[Topic étrange] Machine à battre les cartes

Monsieur Lapin dit: Mais ça n'engage que moi, hein.

et c'est qui qui parle de repliement sur soi.... :roll:

ivy dit:
j'ai une question : ça marche à l'électricité ce truc ? secteur ou piles ?
(non, parce que je pense au camping aussi ;)).

Il y a des version au gaz ?

ivy dit:j'ai une question : ça marche à l'électricité ce truc ? secteur ou piles ?

Les deux, mais la manuelle est plus chère.

Kouynemum dit:

:lol:

pardon :roll:

Kouynemum dit:

Merci pour le :roll:

c'est incroyable comme un topic peut dégénérer bêtement. On ne peut pas discuter sans que les gens tombent dans l'outrance ou l'agressivité. Voire l'humour déplacé façon Kinder.

en fait je sais, monsieur lapin est jaloux.
il crève d'envie d'avoir une machine à battre les cartes pour l'ancora, mais il n'ose pas dire qu'il a besoin d'accessoires pour euh... l'aider dans sa vie de tous les jours, privée ou publique :roll:

Monsieur Lapin, afin d'engager un débat, comme il le dit sans rire, dit: je trouve ça nullissime.
:pouicnul: :pouicnul:

:pouicbravo:

ivy dit:j'ai une question : ça marche à l'électricité ce truc ? secteur ou piles ?

moi j'en ai un spécial pour les filles....

qu'on peut mettre dans un sac à main....

et puis mal mélanger les cartes à la main ça fait partie du charme et des aléas du jeu, j'ai peur que à la moulinette le jeu soit trop bien mélangé (mais peut-être que je dis n'importe quoi :holdpouic: ).

ivy dit:en fait je sais, monsieur lapin est jaloux.
il crève d'envie d'avoir une machine à battre les cartes pour l'ancora, mais il n'ose pas dire qu'il a besoin d'accessoires pour euh... l'aider dans sa vie de tous les jours, privée ou publique :roll:

je passe outre la moquerie.

Je te répondrai simplement que je n'ai aucune envie d'avoir ce truc que je trouve absolument ridicule et gadgétoïde. Si ça amuse certains, tant mieux pour eux. Je voulais ouvrir le débat sur la récupération commerciale qui peut être faite de notre passion mais visiblement c'est impossible.

imho dit:et puis mal mélanger les cartes à la main ça fait partie des aléas du jeu, j'ai peur que à la moulinette le jeu soit trop bien mélangé (mais peut-être que je dis n'importe quoi :holdpouic: ).

+1

Merci à toi.

C'est pas de ma faute si l'Ancora est naze. Je m'adapte au niveau.

Au fait M'sieur Lapin, pour ton jeu, plus qu'un batteur, tu ne veux pas un brûleur de cartes ? :P

Monsieur Lapin dit:
imho dit:et puis mal mélanger les cartes à la main ça fait partie des aléas du jeu, j'ai peur que à la moulinette le jeu soit trop bien mélangé (mais peut-être que je dis n'importe quoi :holdpouic: ).

+1
Merci à toi.

voilà, vous êtes 2, maintenant....
tu vas pouvoir parler à quelqu'un qui pense comme toi : ça fait des débats plus jolis, tu verras...
et puis, c'est tellement moins contrariant...

Bonjour tout le monde ! J'ai vu de la lumière et...

...je ressors, excusez-moi !

Kinder dit:Au fait M'sieur Lapin, pour ton jeu, plus qu'un batteur, tu ne veux pas un brûleur de cartes ? :P

Décidément tu es plein d'humour aujourd'hui.

Je vais réfléchir à une versoin jeu vidéo de mon jeu, voilà tout.

Monsieur Lapin dit:Je vais réfléchir à une versoin jeu vidéo de mon jeu, voilà tout.

Avec batteur ?

Monsieur Lapin dit:
Décidément tu es plein d'humour aujourd'hui.
Je vais réfléchir à une versoin jeu vidéo de mon jeu, voilà tout.

enlève tes oeillères avant....

tu réfléchiras mieux.... :wink:

Mon beauf il a bricolé un batteur de cartes pour faire des hamburgers. Ca marche super, mes enfants adorent. :pouicok:

BdC

PS : qu'est-ce qu'on ferait pas pour augmenter ses posts quand même.. :roll: