ouais faut être gentil les uns les autres".

Ben voilà, t'as réussi.

J'ai réussi quoi?

à mettre des gens en rogne et transformer ce forum en pugilat.

Deckard dit:à mettre des gens en rogne et transformer ce forum en pugilat.

qui c'est qu'est en rogne ?! :pouicboulet:

Ca t'indispose les donneurs de leçon?

Non, sans rire, moi j'ai passer une trop sale semaine, celle d'avant c'était encore pire, tout le monde rale et s'engueule, alors j'ai cru que ça allais partir en freestyle sur TricTrac, et je n'en n'avais pas trop envie.

Kouynemum dit:
Deckard dit:à mettre des gens en rogne et transformer ce forum en pugilat.

qui c'est qu'est en rogne ?! :pouicboulet:

certainement pas ceux qui ont participé au montage de cette mascarade, ça, c'est sûr.

Deckard dit: certainement pas ceux qui ont participé au montage de cette mascarade, ça, c'est sûr.

"mascarade" : on pouvait pas choisir mieux comme terminologie
Wikipédia, sur le sujet, dit:Un bal masqué, parfois nommé aussi mascarade, est un événement auquel les gens participent vêtus d'un costume ou déguisement, comportant normalement un masque. Différent d'un simple défilé ou d'un carnaval, il est l'occasion de danses lors d'un véritable bal.
On en trouve trace dès le Moyen Âge, dans la noblesse, où les costumes ont souvent un sens allégorique complexe ; les manifestations de ce genre sont particulièrement prisées à la cour des ducs de Bourgogne. C'est à la Renaissance qu'ils prennent une véritable ampleur et deviennent un peu plus populaires. Ils se développent en particulier en Italie (le mot "mascarade" vient d'ailleurs de l'italien maschera).

Bal masqué au Panthéon de Londres vers 1810.Avec le développement des bals plus traditionnels tout au long des XVIIIe siècle et XIXe siècle, le type particulier du bal masqué devient lui aussi plus populaire, dans toute l'Europe comme en Amérique. Il ajoute encore plus de fantaisie et de mystère à l'événement, les invités étant supposés être assez déguisés pour ne pas être immédiatement identifiables, le jeu consistant alors à deviner l'identité de chacun. Le bal masqué permet plus de sensualité, plus de liberté que les bals plus formels. Bien entendu, cela lui vaut des opposants ; il y eu des pamphlets (dont un de l'écrivain Henry Fielding) contre leur supposée immoralité.

on appelle ça aussi un "divertissement".
on se déguise, on se masque et....on joue....
faut être joueur, quoi.... :roll:

Vous avez quand même des drôles de jeux, alors qu'il y a des choses vachement plus importantes dans le monde, la déforestation des koalas par exemple.

Fadest dit:Vous avez quand même des drôles de jeux, alors qu'il y a des choses vachement plus importantes dans le monde, la déforestation des koalas par exemple.

Epilation pas déforestation.

Kouynemum dit:des choses fort intéressantes

C'est sans doute pour ça que j'ai choisi le terme....

N'empèche qu'il y a des machines qui ont été inventées juste pour ça, et là, on frôle le ridicule.

Fadest dit:N'empèche qu'il y a des machines qui ont été inventées juste pour ça, et là, on frôle le ridicule.
des machines pour épiler les koalas ?

le pb dans les discours à ellipses, c'est qu'on comprend pas toujours tout...