alors moi, je savais que Deckard savait que je savais mais qu'il ne savait pas que Lapin savait.
par contre je ne savais pas que Blue savait aussi mais que Fadest ne savait pas.
Lapin savait que BdC ne savait pas que j'ignorais tout de son intervention...
Lidou ne savait pas que Lapin savait que je savais aussi que Deckard ne savait pas que Lapin savait aussi.
Quant à Mitsoukos, c'est un ange et n'en parlons plus....
en conclusion :
Tric Trac, je t'aimeuh !!!!!
Ouais...bof....
Edit: tu laisses entendre que je n'étais au courant de rien du tout? La seule qui plus est?
Ben non, pas la seule, officiellement du moins.
Il y a ceux qui étaient au courant dès le début, ceux qui y ont été mis en cours de route, ceux qui ont deviné (mais avec un léger doute), ceux qui ne savaient et surtout, surtout, ceux qui s'en foutent royalement.
Bon, en "l'hommage" de ce topic, je propose qu'on renomme la cage aux trolls en clapier aux lapins. Après tout, vu ce qu'il reste comme troll ici...
Mitsoukos dit:Ouais...bof....
Edit: tu laisses entendre que je n'étais au courant de rien du tout? La seule qui plus est?
Je n'étais au courant de rien non plus, mais ce matin, après que le Lapin ait rendu publique sa fourberie, j'ai voulu prolonger un peu le plaisir...
Pour éviter toute confusion des genres, j'ai quand même confié à Kouynemum que tout ça n'avait rien de sérieux.... (juste du trollage de Lapin)
Bon, j'ai failli une ou deux fois envoyer un mp à Monsieur Lapin, parce que je le sentais mal...héhé
Une question au fait, qui a eu l'idée de la batteuse de cartes, mmmh ?....
Mitsoukos dit:Ouais...bof....
non, juste que je t'ai aperçue en train de survoler la mêlée...
mais tu as raison, ça aurait pu être une mouette....
Kouynemum dit:non, juste que je t'ai aperçue en train de survoler la mêlée...
Tu as raison ce fut le cas mais comme tu le sais déjà, je ne suis pas un ange
Hé les filles, c'est pas fini, les "tu as raison... tu as raison...." ??
On va finir par croire que vous êtes des bonnes âmes gentilles et la cage va finir en soupe tiède, si ça continue...
Va phalloir renommer la Cage "Au Pays de Candy" ²
²spécial smiley pour M. Lapin...
Deckard dit:Hé les filles, c'est pas fini, les "tu as raison... tu as raison...." ??
On va finir par croire que vous êtes des bonnes âmes gentilles et la cage va finir en soupe tiède, si ça continue...
Va phalloir renommer la Cage "Au Pays de Candy" ²
²spécial smiley pour M. Lapin...
J'avais pensé à un topic "Le topic où il est interdit d'être d'accord avec le post précédent."
Deckard dit:[/size]
Va phalloir renommer la Cage "Au Pays de Candy"
Ca change rien, 4e phrases : "Il y a des méchants et des gentils".
Monsieur Lapin dit:
J'avais pensé à un topic "Le topic où il est interdit d'être d'accord avec le post précédent."
J'en connais qui sont capable de jouer tout seul à ça...
Blue dit:Monsieur Lapin dit:
Pas sûr qu'ils goberaient...
Blue dit:Monsieur Lapin dit:
Tu veux dire, avec un seul profil ou plusieurs
On doit pas avoir le même humour. Moi je trouve ça débile de taper sur un objet aussi trognon que ma mélangeuse de cartes !
Fulgan - Meli-Melo m'a tuer
En attendant, je ne sais toujours pas si ça marche avec tout les formats de cartes !
Ce qui, en plus de me moquer de la forme employée était le seul but de mon post.
A part cela, je pense qu'on peut discuter (échanger des idées, exprimer un désaccord), surtout dans un forum, sans se traiter d'imbecile, d'anormal, de demeuré etc...
Et tout ceux qui ne sont pas d'accord avec moi sont des handicapés de la communication !
Dites...
Si j'ai bien compris, vous vous êtes mis en tas pour faire semblant de vous haïr aussi mutuellement que subitement à cause d'un sujet totalement neuneu, et puis bon, là, c'est fini, et vous êtes en train de vous donner de grandes claques dans le dos du style "t'as été génial", "non, non, c'est toi", "haha, ce Deckard, il m'a fait mourir de rire", etc... Bon, personne ne s'est intéressé à votre petite pseudo-crise mais ça a l'air de vous avoir bien amusés.
Et sinon, à part vous plonger tous béatement dans l'autosatisfaction, c'était quoi le but ?
Je constate que quoiqu'on fasse, les lapins ralent toujours.
Je viens de lire les pages qui me manquaient. Un seul commentaire : héhé !
Bravo à tous les trolls inside qui ont arrosé le lapin.
Une seule réaction en une heure ??? Je suis déçu. Je me pensais plus crédible que ça.
grolapinos dit:Dites...
Si j'ai bien compris, vous vous êtes mis en tas pour faire semblant de vous haïr aussi mutuellement
Non non, on n'a pas fait semblant, on se haït réellement !
grolapinos dit:Une seule réaction en une heure ??? Je suis déçu. Je me pensais plus crédible que ça.
C'est bien connu, les lapins, même en cage... bla bla bla