Monsieur Lapin dit: là j'essaye de dire un commentaire sur l'ambiance de la cage et tout le monde me flingue, c'est relou.
qui c'est qui fait du mal à mon Lapin ?!
viens là, mon joli........ viens que je te poupoune le tirlipompon.... viens voir Madame Lapine de plus près.....tu me sens là ?! ça va mieux avec Madame Lapine sur ton petit coeur ?!
Monsieur Lapin dit: là j'essaye de dire un commentaire sur l'ambiance de la cage et tout le monde me flingue, c'est relou.
qui c'est qui fait du mal à mon Lapin ?! viens là, mon joli........ viens que je te poupoune le tirlipompon.... viens voir Madame Lapine de plus près.....tu me sens là ?! ça va mieux avec Madame Lapine sur ton petit coeur ?!
T'es encore là, toi?!? Rentre à la maison, Pomponette!!!!
Je suis les conseils de mon camarade BdC en MP, qui m'a dit qu'il valait mieux qu'on arrête les frais parce que je risquais de ne plus maîtriser la situation.
Donc en effet tout cela était un vaste trollage, et tout particulièrement le débat à la con de ce matin sur "l'ambiance de la cage". Je précise que moi j'aime bien cet état d'esprit sympa et chambreur de TT car il change un peu du quotidien! Pour preuve, je me suis fait prendre à mon propre jeu avec le post de Mitsoukos "Mais non mon lapin on ne te flingue pas " qui m'a fait chaud au coeur l'espace de deux secondes avant que je réalise qu'elle sou foutait de moi !!!
Pour l'anecdote, j'ai vraiment eu peur que Lidou soit énervée donc je l'ai eue en MP... et elle trollait, la peau de vache!
@ Deckard: j'ai adoré, j'ai même douté, mais Kouyne m'a dit en MP que tu étais un troll 7ème Dan...
@ Mitsoukos: ton post où tu disais qu'on ne savait pas ce qui était 1er ou deuxième degré m'a bien plu aussi!
@ BdC: tu vois que tu n'as pas pu t'empêcher de rentrer dans le débat. hein, avoue!
@ Fadest: tu es ma grande inconnue: sérieux ou non
Enfin voilà, on arrête les frais, j'ai bien rigolé en tout cas et ce topic a montré qu'il y avait encore de la vie dans cette fichue Cage qu'on aime bien tous!
Monsieur Lapin dit:Bon alors! Je suis les conseils de mon camarade BdC en MP, qui m'a dit qu'il valait mieux qu'on arrête les frais parce que je risquais de ne plus maîtriser la situation.
Et à part ça, quand est-ce qu'on a une batteuse de carte "tric trac" dans la boutique Goodies ? [Edit] censuré la deuxième aprtie du post, grillé par Mr Lapin]
Monsieur Lapin dit:Bon alors! Je suis les conseils de mon camarade BdC en MP, qui m'a dit qu'il valait mieux qu'on arrête les frais parce que je risquais de ne plus maîtriser la situation.
Que tu arretes les frais... BdC
Exact! mais j'incluais cette fourbe de Kouyne dans mon "on".
Je peux certifier sur la tête de tous les lapins que mon grand-père a transformé en civet que Madame Kouynemum n'est pour rien dans mon comportement, quelque soit l'interprétation qu'on peut en faire, dans cette histoire. Il est 100% bio de naturel.
Maintenant, si tu n'es pas capable d'estimer à postériori les dégats que tu peux causer en faisant une blaque, je te conseillerais de t'abstenir la prochaine fois.
Boule de cristal dit: Je ne suis pas devenu tiede, j'ai deserté la cage au troll (que j'ai contribué à créé) parce que le niveau (si on peut parler de niveau ici) etait ou est tellement bas que je ne m'y reconnais plus. BdC
En tous les cas bravo...comment vous avez fait pour tous comprendre que c'était du second degré et ainsi ne pas réagir à ce qui aurait pu vous paraitre insultant? Sur ce coup là, je me suis faite avoir...