imho dit:et puis mal mélanger les cartes à la main ça fait partie des aléas du jeu, j'ai peur que à la moulinette le jeu soit trop bien mélangé (mais peut-être que je dis n'importe quoi ).
+1 Merci à toi.
voilà, vous êtes 2, maintenant.... tu vas pouvoir parler à quelqu'un qui pense comme toi : ça fait des débats plus jolis, tu verras... et puis, c'est tellement moins contrariant...
J'ai franchement du mal à comprendre ton attitude. Tu t'obstines à me faire passer pour un mec étroit et fermé au dialogue alors que c'est toi qui fermes la porte avec des piques.
Hé bien moi, un de ces 4, je prendrais la PS2 et Eye toys Play sous le bras en allant à l'Ancora, et je montrarais à Monsieur Lapin qu'il exite des jeux video ou l'on s'amuse autant qu'a Loopin' Louie.
non mais franchement, le lapin n'a pas tout à fait tord sur ce coup.
Il ne s'agit pas que d'un truc pour les geecks technophages, c'est la fin du traditionel mélangeage de carte. Vous vous rendez compte ? Si ça continue, on aura des figurines déjà peinte, des booster magic avec les cartes déjà protégées.
Blue dit:non mais franchement, le lapin n'a pas tout à fait tord sur ce coup. Il ne s'agit pas que d'un truc pour les geecks technophages, c'est la fin du traditionel mélangeage de carte. Vous vous rendez compte ? Si ça continue, on aura des figurines déjà peinte, des booster magic avec les cartes déjà protégées. A quand un lanceur de dé pour jouer à perrudo ?
Ou un décideur statistique pouur Can't Stop!
@ Kouyne: j'arrête de te répondre après ce post. Visiblement tu souhaites me faire passer pour ce que je ne suis pas et j'abandonne. On peut continuer cette conversation en MP si tu veux mais je ne vois pas le sens de ton attitude
Monsieur Lapin dit:@ Kouyne: j'arrête de te répondre après ce post. Visiblement tu souhaites me faire passer pour ce que je ne suis pas et j'abandonne. On peut continuer cette conversation en MP si tu veux mais je ne vois pas le sens de ton attitude
Hahuuu, tu fais du boudin maintenant?!? Je t'ai connu plus vindicatif que cela tout de même...
Moi ce qui me fait déliré, c'est le porte carte comme ceci :
Monsieur Lapin dit:Merci de foutre la paix à l'Ancora. Je suis désolé de devoir m'exprimer ainsi mais les blagues sur l'Ancora me chauffent les oreilles.